Greenwashing

terre-en-herbe

La sensibilisation du public de l'impact de l'humanité sur l'environnement mondial est à un niveau record. Des organisations comme Greenpeace et le Sierra Club ne sont plus marginaux organisations dirigées par des 'hippies'. Le Natural Resources Defense Council a un de 87 millions $ trésor de guerre dont il exerce contre le réchauffement climatique et de créer des sources d'énergie propres, 85% de [...]

Sans viande Mondays- curry vert

meatless_mondays_post1

Bienvenue à lundi sans viande, où chaque lundi, nous publierons une recette végétarienne pour vous inspirer à manger moins de viande. Je pensais que nous avions commencer par quelque chose simple et Quick curry vert. Currys sont des plats très populaire de Chine en Malaisie à l'Inde. Chaque pays a sa propre version avec des saveurs et des ingrédients uniques qui peuvent [...]

Casques bleus Go Green

internationale-de plantation d'arbres

Commandant, le lieutenant colonel Um Bello, dirige la Société Alpha des opérations de maintien de la paix des Nations Unies (DOMP) qui travaille dans la région de Kakata dans l'ouest du Liberia. Le 8 Juillet 2009, Um Bello a mené ses troupes à un nouvel exercice: la plantation d'arbres de contribuer à la campagne de l'Arbre de milliards menée par le PNUE. "La guerre contre le [...]

Greenwashing

earth-in-grass

Public awareness of humanity’s impact on the global environment is at an all time high.  Organizations like Greenpeace and the Sierra Club are no longer fringe organizations run by ‘hippies’.  The Natural Resources Defense Council has an $87 million war chest which it wields to curb global warming and create clean energy sources, 85% of […]

Meatless Mondays- Green Curry

meatless_mondays_post1

Welcome to Meatless Mondays, where each Monday we will post a vegetarian recipe to inspire you to eat less meat.  I figured we’d start with something simple and quick- Green curry.  Curries are very popular dishes from China to Malaysia to India.  Each country has its own version with unique flavors and ingredients which can […]

Blue Helmets Go Green

international-tree-planting

Commanding Officer, Lieutenant Colonel Um Bello, heads up the Alpha Company of the United Nations Peacekeeping Operations (DPKO) which is working in the region of Kakata in western Liberia. On 8 July 2009, Um Bello led his troops in a new exercise: planting trees to contribute to the UNEP-led Billion Tree campaign. “The war against […]