Simples interrupteurs d'éclairage pour des économies d'électricité

save-money-electricity Comme les saisons changent à nouveau, vous trouvez-vous toisant la hausse des coûts des services publics et de se demander comment faire des économies sur l'électricité. Économiser l'électricité ne se contente pas de bon sens de l'environnement, il est également bon pour votre compte bancaire. Même de petits changements dans la façon dont vous utilisez l'énergie peut vous aider à économiser sur les factures d'électricité.

Essayez ces idées faciles pour éclairer votre maison préparez-vous à économiser de l'argent sur l'électricité:

Utilisez la lumière naturelle. Gardez vos fenêtres, rideaux, et les portes ouvertes pendant la journée. La lumière naturelle est plus brillante que la lumière artificielle et il est également bon pour vos yeux.

Reflect. Si vous avez un budget, envisager l'utilisation créative des miroirs pour répandre la lumière du soleil encore plus loin. Les produits tels que Solatube créer un tunnel de réflexion à la lumière directe dans des pièces sombres, même si pas de fenêtres sont disponibles. Bien qu'il y ait un coût initial, vous économiserez de l'argent sur l'électricité dans le long terme.

Éteignez et débranchez. Avez-vous des lampes de spécialité que vous utilisez rarement. Ne vous contentez pas de les éteindre les débrancher. Aussi connu sous le dénommé énergie vampire, beaucoup d'appareils consomment de l'énergie même quand ils sont éteints. Si vous ne voulez pas de débrancher un tas de petites lumières, essayez une bande de puissance. Vous pourriez être surpris de voir comment quelque chose d'aussi simple que d'une bande de puissance peut vous aider à économiser de l'électricité.

Mettez vos lumières. Bannissez vieilles ampoules et de passer à des lampes fluorescentes compactes (LFC). Les prix des LFC a nettement baissé de façon spectaculaire au cours des dernières années et la qualité est finalement aussi bien ou mieux que les ampoules vous remplacera.

Si vous cherchez des façons d'économiser de l'argent sur les factures d'électricité, la meilleure façon de commencer à épargner est de changer l'éclairage autour de votre maison. Ces changements sont aussi un bon retour sur investissement. Dans certains cas - comme l'utilisation de LFC - vous aurez probablement économiser suffisamment d'électricité sur votre première facture à payer pour les lumières!

Aventure Cyclisme: Comment démarrer Voyager en vélo
Papier ou plastique? La réponse définitive à la question Sac
Vert blanchisserie Conseils Économiser l'énergie et garder vos vêtements d'apparence fraîche
A propos de Barbara Holbrook

Barbara vit en Californie du Sud où elle a écrit à propos de la technologie, la conception et des solutions intelligentes pour passer au vert.

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Simple Lighting Switches for Electricity Savings

save-money-electricityAs the seasons change again, do you find yourself eying rising utility costs and wondering how to save money on electricity. Saving electricity doesn’t just make good environmental sense, it’s also good for your bank account. Even small changes in the way you use energy can help you save on electricity bills.

Try these easy ideas to light your home get ready to save money on electricity:

Use natural light. Keep your windows, curtains, and doors open during the day. Natural light is brighter than artificial light and it’s also good for your eyes.

Reflect. If you’ve got a budget, consider creative use of mirrors to spread the sunlight even further. Products such as Solatube create a reflective tunnel to direct light into dark rooms even if no windows are available. While there is an initial cost, you’ll save money on electricity in the long run.

Turn off and unplug. Do you have specialty lamps that you rarely use. Don’t just turn them off unplug them. Also know as referred to as vampire energy, lots of appliances draw power even when they’re off.  If you don’t want to unplug a bunch of small lights, try a power strip. You may be surprised how something as simple as a power strip can help you save money on electricity.

Switch up your lights. Banish old bulbs and switch to compact fluorescent lights (CFLs). Prices for CFLs have dropped dramatically in recent years and quality is finally as good or better than the bulbs you’ll be replacing.

If you’re looking for ways to save money on electricity bills, the easiest way to start saving is by changing the lighting around your home. These changes are also a good return on investment. In some cases — like using CFLs — you’ll probably save enough electricity on your first bill to pay for the lights!

About Barbara Holbrook

Barbara lives in Southern California where she writes about technology, design and smart ways to go green.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*