Élever un enfant minimaliste dans un monde de plus

how to raise children as minimalists

Élever un enfant dans une famille minimaliste signifie parler ouvertement avec les enfants au sujet de vos valeurs.

Beaucoup de parents font partie d'une tendance croissante qui favorise un retour familles à un système de valeurs simples. Ces parents essaient d'élever leurs enfants d'une manière qui est minimaliste, sans accumuler des quantités massives de "trucs". Dans un monde de "plus" élever un enfant minimaliste est une montée.

Les parents qui choisissent d'élever leurs enfants, un système de valeurs basé sur la non-consommation frugale prennent une force puissante - la publicité et les médias.

Images du dernier film et ses jouets accompagnant, jeux vidéo et figurines sont partout sur les murs, les tasses, les plateaux et les récipients de restaurants fast-food. Les publicités télévisées tentent vos enfants avec de la publicité convaincante, ce qui rend vos enfants pensent qu'ils ont juste pour avoir la dernière céréales, bonbons, jeu vidéo, ou un jouet.

Et puis il ya les «autres familles." Vous emmenez votre enfant chez M. et Mme Smith maison, et les Smiths ont tous les gadgets imaginables. Votre enfant joue allègrement avec les jeux et jouets électroniques, soigneusement jouit de la grande cuisine en plastique, montres et toutes sortes de DVD. Vous pouvez même se sentir coupable, pensant que vous priver votre enfant de tout ce plaisir.

Comment les parents peuvent fournir un contrepoids au matérialisme qui domine la culture populaire?

Tout d'abord, ne vous sentez pas coupable d'être un minimaliste. Les parents modernes sont faites pour se sentir comme si ils privent leurs enfants de «le meilleur» si elles ne signent pas leur place pour chaque leçon, les emmener à chaque film, ou les acheter tous les jouets du cerveau améliorant. Laisser aller. Vous n'êtes pas priver votre enfant; vous améliorez son développement mental et émotionnel en laissant le monde réel autour de lui captiver et l'intérêt lui. Pensez-vous que les enfants des Smiths sont vraiment mieux lotis car ils passent tout leur temps libre devant la télévision ou de jouer avec un gadget électronique?

Choisissez vos batailles et de minimiser les médias en premier. Cela inclut les films et la télévision. Après tout, il est la publicité qui nous manipule en pensant que nous devons ceci et cela. Si possible, se débarrasser de câble entièrement. Only Watch DVD ou des vidéos, de préférence ceux que vous extrayez de la bibliothèque. Et en parlant de la bibliothèque ...

Utilise le! La bibliothèque est là pour une raison. Planifier un voyage avec vos enfants au moins une fois par mois. Faites le plein de livres et d'autres matériaux, et de profiter des programmes de la bibliothèque libre. Plusieurs bibliothèques locales accueillent diverses activités pour les enfants à partir de films de matinée de la musique live.

Laissez les enfants ont un certain contrôle que vous créez un environnement minimaliste. Impliquez vos enfants dans les nettoyer et de don à la charité. Laissez-les aider, mais font limites et les règles de sorte qu'ils ne finissent pas tout garder. Une stratégie consiste à disposer une bâche ou une couverture. Quel que soit votre enfant peut tenir (en une seule couche) sur une couverture est ce qu'elle peut garder. Ou, énoncée bacs d'une taille raisonnable et dire à votre enfant qu'il peut garder que ce qu'il peut tenir dans les bacs. Le reste va à la charité.

Parlez ouvertement de vos valeurs minimalistes. Quand vous allez à la maison des Smiths, parler à vos enfants à l'avance. Faites-leur savoir que les Smiths ont un mode de vie différent que vous. Ne pas être critique à leur égard, mais aider votre enfant à comprendre et "propre" de votre style de vie frugal en soulignant que le minimalisme est votre mode de vie.

Bike navettage: Choisir la meilleure moto
Skoy Chiffons: Remplacer Serviettes papier avec alternative plus verte
Traitements naturels pour réparer les cheveux endommagés

Commentaires

  1. Semble qu'il devrait y avoir une sorte d'équilibre. Je comprends que minimaliste signifie une quantité minimale en conséquence, peut-être à la place de plusieurs jeux peut-être 1 de jeu spéciale hors du top 5.

    Les enfants ont besoin de se sentir à égalité avec leurs pairs, ce qui leur donne un avantage concurrentiel qui va leur permettre de mieux survivre sur leurs propres, et être un peu plus socialisée comme ils entrent dans le monde des adultes.

    Un sentiment de privation prévaudra si ils voient des choses qu'ils ne peuvent pas aider, mais veulent, mais sont incapables d'en profiter. L'enfance est un moment très spécial de l'apprentissage et de la culture qui définit les bases d'un adulte réussie, sauf si vous voulez faire des petits Scrooges, il serait prudent de leur permettre certaines des joies de l'enfance un peu plus souvent que moins souvent.

    Et, joies de l'enfance ne sont pas tous construits sur le mercantilisme, les choses simples de la vie, sont des activités constructives très agréables aident l'esprit en développement, comme jouer dans un bac à sable avec des camions qui construisent, etc.

    On n'a pas besoin d'acheter "tout" ce qui est nouveau, mais on n'a pas besoin de savoir ce qui intéresse leurs enfants et cherchent à répondre à leurs besoins dans cette direction aussi prudemment que possible.

    L'équilibre est la clé, trouver cet équilibre signifie discerner quels intérêts primaires de votre enfant sont et leur permettant de promouvoir leurs intérêts sur leurs propres, avec la connaissance de la mère sur ce que sont les limites et l'assurance que les objectifs vers ce qui les intéresse, si pas possible aujourd'hui , va certainement être là dans le futur.

    De cette façon, l'enfant prend la responsabilité de posséder ses besoins et travaille à les remplir sans se laisser distraire le long du chemin par tous les séductions superficielles qui seront toujours là.

    Les enfants en santé ayant des intérêts actifs, et sachant que ce dont ils ont besoin sera là pour eux, leur donne confiance en soi, il permet également de leur faire savoir qu'ils seront en mesure de parvenir à une vie plus heureuse plus ils vieillissent comme responsabilité sera instillé en eux pour travailler sur leurs besoins pour parvenir à une vie saine et satisfaisante.

    Vivre dans un monde vert signifie apprécier le monde naturel qui nous entoure autant que possible aussi, le plaisir est subjective.

    Un peu de quelque chose de gentil est important pour le bien-être d'un esprit de développement.

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Raising a Minimalist Child in a World of More

how to raise children as minimalists

Raising a child in a minimalist family means talking openly with kids about your values.

Many parents are part of a growing trend that favors a returning families to a simpler value system. These parents are trying to raise their children in a minimalist way—that is, without accumulating massive amounts of “stuff.” In a world of “more,” raising a minimalist child is an uphill climb.

Parents that choose to raise their children with a frugal, non-consumerism-based value system are taking on a powerful force — advertising and the media.

Images of the latest movie and its accompanying toys, video games, and action figures are all over the walls, cups, trays, and containers of fast-food restaurants. Television commercials tempt your children with compelling advertising, making your children think they just have to have the latest cereal, candy, video game, or toy.

And then there are the “other families.” You take your child to Mr. and Mrs. Smith’s house, and the Smiths have every imaginable gadget. Your child gleefully plays with the electronic games and toys, thoroughly enjoys the big plastic kitchen, and watches all kinds of DVDs. You may even feel guilty, thinking you are depriving your child of all this fun.

How can parents provide a counter-balance to the materialism that dominates popular culture?

First of all, don’t feel guilty for being a minimalist. Modern parents are made to feel as if they are depriving their children of “the best” if they don’t sign them up for every lesson, take them to every movie, or buy them every brain-enhancing toy. Let it go. You are not depriving your child; you are enhancing his mental and emotional development by letting the real world around him captivate and interest him. Do you think the Smiths’ kids are really better off because they spend all their free time in front of a television or playing with an electronic gadget?

Pick your battles and minimize the media first. This includes movies and television. After all, it is advertising that manipulates us into thinking we need this and that. If possible, get rid of cable entirely. Watch only DVDs or videos, preferably those that you check out from the library. And speaking of the library…

Use it! The library is there for a reason. Plan a trip with your kids at least once a month. Stock up on books and other materials, and take advantage of free library programs. Many local libraries host various children’s activities from matinee movies to live music.

Let children have some control as you create a minimalist environment. Involve your children in cleaning out and donating to charity. Let them help, but make limits and rules so they don’t end up keeping everything. One strategy is to lay out a tarp or blanket. Whatever your child can fit (in a single layer) on one blanket is what she can keep. Or, set out bins of a reasonable size and tell your child he can keep only what he can fit into the bins. The rest goes to charity.

Talk openly about your minimalist values. When you do go to the Smiths’ house, talk to your children beforehand. Let them know that the Smiths have a different lifestyle than you do. Don’t be critical of them, but help your child understand and “own” your frugal lifestyle by emphasizing that minimalism is your way of life.

Comments

  1. Seems there should be some sort of balance. I understand that minimalist means a minimal amount accordingly, perhaps instead of several games maybe 1 special game out of the top 5.

    Children need to feel on par with their peers, this gives them a competitive edge that will enable them to survive better on their own, and be somewhat more socialized as they enter the adult world.

    A sense of deprivation will prevail if they see things that they can’t help but want, but are unable to enjoy. Childhood is a very special time of learning and growing that sets the foundation for a successful adult, unless you want to make little Scrooges, it would be prudent to allow them some of the joys of childhood a little more often than less often.

    And, joys of childhood are not all built on commercialism, simple things in life are very enjoyable, constructive activities help the developing mind, like playing in a sandbox with trucks that build, etc.

    One doesn’t need to buy “everything” that is new, but one does need to know what interests their child and seek to fulfill their needs in that direction as prudently as possible.

    Balance is the key, finding that balance means discerning what your child’s primary interests are and allowing them to further their interests on their own, with the knowledge from the parent on what the limits are and insuring that goals towards what interests them if not possible today, will definitely be there sometime in the future.

    This way the child takes responsibility for owning his needs and works towards fulfilling them without getting distracted along the way by all the superficial enticements that will always be there.

    Healthy children with active interests, and the knowledge that what they need will be there for them, gives them self confidence, it also lets them know that they will be able to achieve a happier life the older they get as responsibility will be instilled in them towards working towards their needs to achieve a healthy and satisfactory life.

    Living in a green world means enjoying the natural world around us as much as possible too, enjoyment is subjective.

    A little of something nice is important for the well-being of a developing mind.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*