Arrêter de tomber sur le courrier indésirable et le souffle facile

stop getting junk mail

Suivez ces étapes et vous verrez qu'il est facile de cesser de recevoir du courrier indésirable. Rejoignez la campagne!

La minute où nous cessons de faire le courrier indésirable, nous pomper plus d'oxygène dans notre atmosphère. Alors que certains de courrier indésirable est fabriqué à partir de matériaux recyclés, un pourcentage substantiel de courrier indésirable est faite de papier qui sera presque toujours être mis au rebut dès que l'e-mail atteint sa cible: vous. Courrier indésirable consomme arbres vivants pour aucune raison. Notre atmosphère souffre.

Notre déluge quotidien de publicités indésirables gaspille un arbre et demi par ménage chaque année. Chacune des 100 millions d'arbres que nous gaspillons signifie un arbre de moins de filtrer le dioxyde de carbone de l'air, et un de moins pour synthétiser l'oxygène essentiel.

Le recyclage du papier de spam aide, mais la réutilisation est une mesure d'urgence. Mieux que nous prenons aujourd'hui plus forte, et faisons tout notre possible pour être retiré des listes de diffusion et ainsi arrêter le courrier indésirable à sa source, avant le papier doit être faite.

Joignez-vous à la campagne et arrêter de recevoir du courrier indésirable

Vous voulez en sur le "Souffle Facile: cessez de recevoir du courrier indésirable" campagne? C'est simple. Faire un don à la fin de courrier indésirable dans votre vie. Il suffit de dire «non» à papier spam. Si vous êtes sérieux au sujet de l'arrêt de courrier indésirable, alors voici comment commencer.

Effacez vos traces: pour arrêter le courrier indésirable, vous devez brancher les fuites d'informations.

Combien de fois avez-vous demandé, "Comment ont-ils obtenu mon nom»? Nous donnons inconsciemment loin, et souvent jeter dehors. Avant de charger vos bacs de recyclage, veillez à expurger votre nom et tous les numéros liés à vous. Sharples noirs font des merveilles. Des documents hautement confidentiels doivent être déchiquetés après qu'ils ont été noircies. Ne prendre aucun risque. Chaque fois que votre nom et l'adresse est laissé pour quelqu'un de voir, quelqu'un de compiler une liste de diffusion pourrait bien attraper un aperçu. Couper son offre d'information, et vous avez une meilleure chance de cesser de recevoir du courrier indésirable.

Laissez votre marketing savent "préférence" est pas le courrier indésirable.

Contactez la DMA: Mail Direct Marketing Association administre le service Mail Preference (MPS). Le MPS fait que vous êtes une partie de toute «Supprimer de la liste de diffusion" des campagnes, mais ils ne seront pas lever le petit doigt jusqu'à ce que vous leur demandez de. Donnez-leur leurs ordres.

Arrêtez le courrier indésirable à la source, avant qu'il arrive à votre porte.

Cibler la source: appeler et écrire ceux qui vous envoient des spams de catalogues papier et à partir de laquelle vous ne serez jamais faire un achat. Faites bien comprendre que vous optez sur tous les envois futurs. Vous avez pas besoin d'être méchant; les entreprises sont tenues de supprimer votre nom sur demande. Soyez persévérant si vous continuez à recevoir des envois indésirables.

Embauchez des professionnels à passer le mot et à la fin du courrier indésirable: aller à 41pounds.org. Pour une somme modique, ce groupe à but non lucratif avisera des dizaines de sociétés que vous souhaitez arrêter de recevoir du courrier indésirable.

Ne pas parler aux étrangers: votre mère avait raison. Les télévendeurs sont des étrangers hors de kidnapper vos informations confidentielles. Ne les laissez pas vous tromper en confirmant votre compte bancaire, ou numéros sociale, carte de crédit "pour leurs dossiers» ou pour effectuer une transaction que vous ne lancez.

En règle générale, nous devons être vigilants contre les fuites d'information par inadvertance si nous voulons arrêter de recevoir du courrier indésirable. Pensez à combien de fois on nous demande de remplir des demandes; chaque fois que nous écrivons ou tapez notre nom et l'adresse, il représente une fuite de l'information potentielle. Sûrement, rapidement, vous recevrez le courrier indésirable.

campaign to stop junk mail Interrompre le flux d'information pour les spammeurs et les expéditeurs indésirables, et ils ne sauront pas où envoyer leur camelote. Interrompre les circuits, sauver les arbres, et de respirer plus facilement.

Si vous avez un blog ou un site web, aider à passer le mot. Copiez le badge et lien vers cette page et encourager vos amis à cesser de se junk mail aussi. Il ya aussi un insigne plus petit ici.

Si vous avez pris les mesures ci-dessus pour arrêter de recevoir du courrier indésirable, laissez-nous savoir! Laisse un commentaire et nous dire combien de temps il a été depuis que vous avez reçu de l'ordure dans votre courrier. Avez-vous encore obtenir le courrier plus? Pour moi, il se trouve plus de mon courrier était non sollicitée et maintenant je peut passer des semaines sans une lettre.

Bases de compostage
Conseils verts: Essayez de bois alternatives pour votre foyer
6 Ressources pour les idées de cadeaux verts pour la saison de vacances

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Stop Getting Junk Mail and Breath Easy

stop getting junk mail

Follow these steps and you'll find it's easy to stop getting junk mail. Join the campaign!

The minute we stop getting junk mail, we pump more oxygen into our atmosphere. While some junk mail is made from recycled material, a substantial percentage of junk mail is made of paper that will almost always be discarded as soon as the mail reaches its target: you. Unwanted mail consumes live trees for no reason. Our atmosphere suffers.

Our daily deluge of unwanted advertising wastes a tree and a half per household every year. Each of the 100 million trees we waste means one less tree to filter carbon dioxide from the air, and one less to synthesize essential oxygen.

Recycling paper spam helps, but reuse is a stopgap measure. Better that we take stronger stands, and do everything we can to be removed from mailing lists and thereby stop unwanted mail at its source, before the paper needs to be made.

Join The Campaign and Stop Getting Junk Mail

Want in on the “Breath Easy: Stop Getting Junk Mail” campaign? It’s simple. Make a pledge to end junk mail in your life. Just say “no” to paper spam. If you’re serious about stopping junk mail, then here’s how to get started.

Cover your tracks: to stop junk mail, you must plug the information leaks.

How often have you wondered, “How did they get my name”? We unthinkingly give it away, and often throw it out. Before you load your recycling bins, be sure to expurgate your name and all numbers tied to you. Black Sharpies work wonders. Highly confidential documents have to be shredded after they have been blacked out. Take no chances. Every time your name and address is left for someone to see, someone compiling a mailing list just might catch a glimpse. Cut his information supply, and you stand a better chance to stop getting junk mail.

Let marketers know your “preference” is no junk mail.

Contact the DMA: the Direct Mail Marketing Association administers the Mail Preference Service (MPS). The MPS makes sure you are part of any “remove from mailing list” campaigns, but they will not lift a finger until you ask them to. Give them their marching orders.

Stop junk mail at the source—before it gets to your door.

Target the source: call and write those who send you paper spam and catalogs from which you will never make a purchase. Make it clear that you are opting out of all future mailings. You have no need to be nasty; companies are required to delete your name upon request. Be persistent if you continue to receive unwanted mailings.

Hire professionals to spread the word and end junk mail: go to 41pounds.org. For a nominal fee, this non-profit group will notify dozens of companies that you wish to stop getting junk mail.

Don’t talk to strangers: your mom was right. Telemarketers are strangers out to kidnap your confidential information. Do not let them hoodwink you into confirming your social, bank account, or credit card numbers “for their records” or to complete a transaction that you did not initiate.

As a rule of thumb, we have to be vigilant against inadvertent information leaks if we want to stop getting junk mail. Think of how often we are asked to fill out applications; every time we write or type our name and address, it represents a potential information leak. Surely, quickly, you will be receiving unwanted mail.

campaign to stop junk mailInterrupt the information flow to the spammers and junk mailers, and they won’t know where to send their junk. Interrupt the circuits, save the trees, and breathe easier.

If you have a blog or website, help spread the word. Copy the badge and link to this page and encourage your friends to stop getting junk mail too. There is also a smaller badge here.

If you’ve taken the steps above to stop getting junk mail, let us know! Leave a comment and tell us how long it has been since you’ve received any junk in your mail. Do you even get mail anymore? For me, it turns out most of my mail was unsolicited and now I may go weeks without a letter.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*