Sept priorités pour l'avenir de l'EPA

Administrateur Jackson dévoile ses sept priorités

Collègues:

Il ya presque un an, je commençais mon travail en tant qu'administrateur. Il a été un très enrichissante, 12 mois et un magnifique retour aux sources pour moi. Comme notre première année rassemble à sa fin, nous devons maintenant regarder vers les tâches à venir.

À mon Mémo premier jour, je l'ai souligné cinq priorités pour mon temps en tant qu'administrateur. Nous avons fait d'énormes progrès sur tous les cinq ans, et nos réalisations sont le reflet de votre travail acharné et leur dévouement. En travaillant avec notre équipe de la haute politique, l'écoute de votre entrée et apprendre de l'expérience des 12 derniers mois, nous avons renforcé notre focus et élargi la liste des priorités. Ci-dessous sont sept thèmes clés pour orienter le travail de notre agence.

Agir sur les changements climatiques: L'année dernière, des progrès historiques dans la lutte contre le changement climatique, avec une série d'initiatives à effet de serre de réduction des gaz. Nous devons poursuivre cet effort critique et assurer la conformité avec la loi. Nous allons continuer à soutenir le président et le Congrès en adoptant l'énergie propre et de la législation climatique. Utilisation de la Clean Air Act, nous allons finaliser nos règles de sources mobiles et de fournir un cadre pour l'amélioration continue de ce secteur. Nous nous appuierons sur le succès du programme ENERGY STAR pour élargir les programmes de conservation et d'efficacité énergétiques des économies. Et nous allons continuer à développer des solutions de bon sens pour réduire les émissions de GES provenant des grandes sources fixes, comme les centrales électriques. Dans tout cela, nous devons également reconnaître que le changement climatique aura une incidence sur d'autres parties de notre mission de base, tels que la protection de la qualité de l'air et l'eau, et nous devons inclure ces considérations dans nos plans futurs. Lire le reste.

Air a élevé le risque de cancer dans 600 quartiers
Alliance pour la protection du climat avec des partenaires Dot Eco, LLC
Vieux Téléphones portables: Recycler, revendre ou réutilisation

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Seven Priorities for EPA’s Future

Administrator Jackson unveils her seven priorities

Colleagues:

Almost one year ago, I began my work as Administrator.  It has been a deeply fulfilling 12 months and a wonderful homecoming for me.  As our first year together draws to a close, we must now look to the tasks ahead.

In my First Day Memo, I outlined five priorities for my time as Administrator.  We have made enormous strides on all five, and our achievements reflect your hard work and dedication.  By working with our senior policy team, listening to your input and learning from the experiences of the last 12 months, we have strengthened our focus and expanded the list of priorities.  Listed below are seven key themes to focus the work of our agency.

Taking Action on Climate Change: Last year saw historic progress in the fight against climate change, with a range of greenhouse gas reduction initiatives.  We must continue this critical effort and ensure compliance with the law.  We will continue to support the President and Congress in enacting clean energy and climate legislation.  Using the Clean Air Act, we will finalize our mobile source rules and provide a framework for continued improvements in that sector.  We will build on the success of ENERGY STAR to expand cost-saving energy conservation and efficiency programs.  And we will continue to develop common-sense solutions for reducing GHG emissions from large stationary sources like power plants.  In all of this, we must also recognize that climate change will affect other parts of our core mission, such as protecting air and water quality, and we must include those considerations in our future plans. Read the rest.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*