Bière verte vient en plusieurs Shades

vert bière

Quoi de mieux qu'une bière verte le jour de St Patrick? Que diriez-vous de la bière verte les 364 autres jours de l'année! Beer a été au vert depuis Anheuser-Busch a commencé à recycler les restes de leur grain et son utilisation pour l'alimentation du bétail retour en 1899. Il est un processus qui se poursuit dans de nombreuses brasseries aujourd'hui. Mais, certains maîtres brasseurs sont [...]

Whole Foods Market® Pops Cork sur Top Ten vacances vins à prix pour Merrymaking

organique-vin-vacances

De goût tentante, rouges pulpeuses et lumineuses cierges à élégantes, les blancs épicés, Whole Foods Market dévoile sa liste "Top Ten de vacances Vins" - à des prix propres à réjouissances. Tous les 10 vins sont vendus moins de 15 $ la bouteille. Cette année, la meilleure liste comprend une sélection unique de vins biologiques. Voici la liste (hésitez pas à consulter [...]

Southern California Edison Installe compteurs «intelligents» à San Gabriel Valley

Edison

. 15 Rosemead, Californie, décembre 2009 - Southern California Edison (SCE) est l'installation de compteurs électriques intelligents dans toute la vallée de San Gabriel dans le cadre du programme Edison SmartConnect, qui aideront les clients à économiser de l'énergie et de l'argent. SCE clients dans certaines parties de Montebello, Alhambra, East Los Angeles, El Monte, Monterey Park, Industrie, Rosemead, San Gabriel, Pico Rivera [...]

Fresh & Easy Ouvre magasin certifié LEED en Californie

frais facile LEED

Cathedral City Mayor Kathy DeRosa et la Californie sénateur État John Benoit rejoint Fresh & Easy Neighborhood Market PDG Tim Mason dans l'ouverture de la première LEED magasin Gold Certified de l'épicier, tel qu'établi par le US Green Building Council et vérifié par l'Institut de Green Building Certification (GBCI). LEED est un programme prééminent de la nation pour la conception, la construction et l'exploitation de haute performance [...]

Princeton Review évalue meilleurs collèges et universités verts

green-collèges

The Princeton Review - connue pour ses services d'éducation d'aider les élèves à choisir et à obtenir dans les collèges - a annoncé aujourd'hui ses deuxièmes évaluations verts annuels des collèges: une mesure de la façon écologique les institutions sont sur une échelle de 60 à 99. L'entreprise a récolté sa Vert évaluations pour 697 institutions basées sur les données [...]

Entreprises Californie pourrait économiser suffisamment d'eau pour approvisionner Los Angeles, San Diego et San Francisco

sécheresse

Au milieu d'une troisième année de sécheresse consécutive, l'approvisionnement en eau de la Californie continue de diminuer alors que la population de l'État augmente, mais selon un nouveau rapport par le Natural Resources Defense Council, l'commerciale de l'Etat, (CII) secteur industriel et institutionnel a les outils pour d'économiser plus de suffisamment d'eau pour répondre aux besoins annuels de Los Angeles, San Francisco et San Diego combinés. Certaines entreprises et institutions Californie principaux sont déjà sur la capture - économiser l'eau et de l'argent en même temps.

Cars.com Ranks villes avec le plus d'intérêt dans les véhicules hybrides

green-villes-hybrides

Il ya beaucoup de voitures hybrides et à carburant de remplacement sur le marché aujourd'hui, ce qui rend plus facile que jamais pour les consommateurs à passer au vert. Eco-conscience et la hausse des coûts de carburant se sont combinés pour conduire intérêt des consommateurs pour ces nouveaux modèles économes en énergie, mais que l'intérêt varie selon les régions, selon la deuxième annuelle Vert Villes Indice de Cars.com. The Green Cities Index Cars.com classe [...]

10 millions $ Recovery Act Financement: les emplois verts Corps pour aider l'économie État, les jeunes à risque et les industries vertes

ca-récupération

Pousser Recovery and Reinvestment Act américain (Recovery Act) le financement dans l'économie Californie rapidement et avec responsabilité et la transparence, la Task Force en Californie Recovery a annoncé la disponibilité d'un maximum de 10 millions $ en financement Recovery Act pour les subventions de formation professionnelle au sein nouvellement créé Californie vert du gouverneur Job Corps. "Nous déversons Fonds Recovery Act en [...]

Californie Ville dévoile Four 100 mpg Plug-in de véhicules hybrides

toyota_hybrid_post

Forte de son statut de n ° 1 du gouvernement Green Fleet en Amérique du Nord, la ville de Long Beach a dévoilé quatre 100 mpg Plug-in véhicules hybrides mardi. La Ville a utilisé la technologie de pointe pour transformer quatre Toyota Prius hybride dans les véhicules électriques plug-in véhicules qui se vantent de 100 miles par gallon. "En tant que propriétaire d'un [...]

Obama annonce "Green Dream Team"

presseal729993xsmall

Aujourd'hui, le président-élu Barack Obama a annoncé les membres clés de son équipe énergie et environnement: le Dr Steven Chu sera secrétaire à l'Énergie. Lauréat du Prix Nobel de physique en 1997, M. Chu a servi sur le personnel technique chez AT & T des Bell Labs (1978 -1987) et a été professeur dans le départements de physique Physique Appliquée et à [...]

Whole Foods Market® Pops the Cork on Top Ten Holiday Wines Priced for Merrymaking

organic-wine-holidays

From taste-tempting, luscious reds and bright sparklers to elegant, spicy whites, Whole Foods Market unveils its “Top Ten Holiday Wines” list — at prices fit for merrymaking. All 10 wines are priced under $15 a bottle. This year the best list includes a distinguished selection of organic wines. Here’s the list (feel free to check […]

Green Beer Comes in Many Shades

green-beer

What’s better than a green beer on St Patrick’s Day? How about green beer the other 364 days of the year! Beer has been going green since Anheuser-Busch started recycling their leftover grain and using it for cattle feed back in 1899. It’s a process that continues at many breweries today. But, some brewmasters are […]

Southern California Edison Installs “Smart” Meters in San Gabriel Valley

edison

ROSEMEAD, Calif., Dec. 15, 2009 – Southern California Edison (SCE) is installing smart electric meters throughout the San Gabriel Valley as part of the Edison SmartConnect program, which will help customers save energy and money. SCE customers in parts of Montebello, Alhambra, East Los Angeles, El Monte, Monterey Park, Industry, Rosemead, San Gabriel, Pico Rivera […]

Fresh & Easy Opens LEED-certified store in California

fresh-easy-leed

Cathedral City Mayor Kathy DeRosa and California State Senator John Benoit joined Fresh & Easy Neighborhood Market CEO Tim Mason in opening the grocer’s first LEED Gold Certified store, as established by the U.S. Green Building Council and verified by the Green Building Certification Institute (GBCI). LEED is the nation’s preeminent program for the design, construction and operation of high performance […]

Princeton Review rates top green colleges and universities

green-colleges

The Princeton Review – known for its education services helping students choose and get in to colleges – today reported its second annual Green Ratings of colleges: a measure of how environmentally friendly the institutions are on a scale of 60 to 99.   The company tallied its Green Ratings for 697 institutions based on data […]

California Businesses Could Save Enough Water to Supply Los Angeles, San Diego and San Francisco

drought

In the midst of a third consecutive dry year, California’s water supply continues to shrink as the state’s population grows, but according to a new report by the Natural Resources Defense Council, the state’s commercial, industrial and institutional (CII) sector has the tools to save more than enough water to meet the annual needs of Los Angeles, San Francisco and San Diego combined. Some leading California businesses and institutions are already catching on – saving water and money at the same time.

Cars.com Ranks Cities With Most Interest in Hybrid Vehicles

green-cities-hybrids

There are many hybrid and alternative-fuel cars on the market today, making it easier than ever for consumers to go green. Eco-consciousness and rising fuel costs have combined to drive consumer interest in these new energy-efficient models, but that interest varies regionally, according to Cars.com’s second-annual Green Cities Index.  The Cars.com Green Cities Index ranks […]

$10 Million Recovery Act Funding: Green Jobs Corps to Help State Economy, At-Risk Youth and Green Industries

ca-recovery

Pushing American Recovery and Reinvestment Act (Recovery Act) funding into the California economy quickly and with accountability and transparency, the California Recovery Task Force announced the availability of up to $10 million in Recovery Act funding for job training grants within the Governor’s newly created California Green Jobs Corps.  “We are pumping Recovery Act Funds into […]

California City Unveils Four 100 mpg Plug-In Hybrid Vehicles

toyota_hybrid_post

Building on its status as the No. 1 Government Green Fleet in North America, the City of Long Beach unveiled four 100 mpg Plug-in Hybrid Vehicles on Tuesday. The City used cutting-edge technology to transform four Toyota Prius Hybrid vehicles into electric plug-in vehicles that boast 100 miles per gallon. “As the owner of an […]

Obama Announces “Green Dream Team”

presseal729993xsmall

Today, President-elect Barack Obama announced key members of his energy and environment team: Dr. Steven Chu will be Secretary of Energy. Winner of the Nobel Prize for physics in 1997, Dr. Chu served on the technical staff at AT&T Bell Labs (1978 –1987) and was a professor in the Physics and Applied Physics Departments at […]