Un Gerbera aujourd'hui peut éloigner le médecin

plantes d'intérieur

Nos maisons contiennent de nombreux irritants à la fois visible et invisible, qui contribuent à la mauvaise qualité de l'air intérieur. Invaders tels que les moisissures, les bactéries, le pollen, la poussière et les squames d'animaux semblent être les coupables les plus répandues. Souvent, contribuer au développement de maladies chroniques des voies respiratoires ainsi que des maux de tête, la congestion nasale, des nausées et de la fatigue. Selon l'American [...]

Sept priorités pour l'avenir de l'EPA

Lisa-p-Jackson

Collègues: Il ya presque un an, je commencé mon travail en tant qu'administrateur. Il a été un très enrichissante, 12 mois et un magnifique retour aux sources pour moi. Comme notre première année rassemble à sa fin, nous devons maintenant regarder vers les tâches à venir. À mon Mémo premier jour, je l'ai souligné cinq priorités pour mon temps en tant que [...]

Air a élevé le risque de cancer dans 600 quartiers

air-toxines-swoop

WASHINGTON - Des millions de personnes vivant dans près de 600 quartiers à travers le pays sont la respiration de concentrations de polluants atmosphériques toxiques qui les exposent à un plus grand risque de contracter un cancer, selon les nouvelles données de l'Environmental Protection Agency. Les niveaux de 80 substances cancérogènes rejetés par les automobiles, les usines et d'autres sources dans ces [...]

A Gerbera Today May Keep The Doctor Away

houseplants

Our homes contain many irritants both seen and unseen, which contribute to poor indoor, air quality. Invaders such as molds, bacteria, pollen, dust, and pet dander seem to be the most prevalent culprits. Often contributing to the development of chronic respiratory diseases as well as headaches, nasal congestion, nausea and fatigue. According to the American […]

Seven Priorities for EPA’s Future

Lisa-p-Jackson

Colleagues: Almost one year ago, I began my work as Administrator.  It has been a deeply fulfilling 12 months and a wonderful homecoming for me.  As our first year together draws to a close, we must now look to the tasks ahead. In my First Day Memo, I outlined five priorities for my time as […]

Air has elevated cancer risk in 600 neighborhoods

air-toxins-swoop

WASHINGTON – Millions of people living in nearly 600 neighborhoods across the country are breathing concentrations of toxic air pollutants that put them at a much greater risk of contracting cancer, according to new data from the Environmental Protection Agency. The levels of 80 cancer-causing substances released by automobiles, factories and other sources in these […]