Économisez de l'énergie en faisant de votre chauffe-eau plus efficace Vieux

save energy, water heater tips

Économisez de l'énergie et économiser de l'argent sans renoncer à votre douche chaude. Suivez ces conseils simples pour faire de votre vieux chauffe-eau plus efficace.

Dans un monde idéal, chaque maison viendrait installé avec un système de chauffage de l'eau à haut rendement énergétique. Mais dans le monde réel, qui est tout simplement pas arriver et tout le monde ne peut pas installer eux-mêmes un système efficace. Peut-être il ne suffit pas de temps, pas assez d'argent, ou tout simplement une vieille maison qui ne peuvent pas répondre aux exigences d'un chauffe-eau moderne.

Même si vous ne pouvez pas installer un nouveau chauffe-eau, vous pouvez encore économiser de l'argent sur vos factures d'énergie en améliorant l'efficacité de votre chauffe-eau existant. Voici quelques façons de faire un vieux chauffe-eau plus efficace.

Baissez la température d'eau et économiser l'énergie.

Saviez-vous que 125 degrés est la température maximale que votre chauffe-eau doit être fixé à. En fait, vous pouvez facilement abaisser à 120 degrés. Vous seriez surpris combien d'énergie vous pouvez économiser avec 6 degrés.

* Assurez-vous de couper l'alimentation électrique de votre chauffe-eau avant de faire des ajustements pour le thermostat.

Récapitulation du chauffe-eau et de cesser de laisser échapper l'énergie.

Si le haut ou sur les côtés de votre chauffe-eau se sentent très chaud au toucher, votre chauffe-eau est en train de perdre la chaleur. Enveloppez-le dans du papier bulle, l'isolation des maisons, ou une couverture épaisse, en le fixant avec du ruban adhésif. Vous pouvez aussi aller à votre magasin de rénovation domiciliaire et obtenir emballage qui est faite pour les chauffe-eau. Certains experts ne recommandent pas envelopper les chauffe-eau à gaz.

Économisez de l'énergie Au-delà de la cuve. Isolez vos tuyaux

Les tuyaux juste au-dessus de votre chauffe-eau sont ceux où le plus d'énergie est perdue. Ceci est parce que l'eau chaude se déplace automatiquement vers le haut, comme l'air chaud. L'isolation des tuyaux en forme de tube est pas cher. Vous pouvez également installer des raccords de piège à chaleur sur votre vieux chauffe-eau.

Dites oui à l'épargne. Just Say No de sédiments.

Au fil des ans, les sédiments recueille dans le fond du chauffe-eau, surtout dans les zones où l'eau est dure et rend le chauffe-eau moins efficace. Nettoyez votre chauffe-eau tous les six mois en vidant environ un gallon d'eau chaude.

Conseils verts: fermer la porte pour conserver la chaleur
Diverses utilisations de caoutchouc recyclé dans et autour de votre maison
Qu'est-ce à considérer lors de l'achat d'un chauffe-eau à haut rendement énergétique

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Save Energy by Making your Old Water Heater more Efficient

save energy, water heater tips

Save energy and save money without giving up your hot shower. Use these simple tips to make your old water heater more efficient.

In an ideal world, every home would come installed with an energy-efficient water heating system. But in the real world, that just isn’t going to happen and not everyone can install an efficient system themselves. Maybe it’s not enough time, not enough money, or just an old house that can’t meet the requirements of a modern water heater.

Even if you can’t install a new water heater, you can still save money on your energy bills by improving the efficiency of your existing water heater. Here are some ways to make an old water heater more efficient.

Turn Down the Water Temperature and Save Energy.

Did you know that 125 degrees is the maximum temperature that your water heater should be set at. Actually, you can easily lower it to 120 degrees. You’d be surprise how much energy you can save with 6 degrees.

* Be sure to cut off the electrical power to your water heater before making any adjustments to the thermostat.

Wrap Up the Water Heater and Stop Letting Energy Escape.

If the top or sides of your water heater feel very warm to the touch, then your water heater is losing heat. Wrap it in bubble wrap, household insulation, or a thick blanket, securing it with duct tape. You can also go to your local home improvement store and get wrapping that is made for water heaters. Some experts do not recommend wrapping gas-powered water heaters.

Save Energy Beyond the Tank. Insulate Your Pipes

The pipes right above your water heater are the ones where the most energy is lost. This is because hot water automatically moves upward, like hot air. Tube-shaped pipe insulation is not expensive. You can also install heat trap fittings on your old water heater.

Say Yes to Saving. Just Say No to Sediment.

Over the years, sediment collects in the bottom of water heater—especially in areas where the water is hard—and makes the water heater less efficient. Clean your water heater every six months by draining out about a gallon of hot water.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*