Enseigner aux enfants à propos des droits des animaux contre la protection des animaux.

how to teach children about animals

Enseigner aux enfants à propos de la distinction entre bien-être animal et les droits des animaux est une chance de partager vos valeurs.

Beaucoup d'enfants sont naturellement sensibles aux animaux. Après tout, dans de nombreux films d'animation, série de dessins animés, et des livres, personnages animaliers sont personnifiés pour plaire aux enfants. Par conséquent, enseigner aux enfants sur les droits et le bien-être des animaux signifie que vous enseignez quelque chose qui est susceptible d'être comprises et assimilées.

Il est important de faire une distinction entre les droits des animaux et le bien-être des animaux. D'une manière générale, la philosophie des droits des animaux est que les animaux ont des droits moraux, et il est immoral de traiter les animaux de façons qui sont cruels ou même simplement humiliant. Par exemple, la détention d'animaux comme animaux de compagnie est pas préconisée par la philosophie des droits des animaux.

Bien-être animal, d'autre part, a une philosophie qui reconnaît le rôle de l'humanité en tant que gardiens d'animaux. Les défenseurs de la protection des animaux d'accord avec l'utilisation classique des animaux comme animaux de compagnie et même de la viande aussi longtemps que les animaux ne souffrent pas inutilement.

Donc, vous devrez décider lequel de ces philosophies que vous voulez souligner dans la vie de vos enfants. Voici quelques idées qui sont compatibles avec l'un ou l'autre point de vue. Si vous souhaitez prendre un rôle actif dans l'enseignement de vos enfants au sujet de ces questions, voici quelques idées.

1. Laissez votre enfant garder un animal virtuel

Cela peut sembler comme il est pas une expérience valable, mais les promoteurs disent animaux virtuels sont vraiment une bonne éducation dans les soins aux animaux. La bonne chose à propos des animaux virtuels est, il permet une courbe d'apprentissage. Par exemple, si votre enfant est en train d'apprendre comment prendre soin d'un animal, elle peut oublier certaines des tâches importantes au premier abord. Mais avec des animaux virtuels, aucun animal souffre quand votre enfant oublie de "nourrir" qu'il dîner.

2. Visitez le zoo pour enfants local

La plupart des zoos pour enfants sont propres et bien gérée, et fournissent une excellente expérience pratique sur les enfants apprennent bien-être animal. Il ya quelque chose au sujet de faire cette connexion avec un animal vivant qu'aucun livre ou la vidéo peuvent reproduire. Livres et vidéos sont grands suivis à votre expérience.

3. bénévolat ensemble à votre abri local

Cela peut être une véritable révélation. Même si vous êtes juste un don d'un peu de nourriture pour chat ou d'offrir à marcher certains des chiens, l'environnement de refuge offre une bonne expérience d'apprentissage. Profitez de l'occasion pour expliquer à votre enfant à adopter les animaux domestiques à l'abri au lieu d'acheter un dans un magasin pour animaux de compagnie. Parler des usines à chiots, aussi, et pourquoi les animaleries permettent pratiques de fraisage chiot pour continuer.

4. Apprenez à votre enfant à charge un animal de compagnie

Si vous êtes à l'aise avec l'idée de garder les animaux comme animaux de compagnie, laisser votre enfant à garder un. Assurez-vous que votre enfant sait qu'il est responsable de son animal de compagnie, et de faire votre première recherche.

5. Aide Faire le lien entre viande et des animaux.

Si votre enfant est en mesure de gérer, expliquer les origines de la viande que vous (ou d'autres) mangez. Même de nombreux adultes ne parviennent pas à établir une connexion réaliste entre les emballages en plastique dans l'épicerie et des animaux vivants. Utilisez votre pouvoir discrétionnaire ici, bien sûr, mais si votre enfant est capable de traiter avec elle, expliquer que le boeuf provient de bétail et de viande de poulet de poulets. Montrez-lui des photos de ces animaux et, si possible, lui montrer ces animaux dans la vie réelle.

Faire du vélo avec la famille
Recyclez avec de l'artisanat par Faire jus peut Puppets
8 façons simples d'enseigner aux enfants à économiser l'énergie

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Teaching Children About Animal Rights vs Animal Welfare.

how to teach children about animals

Teaching children about the distinction between animal welfare and animal rights is a chance to share your values.

Many children are naturally sensitive to animals. After all, in many animated movies, cartoon series, and books, animal characters are personified to appeal to children. Therefore, teaching kids about the rights and welfare of animals means you are teaching something that is likely to be understood and absorbed.

It’s important to make a distinction between animal rights and animal welfare. Generally speaking, the philosophy behind animal rights is that animals have moral rights, and it is immoral to treat animals in ways that are cruel or even just demeaning. For example, the keeping of animals as pets is not advocated by the animal rights philosophy.

Animal welfare, on the other hand, has a philosophy that recognizes humanity’s role as stewards of animals. Animal welfare advocates agree with the conventional use of animals as pets and even as meat as long as the animals do not suffer unduly.

So you will need to decide which of these philosophies you want to stress in your children’s lives. Below are some ideas that are compatible with one or the other point of view. If you’d like to take an active role in teaching your kids about these issues, here are some ideas.

1. Let Your Child Keep a Virtual Pet

It may sound like it’s not a valid experience, but proponents say virtual pets are really a good education in animal care. The good thing about virtual pets is, it allows for a learning curve. For example, if your child is just learning how to care for an animal, she may forget some of the important tasks at first. But with virtual pets, no animal suffers when your child forgets to “feed” it dinner.

2. Visit the Local Petting Zoo

Most petting zoos are clean and well-run, and provide an excellent, hands-on experience for children to learn about animal welfare. There is just something about making that connection with a live animal that no book or video can duplicate. Books and videos are great follow-ups to your experience.

3. Volunteer Together at Your Local Shelter

This can be a real eye-opener. Even if you are just donating some cat food or offering to walk some of the dogs, the shelter environment provides a good learning experience. Take the opportunity to explain to your child about adopting pets from the shelter instead of buying one from a pet store. Talk about puppy mills, too, and why pet shops enable puppy milling practices to continue.

4. Teach Your Child to Care for a Pet

If you are comfortable with the idea of keeping animals as pets, let your child keep one. Make sure your child knows he is responsible for his pet, and do your research first.

5. Help Make the Connection Between Meat and Animals.

If your child is able to handle it, explain the origins of the meat you (or others) eat. Even many adults fail to make a realistic connection between the plastic packages in the grocery store and live animals. Use your discretion here, of course, but if your child is able to deal with it, explain that beef comes from cattle and chicken meat from chickens. Show him pictures of these animals and, if possible, show him these animals in real life.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*