Discuter des avantages et des inconvénients de l'utilisation d'huile végétale comme carburant

en utilisant de l'huile végétale dans les voitures

Il ya quelques semaines, nous avons parlé du biodiesel, une source d'énergie prometteuse qui est souvent combustion plus propre et plus efficace de créer. L'une des utilisations les plus populaires pour le carburant biodiesel est comme une alternative à l'essence utilisée dans les moteurs combustibles comme ceux qu'on trouve dans les véhicules. Comme l'utilisation d'huile végétale au pouvoir [...]

Qu'est-ce que le biogaz? Et, quel est-il bon?

biogaz et le méthane de l'énergie

Lorsque la matière organique se décompose ou pourrit, elle produit un mélange de dioxyde de carbone et de méthane. Ces gaz, appelés biogaz, peuvent ensuite être utilisés dans diverses applications. Le biogaz est parfois appelée énergie verte profonde parce qu'elle est une telle source précieuse d'énergie dans les zones rurales. Il fournit une source d'énergie propre, facilement contrôlée par des énergies renouvelables [...]

Californie Ville dévoile Four 100 mpg Plug-in de véhicules hybrides

toyota_hybrid_post

Forte de son statut de n ° 1 du gouvernement Green Fleet en Amérique du Nord, la ville de Long Beach a dévoilé quatre 100 mpg Plug-in véhicules hybrides mardi. La Ville a utilisé la technologie de pointe pour transformer quatre Toyota Prius hybride dans les véhicules électriques plug-in véhicules qui se vantent de 100 miles par gallon. "En tant que propriétaire d'un [...]

Discussing the Pros and Cons of Using Vegetable Oil as Fuel

using vegetable oil in cars

A few weeks ago we talked about biodiesel, a promising energy source that is often cleaner burning and more efficient to create. One of the most popular uses for biodiesel fuel is as an alternative to gasoline for use in combustible engines like those found in vehicles. As the use of vegetable oil to power […]

What is Biogas? And, What’s it Good For?

biogas and methane energy

When organic matter breaks down or rots, it produces a mixture of carbon dioxide and methane. These gases, called biogases, can then be used in various applications. Biogas is sometimes called deep green energy because it is such a valuable source of energy in rural areas. It provides a clean, easily-controlled source of renewable energy […]

California City Unveils Four 100 mpg Plug-In Hybrid Vehicles

toyota_hybrid_post

Building on its status as the No. 1 Government Green Fleet in North America, the City of Long Beach unveiled four 100 mpg Plug-in Hybrid Vehicles on Tuesday. The City used cutting-edge technology to transform four Toyota Prius Hybrid vehicles into electric plug-in vehicles that boast 100 miles per gallon. “As the owner of an […]