Greenwashing

terre-en-herbe

La sensibilisation du public de l'impact de l'humanité sur l'environnement mondial est à un niveau record. Des organisations comme Greenpeace et le Sierra Club ne sont plus marginaux organisations dirigées par des 'hippies'. Le Natural Resources Defense Council a un de 87 millions $ trésor de guerre dont il exerce contre le réchauffement climatique et de créer des sources d'énergie propres, 85% de [...]

En tête du Global Clean Energy Economy

économie mondiale de l'énergie propre

"Les Etats-Unis importe actuellement environ 70 pour cent de ses systèmes et composants d'énergie renouvelables", a déclaré Phil Angelides, président de l'Alliance Apollo. "Si cette tendance se poursuit, nous risquons de perdre sur environ 100.000 emplois manufacturiers d'énergie propre d'ici 2015, et près de 250 000 en 2030. Ce pays a besoin d'un développement économique global de l'énergie propre [...]

Sept priorités pour l'avenir de l'EPA

Lisa-p-Jackson

Collègues: Il ya presque un an, je commencé mon travail en tant qu'administrateur. Il a été un très enrichissante, 12 mois et un magnifique retour aux sources pour moi. Comme notre première année rassemble à sa fin, nous devons maintenant regarder vers les tâches à venir. À mon Mémo premier jour, je l'ai souligné cinq priorités pour mon temps en tant que [...]

Greenwashing

earth-in-grass

Public awareness of humanity’s impact on the global environment is at an all time high.  Organizations like Greenpeace and the Sierra Club are no longer fringe organizations run by ‘hippies’.  The Natural Resources Defense Council has an $87 million war chest which it wields to curb global warming and create clean energy sources, 85% of […]

Leading the Global Clean Energy Economy

global clean energy economy

“The United States is currently importing about 70 percent of its renewable energy systems and components,” said Phil Angelides, chairman of the Apollo Alliance. “If that trend continues, we stand to lose out on estimated 100,000 clean energy manufacturing jobs by 2015, and nearly 250,000 by 2030. This country needs a comprehensive clean-energy economic development […]

Seven Priorities for EPA’s Future

Lisa-p-Jackson

Colleagues: Almost one year ago, I began my work as Administrator.  It has been a deeply fulfilling 12 months and a wonderful homecoming for me.  As our first year together draws to a close, we must now look to the tasks ahead. In my First Day Memo, I outlined five priorities for my time as […]