Déclenchement d'une Eco-chat: Conseils verts et des produits Terre-amicaux pour chatons

Nous passons beaucoup de temps à se concentrer sur la façon de rendre nos familles, nos maisons et de notre mode de vie plus «vert». Mais, que dire de nos animaux de compagnie? Même les petits animaux peuvent laisser une empreinte environnementale lourde si, comme les propriétaires d'animaux, nous ne prenons pas l'initiative de faire des choix écologiques. Alors que certaines options écologiques pour propriétaires d'animaux coûteront de l'argent, il ya de nombreuses façons d'élever un animal de compagnie plus écologique sans dépenser de l'argent supplémentaire. En fait, certains de ces conseils peut même économiser votre argent!

Tout comme il ya beaucoup de petites décisions que nous prenons dans notre vies humaines qui ont un impact de l'environnement, les décisions que nous prenons pour nos animaux de compagnie ajoutent également en hausse. Consultez ces "Pet Green Tips" pour élever un éco-chat et si vous avez d'autres idées, laissez un commentaire et faites-nous connaître vos idées préférées pour les animaux plus écologiques.

  • Recycler un animal de compagnie et d'adopter un chat de votre abri animal local.
  • Stérilisez et changez votre chat ou faire un don aux organismes qui offrent faible coût procédures réduisent le nombre d'animaux indésirables dans le monde pour augmenter les chances que les chiens errants se trouver de bons foyers.
  • Utilisez des produits de nettoyage respectueux de l'environnement sans produits chimiques.
  • Recycler les boîtes de nourriture pour animaux.
  • Réutilisation des articles ménagers pour les jouets de chat (boîtes en carton de la carte, du papier, de la ficelle et des sacs en papier).
  • Sélectionnez tache naturelle, de l'odeur et du shampooing.
  • Donnez à votre chat un griffoir fabriqué à partir de matériaux durables.
  • Utilisez uniquement des sacs biodégradables de déchets animaux de compagnie.
  • Acheter des jouets verts et des colliers à base de chanvre, coton bio ou recyclés à 100% polyesters.
  • Utilisez uniquement des produits d'entretien des pelouses organiques.
  • Acheter organiques chat alimentaires, friandises et cataire qui ne polluent pas à travers l'utilisation de pesticides pour cultiver les ingrédients.
  • Utiliser des brosses en caoutchouc recyclé et emballage.
  • Acheter chats lits qui sont fabriqués à partir de matériaux recyclés.
  • Choisissez les systèmes d'élimination des déchets verts et / ou de passer à litière naturelle.

Les produits éco-friendly animaux deviennent une industrie en plein essor pour les propriétaires d'animaux qui cherchent à réduire l'impact environnemental de garder un compagnon de chat. Et, une partie importante de l'industrie est l'élimination des déchets animaux.

Pet Products automatisés, les créateurs de la automatisée, la boîte à litière Litter Robot d'auto-nettoyage, commencera à offrir écologiques, les doublures de tiroirs biodégradables à la mi-Avril. Tests de l'entreprise a montré que l'humidité de touffes de litière ne dégrade pas les sacs de manière significative pendant une période typique de l'utilisation (1-2 semaines dans le tiroir) et les doublures aider à garder le tiroir Litter-Robot propre et bien rangé pour l'élimination facile des amas de détritus .

"Notre Litter-Robot Unit ECO est faite de 100 pour cent en plastique recyclé à 84 pour cent du volume de plastique totale, combinée à la norme d'efficacité et la compatibilité du produit avec la litière et les tiroirs doublures biodégradables, nous offrons aux propriétaires d'animaux de compagnie un excellent choix pour passer au vert avec leur chats ", dit Brad Baxter, président de Pet Products automatisés. "Le Litter-Robot est fièrement fabriqué aux Etats-Unis et l'achat local permet de réduire l'énergie consommée et la pollution émise par le transport des produits de l'étranger."

Gagnez votre propre Litter-Robot

Dans la célébration de la Journée de la Terre 2010, Litter-Robot est loin de donner, un système litière boîte automatique auto-nettoyage, qui comprend ses nouvelles, doublures biodégradables de tirage (paquet de 25 à 15,99 $) et un Litter-Robot ECO (329 $) qui utilise 100 pour cent en plastique recyclé 84 pour cent de tous les composants en matière plastique. Accédez au Litter Robot Blog et dire à la compagnie comment vous êtes diminuer environnement empreinte de patte de votre chat. Un gagnant sera choisi au hasard le 8 Juin 2010 et a annoncé sur le Litter-Robot Blog. Toutes les inscriptions doivent être reçues avant le 1er Juin 2010.

Pour plus d'informations sur le Litter-Robot, aller à www.litter-robot.com ou appelez 877.250.7729.

The Green House: une nouvelle révolution de construction
Conseils bambou de coupe
Diverses utilisations de caoutchouc recyclé dans et autour de votre maison
A propos de Barbara Holbrook

Barbara vit en Californie du Sud où elle a écrit à propos de la technologie, la conception et des solutions intelligentes pour passer au vert.

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Raising an Eco-cat: Green tips and Earth-friendly products for kitties

We spend a lot of time focusing on how to make our families, our homes and our lifestyle more “green.” But, what about our pets? Even small animals can leave a heavy environmental footprint if, as pet owners, we don’t take the initiative to make green choices. While some eco-friendly options for pet ownership will cost money, there are many ways to raise a greener pet without spending extra money. In fact, some of these tips may even save your money!

Just as there are many small decisions we make in our human lives that impact the environment, the decisions we make for our pets also add up.  Check out these “Green Pet Tips” for raising an eco-cat and if you have more ideas, leave a comment and let us know about your favorite ideas for greener pets.

  • Recycle a pet and adopt a cat from your local animal shelter.
  • Spay and neuter your cat or donate to organizations that offer low-cost procedures–reduce the number of unwanted animals in the world to increase the chances that strays will find good homes.
  • Use environmentally friendly cleaning products without harsh chemicals.
  • Recycle pet food cans.
  • Repurpose household items for cat toys (card board boxes, paper, string and paper shopping bags).
  • Select natural stain, odor and shampoo products.
  • Give your cat a scratching post made from sustainable materials.
  • Use only biodegradable pet waste bags.
  • Buy green toys and collars made of hemp, organic cotton or 100% recycled polyesters.
  • Use only organic lawn care products.
  • Buy organic cat food, treats and catnip that don’t pollute through using pesticides to grow the ingredients.
  • Use brushes made of recycled rubber and packaging.
  • Buy cats beds that are made from recycled materials.
  • Choose green litter disposal systems and/or switch to natural cat litter.

Eco-friendly pet products are becoming a booming industry for pet owners looking to reduce the environmental impact of keeping a cat companion. And, one important part of the industry is pet waste disposal.

Automated Pet Products, creators of the automated, self-cleaning litter box Litter Robot, will begin offering eco-friendly, biodegradable drawer liners in mid-April. Company testing has shown that the moisture from litter clumps did not degrade the bags significantly during a typical period of use (1-2 weeks in the drawer) and the liners help keep the Litter-Robot drawer neat and tidy for easy disposal of litter clumps.

“Our ECO Unit Litter-Robot is made of 100 percent recycled plastic in 84 percent of the total plastic volume, combined with the product’s standard efficiency and compatibility with biodegradable litter and drawer liners, we offer pet owners a great choice for going green with their cats,” says Brad Baxter, President of Automated Pet Products. “The Litter-Robot is proudly made in the USA and buying local reduces energy consumed and pollution emitted by transporting products from overseas.”

Win your own Litter-Robot

In celebration of Earth Day 2010, Litter-Robot is giving away an automated, self-cleaning litter-box system, which includes its new, biodegradable draw liners (pack of 25 – $15.99) and an ECO Litter-Robot ($329) which uses 100 percent recycled plastics in 84 percent of all the plastic components. Go to the Litter Robot Blog and tell the company how you are lessening your cat’s environmental paw print. One winner will be chosen at random on June 8, 2010 and announced on the Litter-Robot Blog. All entries must be received by June 1, 2010.

For more information about the Litter-Robot, go to www.litter-robot.com or call 877.250.7729.

About Barbara Holbrook

Barbara lives in Southern California where she writes about technology, design and smart ways to go green.

Comments

  1. Really great article! Do you have some recommendations on feather/wand style toys? Everybody swears by the Da Bird, but I don’t like how much plastic it has. Is the Field Freddy’s the best naturaly/biodegradable alternative? I’ve been looking at the Cat Tamboo “flyers” and they look really cool, but I can’t find any comparison reviews to help me decide. Any ideas?

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*