6 projets de bricolage pour rendre votre maison de manière efficace, Eco-Macine

petits projets do-it-yourself pour une maison verte

Économiser de l'argent est grand, et aider l'environnement en conservant nos précieuses ressources est encore mieux. Il ya beaucoup de réparations simples que vous pouvez faire autour de votre maison pour aider à sauver de l'argent sur votre facture d'énergie. Parfois, il suffit de quelques petites réparations que vous pouvez faire vous-même pour obtenir votre maison va dans [...]

5 options pour Eco-Friendly rideaux de douche

rideaux de douche éco-

Il ya une certaine odeur qui remplit votre salle de bains lorsque vous déballez un rideau de douche classique de son emballage. Lorsque vous raccrochez un rideau de douche en plastique traditionnelle, il ya une odeur caractéristique qui accompagne le dévoilement. Beaucoup de gens considèrent cette partie de l'odeur toxique de l'expérience de rideau de douche, allument une bougie parfumée et attendent [...]

Green Tips: Arrêtez le Projet pour économiser l'énergie

économiser l'énergie-bise

Arrêter les fuites d'air de portes courants d'air et des fenêtres par des fuites d'étanchéité avec bise. Bise éviter la perte de chaleur et aider à garder votre hiver faible consommation d'énergie. Joints lâches autour des côtés de portes ou fenêtres sont l'un des domaines les plus courants où la chaleur échappe. Heureusement, il est aussi l'un des domaines les plus faciles de [...]

Conseils verts: intempériser Windows pour Greener Energy Bills

intempériser-fenêtres

Gardez votre processus d'hivernage de la maison écologique par calfeutrant vos fenêtres. Couvrant verre avec plastique ou en contre-fenêtres claires permettront de réduire la perte de chaleur et utilisant des rideaux isolants tiendra même dans plus de chaleur. Qui ne se souvient pas agrafer jusqu'à feuilles de plastique sur les fenêtres de votre maison avec votre père comme un jeune enfant? Ainsi que [...]

Comment faire vos propres serviettes Utilisation tissu vieux

faire vos propres serviettes

Serviettes en tissu sont reconnus comme, choix moins de gaspillage écologique pour nos tables. Et ils ne sont pas difficiles à faire à partir de vieux matériel que vous pourriez avoir autour de votre maison. Voici quelques idées sur la façon de faire vos propres serviettes en tissu. Commencez avec ces sources possibles de tissu ancien de voir ce que vous pouvez [...]

5 Options for Eco-Friendly Shower Curtains

eco-friendly shower curtains

There is a certain smell that fills your bathroom when you unwrap a conventional shower curtain from its package. When you hang a traditional plastic shower curtain, there is a distinctive smell that accompanies the unveiling. Many people consider that toxic smell part of the shower curtain experience, light a scented candle and wait for […]

6 DIY Projects to Make Your Home an Efficient, Eco-Macine

small do-it-yourself projects for a green home

Saving money is great, and helping the environment by conserving our precious resources is even better. There are many simple repairs that you can make around your house to help save money on your energy bill. Sometimes, all it takes is a few little repairs that you can do yourself to get your home going in […]

Green Tips: Stop the Draft to Save Energy

save-energy-weatherstrip

Stop air leaks from drafty doors and windows by sealing leaks with weatherstripping. Weatherstripping will prevent heat loss and help keep your winter energy use low. Loose seals around the sides of doors or windows are one of the most common areas where heat escapes. Fortunately, it is also one of the easiest areas of […]

Green Tips: Weatherize Windows for Greener Energy Bills

weatherize-windows

Keep your home winterization process eco-friendly by weatherizing your windows. Covering glass with clear plastic or storm windows will cut heat loss and using insulating drapes will hold even in more heat. Who doesn’t remember stapling up sheets of plastic over the windows of your home with your father as a young child? Well as […]

How to Make Your Own Napkins Using Old Fabric

make your own napkins

Cloth napkins are being recognized as the eco-friendly, less wasteful choice for our tables. And they are not hard to make from old material you may have around your house. Here are some ideas on how to make your own cloth napkins. Start with these possible sources of old fabric to see what you may […]