Skoy Chiffons: Remplacer Serviettes papier avec alternative plus verte

skoy Selon ALighterFootprint.com, Américains envoient 3.000 tonnes de serviettes en papier pour les sites d'enfouissement chaque jour. Nous avons vraiment besoin d'une solution plus verte. Certaines personnes optent pour des éponges ou des torchons que, bien que très bien pour des tâches spécifiques, ne remplit pas complètement mon besoin de serviettes en papier. Les éponges sont trop petite pour absorber les déversements importants, et torchons prennent tant de temps à sécher que il semble que je l'ai toujours un évier rempli de chiffons humides.

Skoy est à résoudre tous ces problèmes.

Cent pour cent biodégradables, entièrement naturel et capable d'absorber 15 fois son propre poids, Skoy est une alternative écologique aux serviettes en papier. En fait, je l'aime Skoy tellement que je serais même ose dire qu'ils sont meilleurs que les serviettes en papier. Mais plus là-dessus plus tard.

D'abord les faits ...

Un tissu Skoy peut garder 15 rouleaux de serviettes en papier sur les sites d'enfouissement. Cela suffit pour atteindre le sommet du mont Cervin de Disneyland et à près de 6 fois. De plus, lorsque vous avez terminé avec elle, vous pouvez jeter votre Skoy dans le bac à compost au lieu de la poubelle.

Contrairement à une éponge, Skoy sèche rapidement il est donc moins sujette aux bactéries que d'autres outils de nettoyage. Il est également lave-vaisselle et au micro-ondes. Tous les quelques jours simplement jeter votre tissu avec les plats pour le garder exempt de germes.

Skoy est non-toxique et sans chlore. Cela ne signifie pas ce chiffon de nettoyage est fade. La société utilise des encres à base d'eau pour imprimer des dessins lumineux pour ceux qui préfèrent une touche de couleur. Moi? Je suis tout à propos de l'aspect naturel.

Ces faits sont ce qui m'a amené à donner Skoy un essai. Maintenant, ce que je les aide, je ne peut jamais revenir à des serviettes en papier réguliers nouveau. Ces chiffons de nettoyage écologiques sont tellement mieux que des serviettes en papier.

Les 7 × chiffons 7 pouces se sentent tout comme une grande liasse de papier essuie-tout, mais ils absorbent bien plus encore. Skoy se sent tout simplement bon à nettoyer avec - forte, absorbant et un bon choix pour ma main.

Je me sers de mon drap Skoy pour une couple de semaines et peux attester de la durabilité du chiffon de nettoyage. Il est tenu admirablement à travers une variété de tâches de cuisine - compteurs, plaques de cuisson, vaisselle et même mes étages ont tous reçu le traitement Skoy.

Je ne suis pas en mesure de tester encore les revendications de compostage. Selon le site Web de la société, "Après un test de compostage indépendante, tissu SKOY tombé en panne complètement dans 5 semaines." Pas trop mal et je suis impatient de le découvrir. ... Bien que, pas si désireux que je suis réellement prêts à disposer de tissu Skoy avant que je dois.

Le verdict global sur Skoy est de deux pouces en l'air! Si votre famille remplace un seul rouleau de serviettes en papier par semaine avec une alternative d'essuie-tout telles que Skoy, vous pourriez économiser plus de 100 $ par année. Sans oublier les avantages environnementaux de faire des choix plus écologiques dans votre routine de nettoyage.

Vous pouvez acheter des chiffons Skoy utilisant Paypal au www.skoycloth.com ou d'Amazon.

Offset votre empreinte carbone
Lundis sans viande - Partagez vos recettes végétariennes
Simples interrupteurs d'éclairage pour des économies d'électricité
A propos de Barbara Holbrook

Barbara vit en Californie du Sud où elle a écrit à propos de la technologie, la conception et des solutions intelligentes pour passer au vert.

Commentaires

  1. Robin Mollohan dit:

    Je serais ravi de goûter à l'un de vos serviettes. Robin Mollohan

  2. Éditeur dit:

    Salut Robin, vous devez contacter le fabricant à http://www.skoycloth.com. GreeenWorld365 ne distribue pas le Skoy chiffons. Je suis juste un client heureux.

  3. Je serais ravi d'essayer ces ainsi. Mais je voulais laisser une note à la réutilisation de l'éditeur: le poste de Robin Mollohan. Juste mon avis, mais je pense que l'adresse doit être retiré de la poste.

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Skoy Cloths: Replace Paper Towels with Greener Alternative

skoyAccording to ALighterFootprint.com, Americans send 3,000 tons of paper towels to landfills each day. We really need a greener solution. Some folks opt for sponges or dish cloths that, while fine for specific tasks, doesn’t completely fill my need for paper towels. Sponges are too small to absorb large spills, and dish cloths take so long to dry that it seems like I always have a sink full of wet rags.

Skoy is out solve all of these problems.

One hundred percent biodegradable, completely natural and able to absorb 15 times it own weight, Skoy is an eco-friendly alternative to paper towels. In fact, I like Skoy so much that I’d even venture to say they’re better than paper towels. But more on that later.

First the facts…

One Skoy Cloth can keep 15 rolls of paper towels out of the landfills. That’s enough to reach to the top of Disneyland’s Matterhorn Mountain and back nearly 6 times. Plus when you’re done with it, you can toss your Skoy into the compost bin instead of the trash.

Unlike a sponge, Skoy dries quickly so it’s less prone to bacteria than other cleaning tools. It’s also dishwasher and microwave safe. Every few days just throw your cloth in with the dishes to keep it germ-free.

Skoy is non-toxic and chlorine-free. That doesn’t mean this cleaning cloth is bland. The company uses water-based inks to imprint bright designs for those that prefer a splash of color. Me? I’m all about the natural look.

These facts are what led me to give Skoy a try. Now, that I’m using them, I may never go back to regular paper towels again. These green cleaning cloths are so much better  than paper towels.

The 7×7-inch cloths feel just like a large wad of paper toweling, but they absorb so much more. Skoy just plain feels good to clean with — strong, absorbent and a good fit for my hand.

I’ve been using my Skoy cloth for a couple of weeks and can attest to the cleaning cloth’s durability. It’s held up admirably through a variety of kitchen duties — counters, stove tops, dishes and even my floors have all received the Skoy treatment.

I haven’t been able to test out the composting claims yet. According to the company’s website, “After an independent composting test, SKOY cloth broke down completely within 5 weeks.” Not too shabby and I’m eager to find out. …Though, not so eager that I’m actually willing to dispose of Skoy cloth before I have to.

The overall verdict on Skoy is two thumbs up! If your family replaces just one roll of paper towels per week with a paper-towel alternative such as Skoy, you could save more than $100 per year. Not to mention the environmental benefits of making greener choices in your cleaning routine.

You can buy Skoy cloths using Paypal at www.skoycloth.com or from Amazon.

About Barbara Holbrook

Barbara lives in Southern California where she writes about technology, design and smart ways to go green.

Comments

  1. Robin Mollohan says:

    I would love to sample one of your towels. Robin Mollohan

  2. Editor says:

    Hi Robin, you should contact the manufacturer at http://www.skoycloth.com. GreeenWorld365 doesn’t distribute the Skoy Cloths. I’m just a happy customer.

  3. I’d love to try these as well. But I wanted to drop a note to the editor re: Robin Mollohan’s post. Just my opinion, but I think the address should be removed from the post.

  4. We would be happy to send you a free sample of our microfiber cloth. Made in the USA. Ditch the paper towels and harsh chemicals. Contact us at http://www.ecofaves.com and reference greenworld365

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*