Sauvegarder Planète Bleue enseigne aux enfants à propos de l'environnement avec un gameplay

save-planet-blue

Les enfants sont plus conscients de l'importance du recyclage et d'autres questions environnementales qu'à tout autre moment avant. Protéger notre environnement devient de plus en plus crucial tous les jours, et les enfants savent qu'ils hériteront d'une planète qui a besoin de soins spéciaux et des solutions créatives. SavePlanetBlue.com est un nouveau site de jeu interactif en ligne où les enfants peuvent apprendre et d'explorer les questions relatives à l'environnement, tout en ayant du plaisir.

Donc ce qui rend SavePlanetBlue.com différent des autres sites de jeux interactifs en ligne? Eh bien, voici un coup d'oeil dans les coulisses.

Dès le premier coup d'œil, le visiteur sera frappé par le site magnifiquement animé 3-D. Commencez dans le planétarium rempli de couleurs vibrantes et une vue de l'Univers. Le Planétarium est l'endroit où vous créez votre propre personnelle Planète Bleue Saver, un caractère de type weeble rebondir qui vous déplacer à travers le site web. Vous serez en choisissant tout de votre coiffure et la couleur de la peau à la couleur de votre veste Blue Planet Saver. Votre planète bleue Saver peut être déplacé par la souris de votre ordinateur ou les touches fléchées.

Dans Le Planétarium, vous pourrez trouver d'autres Planète Bleue Savers pour vous aider à naviguer sur le site et les jeux. Ils auront également l'échange conversationnel avec vous et vous donner des faits au sujet de l'environnement. Tout ce que vous avez à faire est de bosse en eux!

Pendant que vous êtes là, prendre note de la Porte de l'espace. Cette ouverture spéciale vous transportera vers d'autres parties de la planète bleue comme la forêt tropicale. Comme vous jouez les différents jeux dans la forêt tropicale vous rencontrerez Frazzie le singe, Blinky la grenouille, et Petey le Toucan.

Commencez à gagner des points dans le Jeu de lancer la banane où vous jetez les bananes à Frazzie. Mais attention à ne pas jeter des bananes Blinky et Petey! Ils ne mangent des bananes et des points seront déduits.

Le Puzzle Game permettra de tester vos capacités énigmatiques tout à gagner des points dans le processus. Les points sont importants; comme ils vous aideront à gagner des badges et des bourses de mérite qui améliorent votre rang. Un aspect vraiment unique à ce système de mérite est que lorsque vous achetez votre plus haut insigne, "L'Arbre Badge", SavePlanetBlue.com adoptera un arbre en votre nom et l'ont planté dans la forêt tropicale.

Vous pouvez explorer d'autres jeux sur Planète Bleue, comme un jeu de recyclage, Simon Says, et un Match mémoire. Et contrairement à de nombreux autres sites de jeux interactifs, le site SavePlanetBlue.com va évoluer et grandir mensuelle avec de nouveaux jeux et les environnements ajoutés sur une base régulière.

Regardez la bande-annonce Sauvegarder Planète Bleue vidéo et vous verrez pourquoi ce site de jeu 3D interactif pour les enfants est différent de tout autre site de jeu en ligne que vous avez jamais vu.

Visitez SavePlanetBlue.com pour plus d'informations ou regarder l'aperçu de la série de télévision actuellement en développement. Nous accueillons les enfants de tous les âges!

Cinq applications pour iPhone vert
Collectes de fonds scolaires Go Green pour amasser des fonds
8 façons simples d'enseigner aux enfants à économiser l'énergie

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Save Planet Blue Teaches Kids about the Environment with Gameplay

save-planet-blue

Children are more aware of the importance of recycling and other environmental issues than at any other time before. Protecting our environment is becoming more and more crucial every day, and children know that they will inherit a planet that needs special care and creative solutions. SavePlanetBlue.com is a new interactive online game site where children can learn and explore issues concerning the environment, all while having fun.

So what makes SavePlanetBlue.com different from other online interactive game sites? Well, here’s a peek behind the scenes.

From the very first glance, visitors will be struck by the beautifully animated 3-D website. Begin in The Planetarium filled with vibrant colors and a view of the Universe. The Planetarium is where you create your own personal Planet Blue Saver, a bouncing weeble-type character who you will move through the website. You will be choosing everything from your hairstyle and skin color to the color of your Planet Blue Saver vest. Your Planet Blue Saver can be moved by your computer’s mouse or the arrow keys.

In The Planetarium, you will find other Planet Blue Savers to help you navigate the website and games. They will also have conversational exchange with you and give you facts about the environment. All you have to do is bump into them!

While you are there, take note of the Space Door. This special opening will transport you to other parts of Planet Blue like The Rainforest. As you play the different games in the Rainforest you will meet Frazzie the Monkey, Blinky the Frog, and Petey the Toucan.

Start earning points in the Banana Toss Game where you toss bananas to Frazzie. But be careful not to toss any bananas to Blinky and Petey! They don’t eat bananas and points will be deducted.

The Puzzle Game will test your puzzling abilities while earning points in the process. Points are important; as they will help you earn badges and merit awards that improve your rank. A really unique aspect to this merit system is that when you acquire your highest badge, “The Tree Badge”, SavePlanetBlue.com will adopt a tree in your name and have it planted in the rainforest.

You can explore other games on Planet Blue, like a Recycling Game, Simon Says, and a Memory Match Game. And unlike many other interactive game sites, the SavePlanetBlue.com site will evolve and grow monthly with new games and environments added on a regular basis.

Watch the Save Planet Blue Video Trailer and you’ll see why this 3D interactive game site for children is different than any other online game site you’ve ever seen.

Visit SavePlanetBlue.com for more information or watch the sneak preview of the television series currently in development. We welcome children of all ages!

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*