Greenwashing

terre-en-herbe

La sensibilisation du public de l'impact de l'humanité sur l'environnement mondial est à un niveau record. Des organisations comme Greenpeace et le Sierra Club ne sont plus marginaux organisations dirigées par des 'hippies'. Le Natural Resources Defense Council a un de 87 millions $ trésor de guerre dont il exerce contre le réchauffement climatique et de créer des sources d'énergie propres, 85% de [...]

Sept priorités pour l'avenir de l'EPA

Lisa-p-Jackson

Collègues: Il ya presque un an, je commencé mon travail en tant qu'administrateur. Il a été un très enrichissante, 12 mois et un magnifique retour aux sources pour moi. Comme notre première année rassemble à sa fin, nous devons maintenant regarder vers les tâches à venir. À mon Mémo premier jour, je l'ai souligné cinq priorités pour mon temps en tant que [...]

Fresh & Easy Ouvre magasin certifié LEED en Californie

frais facile LEED

Cathedral City Mayor Kathy DeRosa et la Californie sénateur État John Benoit rejoint Fresh & Easy Neighborhood Market PDG Tim Mason dans l'ouverture de la première LEED magasin Gold Certified de l'épicier, tel qu'établi par le US Green Building Council et vérifié par l'Institut de Green Building Certification (GBCI). LEED est un programme prééminent de la nation pour la conception, la construction et l'exploitation de haute performance [...]

Casques bleus Go Green

internationale-de plantation d'arbres

Commandant, le lieutenant colonel Um Bello, dirige la Société Alpha des opérations de maintien de la paix des Nations Unies (DOMP) qui travaille dans la région de Kakata dans l'ouest du Liberia. Le 8 Juillet 2009, Um Bello a mené ses troupes à un nouvel exercice: la plantation d'arbres de contribuer à la campagne de l'Arbre de milliards menée par le PNUE. "La guerre contre le [...]

Kresge annonce de nouvelles normes plus élevées de construction verts pour les candidats Défi-subventions dans l'enseignement supérieur

éco-construction-certification

La Fondation Kresge a annoncé aujourd'hui qu'elle relève la barre sur les exigences de construction écologiques pour les subventions attribuées aux candidats dans le secteur de l'enseignement supérieur de défi. Efficace Juin 2010, la Fondation envisagera uniquement les projets pour les subventions en capital des installations des collèges et universités qui envisagent d'utiliser le financement pour les projets de construction - la nouvelle construction, les rénovations et expansions [...]

MeatlessMonday.com Prie instamment Obama à Revive Programme national sans viande

sans viande jours

Avec la Journée mondiale de la Santé et de Jour de la Terre à la fois en Avril, la santé et défenseurs de l'environnement demandent au président Obama à prendre une page de l'histoire et de proclamer "sans viande" journées nationales, que trois de ses prédécesseurs dans le bureau ont fait. Présidents Wilson, Truman et Roosevelt tous les jours maigres nationales instituées afin de détourner la nourriture à [...]

Greenwashing

earth-in-grass

Public awareness of humanity’s impact on the global environment is at an all time high.  Organizations like Greenpeace and the Sierra Club are no longer fringe organizations run by ‘hippies’.  The Natural Resources Defense Council has an $87 million war chest which it wields to curb global warming and create clean energy sources, 85% of […]

Seven Priorities for EPA’s Future

Lisa-p-Jackson

Colleagues: Almost one year ago, I began my work as Administrator.  It has been a deeply fulfilling 12 months and a wonderful homecoming for me.  As our first year together draws to a close, we must now look to the tasks ahead. In my First Day Memo, I outlined five priorities for my time as […]

Fresh & Easy Opens LEED-certified store in California

fresh-easy-leed

Cathedral City Mayor Kathy DeRosa and California State Senator John Benoit joined Fresh & Easy Neighborhood Market CEO Tim Mason in opening the grocer’s first LEED Gold Certified store, as established by the U.S. Green Building Council and verified by the Green Building Certification Institute (GBCI). LEED is the nation’s preeminent program for the design, construction and operation of high performance […]

Blue Helmets Go Green

international-tree-planting

Commanding Officer, Lieutenant Colonel Um Bello, heads up the Alpha Company of the United Nations Peacekeeping Operations (DPKO) which is working in the region of Kakata in western Liberia. On 8 July 2009, Um Bello led his troops in a new exercise: planting trees to contribute to the UNEP-led Billion Tree campaign. “The war against […]

Kresge Announces New Higher Green Building Standards for Challenge-grant Applicants in Higher Education

green-building-certification

The Kresge Foundation announced today that it is raising the bar on green building requirements for challenge grants awarded to applicants in the higher-education sector. Effective June 2010, the foundation will only consider proposals for facilities-capital grants from colleges and universities that plan to use the funding for building projects – new construction, renovations, and expansions […]

MeatlessMonday.com Urges Obama to Revive National Meatless Program

meatless-day

With World Health Day and Earth Day both in April, health and environmental advocates are calling on President Obama to take a page from history and proclaim national “meatless” days, as three of his predecessors in office have done. Presidents Wilson, Truman and Roosevelt all instituted national meatless days in order to divert food to […]