Interview: Mark Hawkins de InkPeace

inkpeace_post

Chaque GreenWorld365 mois mettront l'accent sur les personnes, les entreprises ou les organisations qui font des progrès vers l'écologisation de notre monde. Ce mois-ci nous avons interrogé Mark Hawkins de InkPeace. Fondée en 2008 par Mark Hawkins et Carol Pedersen, InkPeace est une société écologique, la promotion de la réutilisation des cartouches d'encre. InkPeace vend des cartouches d'encre et de toner pour les imprimantes, les télécopieurs [...]

Alliance pour la protection du climat avec des partenaires Dot Eco, LLC

al-gore-dot-eco

Dot Eco LLC, le demandeur pour le nouveau domaine de niveau .eco supérieure, a récemment annoncé qu'elle a conclu un partenariat intégré avec l'ancien vice-président Al Gore et sa philanthropie, l'Alliance for Climate Protection, pour garantir et promouvoir le domaine de premier niveau .eco top . .eco sera établie pour les personnes à exprimer leur soutien à la [...]

Dot Com, Dot Net, Dot Eco?

dot-eco

À l'heure actuelle .eco est juste une vision. Certes, il est un espoir qui est soutenue par leur travail acharné et de grands noms. Mais il est pas encore une certitude. La croyance de Dot Eco LLC, les gens derrière le domaine de niveau supérieur .eco, est que le mouvement environnemental mérite un domaine de premier niveau, semblable à .com ou .net, que [...]

Interview: Mark Hawkins of InkPeace

inkpeace_post

Each month GreenWorld365 will spotlight people, businesses, or organizations that are making strides towards greening our world. This month we interview Mark Hawkins of InkPeace. Founded in 2008 by Mark Hawkins and Carol Pedersen, InkPeace is an eco-friendly company, promoting the re-use of ink cartridges. InkPeace sells ink and toner cartridges for printers, fax machines […]

Alliance for Climate Protection partners with Dot Eco, LLC

al-gore-dot-eco

Dot Eco LLC, the applicant for the new .eco top level domain, recently announced it has entered into an integrated partnership with former Vice President Al Gore and his philanthropy, the Alliance for Climate Protection, to secure and promote the .eco top level domain. .eco will be established for individuals to express their support for […]

Dot Com, Dot Net, Dot Eco?

dot-eco

Right now .eco is just a vision. True, it’s a hope that’s backed up by hardwork and big names. But it’s not a certainty yet. The belief of Dot Eco LLC, the folks behind the .eco top level domain, is that the environmental movement deserves a top level domain, similar to .com or .net, that […]