First Home certifié Emerald Sous vert Building Standard

renforcement emereld-vert

RVB personnalisés constructeurs de East Stroudsburg, Pa., A construit la première maison à être certifié au niveau Emerald du système de notation standard national de Green Building. La maison de Builder Bob Brown a marqué un total de 724 points dans les six catégories de la norme, qui comprennent l'énergie, l'eau et l'efficacité des ressources, qualité des environnements intérieurs, beaucoup et le développement du site [...]

Cuisiner, Vert: 15 Eco Conseils pour la Cuisine

vert-cuisson

Cuisine verte ne consiste pas à recréer oeufs célèbres Dr Suess de. Être un cuisinier vert signifie faire des choix favorables à la terre dans la façon dont nous préparons notre nourriture. Heureusement, qu'il est une recette que nous pouvons suivre pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. En tant que consommateurs d'éco-esprit, il est facile de se concentrer sur les grands éléments de l'argent - l'achat d'appareils verts ou la construction d'une [...]

Appareils électroménagers éconergétiques Pay Off avec remises verts

Promotions d'appareils éconergétiques

Peut-être que vous avez été envisagent quelques changements autour de la maison, mais vous ne l'avez pas trouvé le temps, ou vous ne savez pas exactement quoi faire. Avant de vous attaquer tout autre projet d'amélioration de la maison, pensez à faire quelques améliorations qui feront de votre maison plus éconergétique et vous obtenez le timbre d'approbation vert du gouvernement.

12 façons d'aller à faible énergie à la maison

économiser l'énergie à la maison

Économisez de l'énergie à la maison avec ces 12 conseils sur l'efficacité. Êtes-vous préoccupé par la quantité d'énergie que vous utilisez dans et autour de votre maison? Voici 12 facile à mettre en œuvre des idées votre famille vont à basse énergie à la maison.

Simples interrupteurs d'éclairage pour des économies d'électricité

save-argent-électricité

Comme les saisons changent à nouveau, vous trouvez-vous toisant la hausse des coûts des services publics et de se demander comment faire des économies sur l'électricité. Économiser l'électricité ne se contente pas de bon sens de l'environnement, il est également bon pour votre compte bancaire. Même de petits changements dans la façon dont vous utilisez l'énergie peut vous aider à économiser sur les factures d'électricité. Essayez ces facile [...]

Conseils verts: Fan Out maximum de chaleur

vert-radiateur

Radiateurs et radiateurs muraux sont souvent inefficaces au chauffage de grands espaces. Cela peut être une vraie ponction sur votre facture de chauffage. Passez au vert! Faites votre vieux chauffe plus respectueux de l'environnement en utilisant un ventilateur oscillant pour diffuser la chaleur uniformément à travers la pièce. Ventilateurs oscillants sont particulièrement utiles dans les vieilles maisons qui comptent sur leur chauffage à partir d'un [...]

Qu'est-ce que l'énergie solaire?

Photo par spanginator

Plus de gens que jamais sont de décider de passer au vert à la maison. Et, souvent, l'une des premières choses qu'ils veulent savoir sur est l'énergie solaire. Pour expliquer toutes les façons que l'énergie solaire peut être utilisé à la maison serait prendre des jours, nous allons donc commencer avec une question simple: «Quel est l'énergie solaire" La [...]

Maintenant, écoutez ceci: votre corps subit les effets de la pollution sonore

effets dangereux de la pollution sonore

Il est commun dans la plupart des villes. Travailleurs de la construction et des musiciens considèrent comme "une partie du travail." Qu'est-ce? Il est la pollution sonore et il est temps d'écouter parce que la prochaine son que vous entendez peut vous blesser. Une accumulation de preuves suggère que le bruit frappeurs du corps. Les ondes sonores écrasent littéralement contre votre corps. Niveaux sonores normaux sont [...]

Southern California Edison Installe compteurs «intelligents» à San Gabriel Valley

Edison

. 15 Rosemead, Californie, décembre 2009 - Southern California Edison (SCE) est l'installation de compteurs électriques intelligents dans toute la vallée de San Gabriel dans le cadre du programme Edison SmartConnect, qui aideront les clients à économiser de l'énergie et de l'argent. SCE clients dans certaines parties de Montebello, Alhambra, East Los Angeles, El Monte, Monterey Park, Industrie, Rosemead, San Gabriel, Pico Rivera [...]

Éteignez, débranchez et Visez vert

Terre-heure

Le monde est sur le point d'obtenir un peu peu plus sombre. Et cela est une bonne chose. Maintenant, dans cette troisième année - et de plus en plus à l'échelle mondiale - Heure de la Terre encourage des millions de personnes, indépendamment de pays ou la culture à éteindre leurs lumières (et autres appareils électriques) afin de réduire collectivement les émissions de carbone. Earth Hour a lieu ce soir, [...]

Cooking Green: 15 Eco Tips for the Kitchen

green-cooking

Cooking green isn’t about recreating Dr. Suess’ famous eggs. Being a green cook means making earth-friendly choices in how we prepare our food. Luckily, it’s a recipe that we can follow for breakfast, lunch and dinner. As eco-minded consumers, it’s easy to focus on the big money items — buying green appliances or building a […]

First Home Certified Emerald Under Green Building Standard

emereld-green-building

RGB Custom Builders of East Stroudsburg, Pa., has built the first home to be certified to the Emerald level of the National Green Building Standard rating system. Builder Bob Brown’s home scored a total of 724 points in the six categories of the standard, which include energy, water and resource efficiency, indoor environmental quality, lot and site development […]

Green Tips: Fan Out For Maximum Heat

green-radiator

Radiators and wall heaters are often inefficient at heating large spaces. This can be a real drain on your heating bill. Go green! Make your old heater more eco-friendly by using an oscillating fan to spread heat evenly through the room. Oscillating fans are especially helpful in older homes that rely on their heating from a […]

Simple Lighting Switches for Electricity Savings

save-money-electricity

As the seasons change again, do you find yourself eying rising utility costs and wondering how to save money on electricity. Saving electricity doesn’t just make good environmental sense, it’s also good for your bank account. Even small changes in the way you use energy can help you save on electricity bills. Try these easy […]

What Is Solar Power?

Photo by spanginator

More people than ever are are deciding to go green at home. And, often, one of the first things they want to know about is solar power. To explain all the ways that solar power can be used at home would take days, so let’s start with a simpler question: “what is solar power?” The […]

Energy-Efficient Appliances Pay Off with Green Rebates

Energy-efficient appliance rebates

Maybe you have been contemplating some changes around the house but you haven’t found the time, or you don’t know exactly what to do. Before you tackle any other home improvement project, consider making a few improvements that will make your home more energy efficient and get you the green stamp-of-approval from the government.

12 Ways to Go Low-Energy at Home

save energy at home

Save energy at home with these 12 efficiency tips. Are you concerned about the amount of energy you use in and around your home? Here are 12 easy-to-implement ideas your family go low-energy at home.

Now Hear This: Your Body Suffers the Effects of Noise Pollution

dangerous effects of noise pollution

It’s common in most cities. Construction workers and musicians consider it “part of the job.” What is it? It’s noise pollution and it’s time to listen up because the next sound you hear may hurt you. Mounting evidence suggests that noise batters the body. Sound waves literally crash against your body. Normal sound levels are […]

Southern California Edison Installs “Smart” Meters in San Gabriel Valley

edison

ROSEMEAD, Calif., Dec. 15, 2009 – Southern California Edison (SCE) is installing smart electric meters throughout the San Gabriel Valley as part of the Edison SmartConnect program, which will help customers save energy and money. SCE customers in parts of Montebello, Alhambra, East Los Angeles, El Monte, Monterey Park, Industry, Rosemead, San Gabriel, Pico Rivera […]

Turn off, Unplug and Go Green

earth-hour

The world is about to get a little bit darker. And that’s a good thing. Now, in it’s third year — and growing globally — Earth Hour encourages millions of people regardless of country or culture to turn off their lights (and other electrical devices) to collectively reduce carbon emissions. Earth Hour takes place tonight, […]