Discuter des avantages et des inconvénients de l'utilisation d'huile végétale comme carburant

en utilisant de l'huile végétale dans les voitures

Il ya quelques semaines, nous avons parlé du biodiesel, une source d'énergie prometteuse qui est souvent combustion plus propre et plus efficace de créer. L'une des utilisations les plus populaires pour le carburant biodiesel est comme une alternative à l'essence utilisée dans les moteurs combustibles comme ceux qu'on trouve dans les véhicules. Comme l'utilisation d'huile végétale au pouvoir [...]

Cuisiner, Vert: 15 Eco Conseils pour la Cuisine

vert-cuisson

Cuisine verte ne consiste pas à recréer oeufs célèbres Dr Suess de. Être un cuisinier vert signifie faire des choix favorables à la terre dans la façon dont nous préparons notre nourriture. Heureusement, il est une recette que nous pouvons suivre pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. En tant que consommateurs d'éco-esprit, il est facile de se concentrer sur les grands éléments de l'argent - l'achat d'appareils verts ou la construction d'une [...]

12 teintures naturelles pour la coloration Oeufs de Pâques

colorants naturels, les œufs de couleur de pâques

Il n'y a rien comme l'air frais du printemps pour relancer mon engagement à la vie en vert. Ce qui explique pourquoi, quand il est venu à la coloration des œufs de Pâques cette année colorants naturels sont le choix naturel. Chaque année, les familles éco-shun les produits chimiques dans le marché de masse des colorants d'oeufs de Pâques en choisissant d'oeufs de couleur avec des alternatives naturelles. Non [...]

Spaghetti Aglio, Olio, e Prezzemolo

Pâte de blé complet

Ceci est une recette que je trouve dans le livre, Moosewood restaurant de cuisine pour la santé. Je l'ai essayé et il a été fantastique! Si vous, comme moi, êtes un amoureux de l'ail et aimez beaucoup de saveur avec un peu de chaleur, vous êtes sûr d'aimer cela aussi. Recette: Spaghetti Aglio, Olio, e Prezzemolo Ingrédients 16 [...]

Lotsa vert Lasagne

végétarien lasagne

Il est difficile de trouver quelqu'un qui ne aime pas lasagne. Et une fois que vous avez jeté ensemble les ingrédients, votre travail est assez bien fait. Pas besoin de planer sur le poêle. Plus il est très indulgent! Il peut facilement être laissé dans un four à basse température pour rester au chaud quand quelqu'un est en retard. Réchauffe bien, aussi. Donne 6 portions Recette: [...]

Lundi sans viande - Chili du diable

devils_chili_post

Il ya des années dans mon effort pour ajouter plus de légumes à mon alimentation, je commencé par l'achat et la cuisson plus de légumes. Je me suis vite rendu compte que je suis dans le besoin de quelques recettes pour aider à pimenter les choses. Au cours de ma recherche je suis tombé sur un livre appelé le Vegetarian Times Cookbook par les éditeurs de Végétarienne [...]

Basmati et riz sauvage sur Acorn Squash avec légumes braisés

squash

Nous avons trouvé cette merveilleuse recette végétarienne au Times.com. Squash et le riz sauvage! Que les sorts de copieux plats de confort. Essayez-le et faire votre propre en utilisant vos variétés préférées de squash.

Discussing the Pros and Cons of Using Vegetable Oil as Fuel

using vegetable oil in cars

A few weeks ago we talked about biodiesel, a promising energy source that is often cleaner burning and more efficient to create. One of the most popular uses for biodiesel fuel is as an alternative to gasoline for use in combustible engines like those found in vehicles. As the use of vegetable oil to power […]

Cooking Green: 15 Eco Tips for the Kitchen

green-cooking

Cooking green isn’t about recreating Dr. Suess’ famous eggs. Being a green cook means making earth-friendly choices in how we prepare our food. Luckily, it’s a recipe that we can follow for breakfast, lunch and dinner. As eco-minded consumers, it’s easy to focus on the big money items — buying green appliances or building a […]

12 Natural Dyes for Coloring Easter Eggs

natural dyes, color easter eggs

There is nothing like the fresh air of spring to reinvigorate my commitment to green living. Which is why, when it came to coloring Easter eggs this year natural dyes were the natural choice. Every year, eco-friendly families shun the chemicals in mass-market Easter egg dyes by choosing to color eggs with natural alternatives. Not […]

Spaghetti Aglio, Olio, e Prezzemolo

whole -wheat-pasta

This is a recipe I found in the book, Moosewood Restaurant Cooking For Health. I tried it and it was fantastic! If you, like me, are a garlic lover and like a lot of flavor with a little bit of heat, you’re sure to love this also. Recipe: Spaghetti Aglio, Olio, e Prezzemolo Ingredients 16 […]

Lotsa Green Lasagna

vegetarian-lasagna

It’s hard to find ANYONE who doesn’t like lasagna. And once you’ve thrown together the ingredients, your work is pretty much done. No need to hover over the stove. Plus it’s very forgiving! It can easily be left in a low-temperature oven to stay warm when someone’s running late. Reheats well, too. Makes 6 servings Recipe: […]

Meatless Monday — The Devil’s Chili

devils_chili_post

Years ago in my effort to add more vegetables to my diet I started by buying and cooking more veggies. I quickly realized that I was in dire need of some recipes to help spice things up. During my search I came across a cookbook called the Vegetarian Times Cookbook By the editors of Vegetarian […]

Basmati and Wild Rice over Acorn Squash with Braised Vegetables

squash

We found this wonderful recipe at Vegetarian Times.com. Squash and wild rice! That spells hearty comfort food. Try it and make it your own by using your favorite varieties of squash.