Vieux Téléphones portables: Recycler, revendre ou réutilisation

recycler les vieux téléphones cellulaires Souvenez-vous quand vous avez acheté votre appareil mobile actuel. Avez-vous recyclez le vieux téléphone cellulaire?

Si vous êtes comme la plupart des utilisateurs de téléphone cellulaire, alors vous mettez à jour votre téléphone mobile tous les 18-24 mois. En raison de ce chiffre d'affaires constant, il est estimé que les Américains ont plus de 500 millions de téléphones cellulaires vieux assis dans les tiroirs, boîtes de rangement et des décharges.

En dépit de ces grandes figures, quand il vient à l'élimination appropriée, seulement 2% des propriétaires choisissent de recycler les vieux téléphones cellulaires. Pourquoi les chiffres sont pour le recyclage des téléphones cellulaires si bas? Très probablement, il est tout simplement un manque de compréhension sur la façon de disposer de téléphones mobiles correctement.

Les téléphones cellulaires sont une forme de e-déchets et ne peuvent pas être jetés avec désinvolture. Selon l'Agence de protection de l'environnement, les téléphones cellulaires et les accessoires sont fabriqués à partir de métaux précieux, le cuivre et les plastiques qui nécessitent de l'énergie pour extraire et fabriquer. Les téléphones cellulaires de recyclage réduit les émissions de gaz à effet de serre et d'économiser les ressources naturelles.

Il ya plusieurs options écologiques pour l'élimination d'un vieux téléphone cellulaire. Ceux-ci comprennent le recyclage, revente ou réutilisation (don aka votre téléphone portable!).

Téléphones cellulaires recyclage

De nombreux organismes sans but lucratif, les fournisseurs de services et les fabricants de téléphones cellulaires ont des programmes qui remettent à neuf des téléphones cellulaires ou de recycler leurs composants. Un grand nombre de téléphones portables recyclés sont capables d'être revendu comme téléphones remis à neuf. La première étape consiste à contacter le fabricant-AT & T, Verizon, Sprint, etc.-pour voir si ils vont recycler le téléphone mobile pour vous. Si ils ne prendront pas le téléphone, puis passer à un détaillant local. Des sociétés telles que Best Buy, Office Depot, Sprint, Radio Shack et Staples ont parfois goutte recyclage hors emplacements situés juste là dans le magasin.

Revendre Téléphones portables pour Cash

Il ya des organisations qui vont acheter vos vieux appareils mobiles, si vous avez le bon modèle. Souvent, les entreprises qui offrent des liquidités pour les téléphones cellulaires usagés ne cherchent pour les modèles récents et / ou téléphones intelligents. Vous pouvez également faire une recherche sur des sites comme Craigslist pour voir si votre téléphone est en demande.

Réutiliser (don Téléphones Portables à la charité)

La réutilisation est la plus haute forme de recyclage. Organisations, telles que le programme de recyclage de bienfaisance, recueillent vieux appareils mobiles pour recueillir des fonds pour l'organisme de bienfaisance de votre choix. Vous pouvez également choisir de commencer un programme de recyclage pour votre propre organisme de bienfaisance. Little Caesars parraine actuellement un programme appelé "Téléphones Portables pour les soldats." Ils recueillent les téléphones cellulaires qui amasser des fonds pour fournir des cartes d'appel pour les troupes à appeler à la maison.

Les téléphones mobiles peuvent avoir de très graves la santé humaine et les impacts environnementaux. téléphones cellulaires contiennent le plomb, le mercure, le cadmium et l'arsenic. Si les anciens téléphones sont jetés dans la poubelle, ces matériaux toxiques finalement finissent dans les décharges où il peut infiltrer dans le sol et contaminer les eaux souterraines.

Bien sûr, maintenant que vous savez comment recycler un vieux téléphone cellulaire, ce qui rend le choix respectueux de l'environnement est une évidence. Rappelez-vous quand il vient aux téléphones cellulaires: Recycler, revendre ou réutilisation.

Conseils verts pour les voitures: être un EcoDriver
Soyez un épicier vert! Eco conseils pour économiser au magasin
Collectes de fonds scolaires Go Green pour amasser des fonds
A propos de Barbara Holbrook

Barbara vit en Californie du Sud où elle a écrit à propos de la technologie, la conception et des solutions intelligentes pour passer au vert.

Commentaires

  1. L'article en temps opportun que je nettoyer et ont plusieurs vieux téléphones cellulaires que je suis prêt à laisser aller. Question des conseils sur comment je dois gérer les données existantes sur le téléphone avant de le donner?

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Old Cell Phones: Recycle, Resell or Reuse

recycling old cell phonesThink back to when you bought your current mobile device. Did you recycle the old cell phone?

If you’re like most cell phone users, then you upgrade your mobile phone every 18-24 months. Because of this constant turnover, it’s estimated that Americans have more than 500 million old cell phones sitting in drawers, storage boxes and landfills.

In spite of these large figures, when it comes to proper disposal, only about 2% of owners choose to recycle old cell phones. Why are the numbers for recycling cell phones so low? Most likely, it’s simply a lack of understanding about how to dispose of mobile phones properly.

Cell phones are a form of e-waste and can not be casually thrown away. According to the Environmental Protection Agency, cell phones and accessories are made from valuable metals, copper, and plastics which require energy to extract and manufacture. Recycling cell phones reduces greenhouse gas emissions and conserves natural resources.

There are several eco-friendly options for disposing of an old cell phone. These include Recycling, Reselling or Reusing (aka donate your cell phone!).

Recycling Cell Phones

Many nonprofit organizations, service providers and cell phone manufacturers have programs which refurbish cell phones or recycle their components. A large number of recycled cell phones are able to be resold as refurbished phones. The first step is to contact the manufacturer—AT&T, Verizon, Sprint, etc—to see if they will recycle the mobile phone for you. If they won’t take the phone back, then move on to a local retailer. Companies such as Best Buy, Office Depot, Sprint, Radio Shack and Staples sometimes have recycling drop off locations located right there in the store.

Resell Cell Phones for Cash

There are organizations that will buy your old mobile devices—if you have the right model. Often companies that offer cash for used cell phones are only looking for recent models and/or smart phones. You can also do a search on sites like Craigslist to see if your phone is in demand.

Reuse (Donate Cell Phones to Charity)

Reuse is the highest form of recycling. Organizations, such as the Charitable Recycling Program, collect old mobile devices to raise money for the charity of your choice. You can also choose to start a recycling program for your own charity. Little Caesars is currently sponsoring a program called “Cell Phones for Soldiers.” They are collecting cell phones which will raise money to provide calling cards for the troops to call home.

Mobile phones can have very serious human health and environmental impacts. cell phones contain lead, mercury, cadmium and arsenic. If old phones are thrown into the trash, these toxic materials ultimately end up in landfills where it can seep into the soil and contaminate groundwater.

Of course, now that you know how to recycle an old cell phone, making the environmentally-friendly choice is a no-brainer. Remember when it comes to cell phones: Recycle, Resell or Reuse.

About Barbara Holbrook

Barbara lives in Southern California where she writes about technology, design and smart ways to go green.

Comments

  1. Timely article as I’m cleaning out and have several old cell phones that I’m ready to let go of. Question any tips on how I should handle the existing data on the phone before I donate it?

  2. Thanks for the useful article!
    Do not be indifferent, these children need your help:
    https://www.facebook.com/happychild.zp/?ref=aymt_homepage_panel

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*