Small Business trouver une place verte au réseau en ligne

greenergy2030 Les petites entreprises représentent 99,7% de toutes les entreprises de l'employeur aux États-Unis. La semaine prochaine (Août 10), Greenergy2030.com va lancer son réseau de médias libres comme un lieu d'apporter le «changement verte» au monde à travers l'éducation, les efforts législatifs, la sensibilisation des médias et de la diffusion d'informations sur les énergies alternatives et de pratiques commerciales durables.

Grâce à l'Alliance d'affaires Greenergy2030, Greenergy2030.com va servir de catalyseur pour les entrepreneurs et les professionnels qui cherchent à jouer un rôle actif dans leur collectivité / industrie tout un impact positif sur la vie des autres et le monde. Vert Le changement est ce que l'entreprise Alliance Greenergy2030 est tout au sujet.

«Notre vision est d'avoir 1 million d'entrepreneurs / professionnels sur ce réseau en 2030 représentant un conservateur 2,5 G $ en économies d'énergie / réductions annuelles globales. Grâce à la puissance de la technologie et de l'engagement des membres réelle au changement vert, nous pouvons atteindre ces objectifs ", affirme JD Carr, Co-Fondateur Greenergy2030.com.

Avec Greenergy2030.com, une petite entreprise aura un impact positif en amenant d'autres pratiques commerciales durables à leur communauté et à la vie. Il est tout à fait possible pour les propriétaires de petites entreprises à réaliser des économies moyennes de coûts de 2500 $ ou plus par année, lorsque la mise en œuvre des initiatives d'économie d'énergie. Dans tous les secteurs, il est de plus en plus important pour les entrepreneurs à comprendre les pratiques commerciales durables et comment les déployer efficacement dans leurs organisations.

Le Business Alliance Greenergy2030 offre également un programme d'éco-certification qui est conçu à l'étape d'une petite entreprise à travers le processus de devenir une organisation écologique en mettant en œuvre des pratiques commerciales durables qui auront un impact positif sur la rentabilité d'une entreprise.

Pour plus d'informations, veuillez contacter Lisa Parelli au 972-342-9331 ou visitez leur site Web à l'www.greenergy2030.com.

Natural Products Expo retour à Anaheim avec Good Stuff
Sauvegarder Planète Bleue enseigne aux enfants à propos de l'environnement avec un gameplay
Southern California Edison Installe compteurs «intelligents» à San Gabriel Valley

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Small Business find a green place to network online

greenergy2030Small businesses account for 99.7% of all employer firms in the United States. Next week (August 10), Greenergy2030.com will launch its free media network as a place to bring “green change” to the world through education, legislative efforts, media outreach and the dissemination of information about alternative energy and sustainable business practices.

Through the Greenergy2030 Business Alliance, Greenergy2030.com will serve as a catalyst for entrepreneurs and business professionals seeking to take an active role in their community/industry while positively impacting others’ lives and the world. Green Change is what the Greenergy2030 Business Alliance is all about.

“Our vision is to have 1 million entrepreneurs/professionals on this network by 2030 representing a conservative $2.5B in overall annual energy savings/reductions. Through the power of technology and real member commitment to green change, we can accomplish these goals,” says JD Carr, Co-Founder Greenergy2030.com.

With Greenergy2030.com, a small business will positively impact others by bringing sustainable business practices to their community and life. It is entirely possible for small business owners to realize an average cost savings of $2,500 or more per year when implementing energy saving initiatives. In every industry, it is increasingly important for entrepreneurs to understand sustainable business practices and how to deploy them effectively in their organizations.

The Greenergy2030 Business Alliance also offers an eco-certification program which is designed to step a small business through the process of becoming an eco-friendly organization while implementing sustainable business practices that will positively impact a company’s bottom line.

For more information contact Lisa Parelli at 972-342-9331 or visit their web site at www.greenergy2030.com.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*