Ride Along Vélos

Pas trop longtemps, debout à l'extérieur d'une épicerie, un père et sa fille enroulés sur leurs vélos. Ma fille de trois ans, m'a regardé et m'a dit: «Papa, voilà ce que je veux. Je veux une grande fille vélo. "

Bike Ride-Along

Bike Ride-Along

Ce qu'elle pointait était une balade le long de vélo. Odd regarder par eux-mêmes, ces vélos pour enfants ont seulement une roue arrière et où la roue avant serait, un bar qui étend à la tige de selle de maman ou de papa vélo. Dans la plupart des autres égards, ils sont normaux vélos à pédales, guidons et un siège, mais pas de freins.

Longez vélos, également connu comme piste-vélo ou tag-along, sont un excellent moyen de garder la famille roulait ensemble. Ils sont parfaits pour le jeune qui a atteint la taille ou l'indépendance où l'équitation dans une remorque enfants de vélo est plus une option. Ils sont aussi un excellent moyen pour obtenir votre enfant la compréhension et le sentiment équilibre et créer un sentiment de confiance dans un balisage très sûr attaché à maman ou le vélo de papa. Je l'ai acheté notre Ride-Along vélo quand mon fils, maintenant neuf ans, était environ trois et a constaté que quand il était temps de lui apprendre à monter sur son propre, il avait déjà un très bon sens de l'équilibre et a compris la nécessité de se pencher dans les virages .

La balade le long de vélo permet aussi de beaucoup plus longs voyages que un jeune enfant serait jamais capable de gérer sur son petit vélo. L'été dernier, nous avons fait un certain nombre de tours de la famille de 15 miles ou plus, ma fille sur le Ride-Along vélo. Rattaché à l'adulte à venir, votre enfant peut côte quand le terrain fatigués et en traversant des rues animées ou rugueuse est une bonne affaire rayonnages moins nerveuse sachant qu'ils sont juste derrière vous.

Quand ma fille a demandé une grande fille vélo, je me devais de faire mon chemin à travers les plus profonds recoins les plus sombres de mon garage et Wrestle it out. Il était poussiéreuse et le pneu à plat, mais à part ça, prêt à aller. Le collier universelle attache simplement à la tige de selle, et loin de vous. La balade le long de vélo que nous possédons est train de montagne Trek 201, qui fonctionne maintenant autour de 170 $. Considérant que je vais probablement avoir un total de 8 ans et près de 10.000 miles sur elle, l'argent bien dépensé. Mais il existe des options encore moins cher, avec de grands détaillants comme 'R' Target et Toys nous vendant Trail-alongs pour aussi peu que 80 $. Et encore moins cher, nous avons vu les annonces sur Craigslist pour aussi peu que 20 $. Considérant que la plupart des gens ne les ont monté pour un couple d'années, ce serait une très bonne affaire.

Obtenez votre enfant et de la famille, sain et plus vert. Rangez les clés de voiture et d'obtenir sur un vélo.

Bike navettage: Choisir la meilleure moto
Faire du vélo avec la famille
Élever un enfant minimaliste dans un monde de plus
A propos de Peter Dopulos

Peter Dopulos est un passionné de cyclisme et l'auteur de Où Bike Orange County. Il est également le co-animateur de la radio talk-show Long Beach mondiale de Swoop et un co-fondateur de GreenWorld365.com.

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Ride Along Bikes

Not too long ago, standing outside a convenience shop, a father and daughter rolled up on their bikes. My three-year-old daughter looked at me and said, “Daddy, that’s what I want. I want a big girl bike.”

Ride-along Bike

Ride-along Bike

What she was pointing at was a ride along bike. Odd looking by themselves, these childrens bikes have only a rear wheel and where the front wheel would be, a bar that extends to the seat post of mom or dad’s bike. In most other ways they are normal bikes with pedals, handle bars and a seat, but no brakes.

Ride along bikes, also known as trail-a-bikes or tag-alongs, are a great way to keep the family rolling along together. They are perfect for the youngster who has reached the size or independence where riding in a kids bike trailer is no longer an option. They are also a great way to get your kid understanding and feeling balance and build up a sense of confidence in a very safe way- attached to mom or dad’s bike. I bought our ride-along bike when my son, now nine, was about three and found that when it was time to teach him to ride on his own, he already had a very good sense of balance and understood the need to lean into turns.

The ride along bike also allows for much longer trips than a young child would ever be able to manage on his or her small bike. Last summer we did a number of family rides of 15 miles or more, my daughter on the ride-along bike.  Attached to the adult ahead, your child can coast when tired and crossing busy streets or rough terrain is a good deal less nerve racking knowing they are right behind you.

When my daughter asked for a big girl bike, I just had to make my way through to the deepest darkest recesses of my garage and wrestle it out. It was dusty and the tire flat, but other than that, ready to go. The universal collar simply attaches to the seat post, and away you. The ride along bike we own is Trek’s Mountain Train 201, which now runs around $170. Considering I’ll probably get a total of 8 years and nearly 10000 miles out of it, money well spent. But there are even cheaper options, with large retailers like Target and Toys ‘R ‘Us selling trail-alongs for as little as $80. And cheaper still, I have seen listings on Craigslist for as low as $20. Considering that most people will have only ridden them for a couple of years, this would be a great deal.

Get your child, and family, healthier and greener. Put away the car keys and get on a bike.

About Peter Dopulos

Peter Dopulos is an avid cyclist and the author of Where to Bike Orange County. He is also the co-host of the Long Beach radio talkshow Swoop's World and a co-founder of GreenWorld365.com.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*