Diverses utilisations de caoutchouc recyclé dans et autour de votre maison

feuilles de caoutchouc recyclé pour toitures

Caoutchouc recyclé est un choix durable respectueux de l'environnement pour tous les types d'applications autour de la maison. Certaines utilisations pour le caoutchouc recyclé autour de votre maison ou votre entreprise comprennent des planchers, des terrains de jeux et jardins. Et, qui est juste le début.

Types durables d'Accueil: Revêtement non polluant à partir du sol

types écologiques de revêtements de sol de la maison

Vous ne devriez pas laisser un groupe d'écologistes d'arbres serrant simplement marcher sur les pieds à moins, bien sûr, vous êtes plancher écologique. Plancher durable est à la hausse en popularité parmi les différents types de revêtements de sol sur le marché des revêtements de sol de la maison contemporaine. Nous ne sommes pas surpris. Les divers types de revêtements de sol qui composent le groupe "de revêtement de sol écologique" faire [...]

Fibre naturelle Carpettes de sisal, le jute et jonc de mer

zone fibre naturelle tapis

La fibre est bon pour plus de votre système digestif. Il fait également un diable d'un tapis de fibre naturelle. Aller ahead- essayer avec votre granola! Mais sérieusement ... la région de fibres naturelles tapis sont souvent tissés à partir des herbiers, de sisal et de jute. Contrairement à l'opinion, tapis naturels ne sont pas nécessairement rêches et rugueux et un alésage [...]

Trouvez une solution de nettoyage bon marché, tapis naturel dans votre cuisine

solution de nettoyage de tapis naturel

Les déversements, les taches, les moisissures et le sol sur nos tapis et moquettes utilisées pour nous envoyer à nos stocks de produits chimiques pour trouver l'arme la plus efficace avec laquelle aller à la bataille pour garder le tapis aspect neuf. Bien sûr, maintenant nous savons mieux. Solutions de nettoyage de tapis fabriqué avec des produits chimiques ne sont pas vraiment la meilleure solution du tout. [...]

Pourquoi choisir la laine naturelle pour votre tapis prochain

tapis de laine naturelle

Natural tapis de laine est de plus en plus populaire en tant que consommateurs sont tournés vers un style de vie sans produits chimiques plus naturel. Natural tapis de laine est cher, mais il est probablement le meilleur choix pour les propriétaires qui aiment le look ou la sensation de la moquette, mais encore veulent utiliser des matériaux naturels ou organiques. L'achat d'un tapis de laine quelques lancers sont [...]

Verts Interior Design Ideas mettre à jour votre Home Decor

vert-design d'intérieur

Donc, vous avez été faire des changements et «aller» vert. Êtes-vous prêt à prendre la prochaine étape? Mode de vie durable commence à la maison et de mettre à jour votre décor avec un design intérieur relooking vert devrait être au sommet de votre liste de vie respectueux de l'environnement. Création d'un plan pour votre décoration intérieure verte ne doit pas signifier la mise au rebut [...]

Various Uses of Recycled Rubber In and Around Your Home

recycled rubber sheets for roofing

Recycled rubber is an eco-friendly, durable option for all kinds of applications around the home. Some uses for recycled rubber around your home or business include flooring, playgrounds and gardens. And, that’s just the beginning.

Find a Cheap, Natural Carpet Cleaning Solution in Your Kitchen

natural carpet cleaning solution

Spills, stains, mold and soil on our rugs and carpets used to send us to our chemical stockpiles to find the most effective weapon with which to go to battle to keep the carpet looking new. Of course, now we know better. Carpet cleaning solutions made with chemicals aren’t really the best solution at all. […]

Sustainable Types of Home Flooring: Environmentally-Friendly from the Ground Up

environmentally-friendly types of home flooring

You shouldn’t let a bunch of tree-hugging environmentalists just walk all over you unless, of course, you are environmentally friendly flooring. Sustainable flooring is rising in popularity among the different types of flooring on the contemporary home flooring market. We’re not surprised. The assorted types of flooring that comprise the “environmentally friendly flooring” group make […]

Why Choose Natural Wool for Your Next Carpet

natural wool carpeting

Natural wool carpeting is becoming more popular as consumers are looking toward a more natural, chemical-free lifestyle. Natural wool carpeting is expensive, but it’s most likely the best choice for homeowners who like the look or feel of carpeting but still want to use natural or organic materials. Purchasing a few wool throw rugs are […]

Natural Fiber Area Rugs of Sisal, Jute and Seagrass

natural fiber area rug

Fiber is good for more than your digestive system. It also makes a heck of a natural fiber area rug. Go ahead- try that with your granola! But seriously… Natural fiber area rugs are commonly woven from seagrass, sisal and jute. Contrary to opinion, natural rugs are not necessarily scratchy and rough and a bore […]

Green Interior Design Ideas to Update Your Home Decor

green-interior-design

So, you’ve been making changes and “going” green. Are you ready to take the next step? Sustainable living starts at home and updating your décor with a green interior design makeover should be at the top of your list for eco-friendly living. Creating a plan for your green interior design doesn’t have to mean scrapping […]