Économisez plus, dépensez moins avec les ampoules fluocompactes

compact fluorescent lumière

Selon le Département américain de l'énergie, si chaque foyer américain remplaçait une seule ampoule avec une ampoule fluorescente compacte homologuée Energy Star, nous aimerions éviter l'effet de serre l'équivalent des émissions de plus de 800.000 voitures. Les ampoules fluorescentes compactes, ou LFC, ne sont pas seulement meilleure pour l'environnement, ils peuvent vous faire économiser beaucoup [...]

Où recycler Ampoules

Recycle-ampoules

Où puis-je recycler les ampoules?

Contrairement aux ampoules à incandescence, ampoules compactes fluorescentes doivent être éliminés par des professionnels, afin d'éviter la fuite de mercure nocif. Si au départ les utilisateurs de ampoules compactes fluorescentes ont dû retourner les ampoules mortes grâce à des programmes de déchets dangereux locales, l'adoption accrue de LFC a conduit à une explosion de disponibles lieux de collecte.

12 Ways to Go Low-Energy à la maison

économiser l'énergie à la maison

Économisez de l'énergie à la maison avec ces 12 conseils sur l'efficacité. Êtes-vous préoccupé par la quantité d'énergie que vous utilisez dans et autour de votre maison? Voici 12 facile à mettre en œuvre des idées votre famille vont à basse énergie à la maison.

Simples interrupteurs d'éclairage pour des économies d'électricité

save-argent électricité

Comme les saisons changent à nouveau, vous trouvez-vous toisant la hausse des coûts des services publics et de se demander comment faire des économies sur l'électricité. Économiser l'électricité ne se fait pas de bon sens de l'environnement, il est également bon pour votre compte bancaire. Même de petits changements dans la façon dont vous utilisez l'énergie peut vous aider à économiser sur les factures d'électricité. Essayez ces facile [...]

Save More, Spend Less with Compact Fluorescent Light Bulbs

compact-fluorescent-light

According to the U.S. Department of Energy, if every American home replaced just one light bulb with an Energy Star qualified compact fluorescent light bulb, we would prevent greenhouse gases equivalent to the emissions of more than 800,000 cars. Compact fluorescent light bulbs, or CFLs, aren’t just better for the environment, they can save you a lot […]

Simple Lighting Switches for Electricity Savings

save-money-electricity

As the seasons change again, do you find yourself eying rising utility costs and wondering how to save money on electricity. Saving electricity doesn’t just make good environmental sense, it’s also good for your bank account. Even small changes in the way you use energy can help you save on electricity bills. Try these easy […]

Where to Recycle Light Bulbs

recycle-lightbulbs

Where do I recycle light bulbs?

Unlike incandescent bulbs, compact fluorescent light bulbs should be disposed of professionally, in order to prevent the leakage of harmful mercury. While initially users of compact fluorescent light bulbs had to return the dead bulbs through local hazardous waste programs, the increased adoption of CFLs has led to an explosion of available collection locations.

12 Ways to Go Low-Energy at Home

save energy at home

Save energy at home with these 12 efficiency tips. Are you concerned about the amount of energy you use in and around your home? Here are 12 easy-to-implement ideas your family go low-energy at home.