Faire du vélo avec la famille

vélo de la famille

Vous cherchez une activité amusante que toute la famille peut participer à? Ne cherchez plus, le vélo est un moyen passionnant pour obtenir bouger toute la famille et de construire des souvenirs durables. Après le coût initial de l'achat d'un vélo, il est aussi une activité frugale et paie pour lui-même dans les prestations de santé sur la route sans doute. [...]

Adventure Cycling: Formation pour un long voyage de vélo

bikesign

Si vous êtes juste de commencer à Adventure Cycling, la première chose à considérer est vos besoins de formation. Jusqu'où voulez-vous aller et combien de jours avez-vous voyager? Je suis actuellement à la planification d'un voyage d'environ 220 miles Cyclotouriste de quatre jours. Je serai transportant 30 livres d'équipement [...]

Où recycler moniteurs d'ordinateur pour pas cher, gratuitement ou pour de l'argent

moniteurs de recyclage

Mise à niveau des moniteurs d'ordinateur est l'un des moyens les plus faciles pour améliorer la configuration de votre ordinateur. Cela est particulièrement vrai si vous remplacez un des vieux moniteurs CRT. Malheureusement, un nouvel équipement informatique crée également un dilemme. Que faire avec l'ancien équipement? Ou, dans ce cas, comment voulez-vous recyclez les écrans d'ordinateur? Le plus […]

Utilisez votre ordinateur pour passer au vert

Utilisez votre ordinateur pour économiser du papier et de l'environnement

De junk mail à précieuses photos, vous pouvez réduire les déchets dans le cyberespace! Regardons quelques exemples:

Where to Recycle Computer Monitors For Cheap, For Free or For Cash

recycling monitors

Upgrading computer monitors is one of the easiest ways to improve to your computer setup. This is especially true if you’re replacing one of the old CRT monitors. Unfortunately, new computer equipment also creates a dilemma. What to do with the old equipment? Or, in this case, how do you recycle computer monitors? The most […]

Adventure Cycling: Training for a Long Bike Trip

bikesign

If you are just getting started in Adventure Cycling, the first thing to consider is your training needs. How far do you want to go and how many days do you have to travel? I am currently planning a four day Bicycle Touring trip of about 220 miles. I’ll be carrying 30 pounds of gear […]

Biking with the Family

family biking

Looking for a fun activity that the whole family can participate in? Look no further, bicycling is an exciting way to get the whole family moving and build some lasting memories. After the initial cost of purchasing a bike, it’s also a frugal activity and arguably pays for itself in health benefits down the road. […]

Use Your Computer to Go Green

Use your computer to save paper and the environment

From junk mail to precious photos you can reduce waste in cyberspace! Let’s look at a few examples: