Où recycler moniteurs d'ordinateur pour pas cher, gratuitement ou pour de l'argent

moniteurs de recyclage Mise à niveau des moniteurs d'ordinateur est l'un des moyens les plus faciles pour améliorer la configuration de votre ordinateur. Cela est particulièrement vrai si vous remplacez un des vieux moniteurs CRT. Malheureusement, un nouvel équipement informatique crée également un dilemme. Que faire avec l'ancien équipement? Ou, dans ce cas, comment voulez-vous recyclez les écrans d'ordinateur?

La chose la plus importante à savoir sur le recyclage des écrans d'ordinateur est de ne pas le jeter! Beaucoup de consommateurs sont confus au sujet de où à recycler leurs écrans d'ordinateur. Bien que de décider comment se débarrasser des vieux moniteurs peut être un peu difficile, il est pas si difficile une fois que vous connaissez vos options.

Il ya plusieurs options pour recycler les vieux écrans d'ordinateur:

  • Prenez-le à un centre de recyclage de produits électroniques
  • Déposer auprès d'une collection lecteur Ewaste
  • Retour à travers un programme de recyclage en magasin
  • Donner à la nouvelle vie de l'équipement en faisant don de moniteurs informatiques utilisés pour la charité

Centres de recyclage électronique sont beaucoup plus fréquents qu'ils ne l'étaient il ya quelques années. Les produits chimiques qui se trouvent dans les écrans d'ordinateur, comme le plomb, le mercure et l'arsenic, sont extrêmement dangereux et ne peuvent être éliminés dans des centres de recyclage spécifiques formés pour gérer les e-déchets. Certains de ces centres de recyclage vont vous payer pour lui donner vos vieux appareils électroniques, d'autres vont payer une taxe. Donc, il est préférable d'appeler avant de karting le moniteur de votre ordinateur hors tension à un centre de recyclage de produits électroniques.

Une autre option est de trouver un lecteur de collecte de Ewaste. Beaucoup de villes ont maintenant des programmes municipaux de recyclage qui collectent les déchets électroniques sur un horaire régulier. Les moniteurs d'ordinateurs entrent dans la catégorie e-déchets en raison des toxines mentionnées ci-dessus. Vous pouvez généralement appeler votre personne du conseil local ou d'une société de collecte sélective pour obtenir des informations. La bonne chose à propos de cette option est qu'elle est généralement libre de recycler les vieux écrans d'ordinateur à un lecteur de e-déchets.

Certains modèles de moniteurs d'ordinateur peuvent être recyclés à travers des programmes en magasin qui commercent dans la vieille-tech pour un rabais sur les nouveaux équipements. Une option Best Buy qui offre des crédits pour les achats en échange pour les moniteurs de recyclage et autres appareils électroniques. La société sera soit recycler ou remettre en état les éléments que vous les envoyer. D'autres sociétés comme HP, Apple ou Dell ne pourront recycler les moniteurs qu'ils fabriquent.

Un moyen facile de faire un grand impact dans votre communauté est de faire don de votre écran d'ordinateur utilisé pour quelqu'un qui peut l'utiliser. Réutilisation est meilleur pour la planète que le recyclage, et cela est l'une des choses les plus faciles que vous pouvez faire. Des lieux communs de faire don de moniteurs à des écoles, des bibliothèques, des groupes de jeunes, et les centres pour personnes âgées. Vous pouvez également être en mesure d'obtenir un allégement fiscal avec cette méthode puisque vous faites un don de charité. Si votre moniteur est cassé, il ne sera pas admissible pour le don, mais vous pouvez toujours être en mesure d'obtenir un crédit pour le recycler à Goodwill, qui gère un programme de formation professionnelle qui fixe les ordinateurs cassés, des imprimantes et d'autres technologies.

Maintenant que vous comprenez les options de recyclage des écrans d'ordinateur, il ya une chose qui mérite d'être répété: il est important que vous recyclez votre écran; ne jetez pas à la poubelle!

Les produits chimiques dangereux qui sont utilisés pour faire des écrans d'ordinateur font des ravages sur l'écosystème. Dans de nombreux cas, l'élimination des écrans d'ordinateur dans une décharge est illégal. Ceci est parce que les matériaux couramment trouvés dans les moniteurs informatiques-plomb, l'arsenic et le mercure sont extrêmement toxiques.

Lorsque vous êtes prêt à recycler vos vieux écrans d'ordinateur, appeler autour. Entreprises font qu'il est très attrayant pour les consommateurs à recycler et faire la bonne chose!

Roulez vert avec 7 conseils éco-consciente pour l'économie de carburant
Recyclage plastique par la Numbers
Arrêter de tomber sur le courrier indésirable et le souffle facile
A propos de Barbara Holbrook

Barbara vit en Californie du Sud où elle a écrit à propos de la technologie, la conception et des solutions intelligentes pour passer au vert.

Commentaires

  1. Grande blog, je l'aime l'accent sur la réutilisation avant de sauter à droite dans le recyclage de vos vieux appareils électroniques. Il est important de souligner le choix du meilleur "R" possible au lieu des plus faciles. Voici un blog sur l'endroit où vous pouvez recycler vos appareils électroniques et de bénéficier de la société humaine ou l'USO. greennurture.com/blog/2010/03/send-e-waste-to-the-boneyard-not-graveyard/

  2. Grande poste, je suis totalement d'accord avec ce que vous avez écrit. Jeter votre ordinateur ou les autres parties de votre ordinateur est la dernière option. Content d'avoir eu lire votre article, beaucoup appris. Merci. :)

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Where to Recycle Computer Monitors For Cheap, For Free or For Cash

recycling monitorsUpgrading computer monitors is one of the easiest ways to improve to your computer setup. This is especially true if you’re replacing one of the old CRT monitors. Unfortunately, new computer equipment also creates a dilemma. What to do with the old equipment? Or, in this case, how do you recycle computer monitors?

The most important thing to know about recycling computer monitors is don’t throw it away! Many consumers are confused about where to recycle their computer monitors. Although deciding how to dispose of  old monitors can be a bit challenging, it’s not that hard once you know your options.

There are several options for recycling old computer monitors:

  • Take it to a electronics recycling center
  • Drop it off at an ewaste collection drive
  • Return through an in-store recycling program
  • Give the equipment new life by donating used computer monitors to charity

Electronics recycling centers are much more common than they were just a few years ago. The chemicals that are found in computer monitors, like lead, mercury, and arsenic, are extremely dangerous and can only be disposed of at specific recycling centers trained to handle e-waste. Some of these recycling centers will pay you to give them your old electronics, others will charge a fee. So, it’s best to call ahead before carting your computer monitor off to an electronics recycling center.

Another option is to find an ewaste collection drive. Many cities now have municipal recycling programs that collect e-waste on a regular schedule. Computer monitors fall into the e-waste category because of the toxins mentioned above. You can usually call your local council person or curbside recycling company for information. The good thing about this option is that it is usually free to recycle old computer monitors at an e-waste drive.

Some models of computer monitors can be recycled through in-store programs that trade-in old tech for a discount on new equipment. One option Best Buy which offers credit towards purchases in exchange for recycling monitors and other electronics. The company will either recycle or refurbish the items that you send them. Other companies such as HP, Apple or Dell will only recycle monitors that they manufacture.

An easy way to make a big impact in your community is to donate your used computer monitor to someone that can use it. Reusing is better for the planet than recycling, and this is one of the easiest things that you can do. Common places to donate monitors to are schools, libraries, youth groups, and senior centers. You may also be able to get a tax break with this method since you are making a charitable contribution. If your monitor is broken, it won’t be eligible for donation, however you may still be able to get credit for recycling it at Goodwill, which runs a job training program that fixes broken computers, printers, and other technology.

Now that you understand the options for recycling computer monitors, there is one thing that bears repeating: it’s important that you recycle your monitor; do not toss it in the trash!

The nasty chemicals that are used to make computer monitors wreak havoc on the ecosystem. In many cases, disposing of computer monitors in a landfill is illegal. This is because the materials commonly found in computer monitors—lead, arsenic, and mercury—are all extremely toxic.

When you’re ready to recycle your old computer monitors, call around. Companies are making it very attractive for consumers to recycle and do the right thing!

About Barbara Holbrook

Barbara lives in Southern California where she writes about technology, design and smart ways to go green.

Comments

  1. Great blog, I like the emphasis on reusing before jumping right into recycling your old electronics. It’s important to emphasize choosing the best possible “R” instead of the easiest. Here is a blog about where you can recycle your electronics and benefit the humane society or USO. greennurture.com/blog/2010/03/send-e-waste-to-the-boneyard-not-graveyard/

  2. Great post, I totally agree with what you have written. Throwing away your computer or the other parts of your computer is the last option. Glad i had read your article, learned a lot. Thanks. :)

  3. Bernard Richardson says:

    how do I get cash for recycling my TV”s and computer monitors in Las Vegas,NV

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*