Discuter des avantages et des inconvénients de l'utilisation d'huile végétale comme carburant

using vegetable oil in cars

Alimenter votre voiture avec de l'huile végétale peut sembler comme un rêve, mais il ya des avantages et des inconvénients à l'utilisation de cette essence alternative.

Il ya quelques semaines, nous avons parlé du biodiesel, une source d'énergie prometteuse qui est souvent combustion plus propre et plus efficace de créer. L'une des utilisations les plus populaires pour le carburant biodiesel est comme une alternative à l'essence utilisée dans les moteurs combustibles comme ceux qu'on trouve dans les véhicules. Comme l'utilisation de l'huile végétale pour les moteurs des véhicules de puissance continue à devenir plus fréquent, il gagne également la viabilité que la technologie améliore.

Cependant, comme toute science émergente il ya des avantages et des inconvénients liés à l'utilisation d'huile végétale pour les moteurs des véhicules de puissance. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles, pour et contre-qui sont utilisés dans le débat sur la substitution de l'huile végétale comme carburant.

Plus: bonnes raisons d'utiliser l'huile végétale comme carburant

Il est peut être trouvé en abondance.

L'huile végétale est partout, surtout si vous incluez utilisé de l'huile de cuisson des restaurants. Même les kits de conversion, qui vous permettent de convertir l'huile végétale pour utilisation dans un moteur diesel standard, sont facilement obtenus.

Il est une combustion plus propre.

La combustion de l'huile végétale ne dégage pas de gaz de serre chaude que la combustion de combustibles fossiles fait.

L'alimentation est durable.

Contrairement aux combustibles fossiles, les huiles végétales sont une source d'énergie renouvelable.

Une plus grande efficacité énergétique.

L'huile végétale peut fournir beaucoup plus kilométrage par litre que l'essence. Il a été dit que une voiture alimentée par une combinaison de diesel et d'huile végétale peut aller près de 1000 miles entre les pleins.

Coût-ce est pas cher.

L'huile végétale peut être extrêmement pas cher sans, en fait. Ceci est non seulement dû à la longue distance, mais également en raison du fait que l'huile usagée peut être filtrée et utilisée.

Moins: les arguments contre l'utilisation de l'huile végétale comme carburant

Coût-ce est pas cher ... maintenant.

Oui, ce coût était un pro mais il est aussi un con. Le problème potentiel est que le coût de l'huile végétale augmentera à mesure que la demande augmente.

La demande de cultures pourrait conduire à la déforestation.

Pour répondre à une demande croissante pour l'huile végétale pour les voitures, de plus en plus de terres devrait être consacrée à la croissance des cultures, dont l'huile peut être produite. Cela signifie moins de terres disponibles pour d'autres cultures qui sont nécessaires pour nourrir le monde. Cela signifie également que plus de terre devra être effacé pour faire place à ces cultures productrices de pétrole végétales.

Véhicule d'entretien est plus difficile.

Moteurs d'huile végétale sont difficiles à maintenir. De chauffer l'huile à juste la bonne température et la viscosité de la tendance de l'huile végétale à obstruer les composants clés du moteur, le maintien d'un tel véhicule exige une vigilance et du temps.

Voitures fonctionner à l'huile végétale ont une odeur caractéristique.

Alors que les émissions des véhicules d'huiles végétales ne sont pas de la variété de gaz à effet de serre, ils ne sentent. La plupart des gens assimilent l'odeur de frites.

Annulation de la garantie.

Il est possible que l'utilisation d'huile végétale annulera la garantie d'un véhicule.

Il semble que les avantages et les inconvénients de l'utilisation de l'huile végétale comme carburant dépend vraiment des circonstances. Par exemple, il est tous les avantages si vous avez une vieille camionnette diesel avec beaucoup de place pour un réservoir de carburant supplémentaire et le temps et d'argent à dépenser maintenir. L'huile végétale est une option plus négatif si vous avez une nouvelle berline, essence-exécuter et peu de temps et de compétences à lui consacrer.

Dans l'ensemble, malgré ses nombreux avantages et des inconvénients, l'huile végétale est pas encore prête à être utilisée comme un remplacement pour les combustibles fossiles en général.

Bière verte vient en plusieurs Shades
Spaghetti Aglio, Olio, e Prezzemolo
Basmati et riz sauvage sur Acorn Squash avec légumes braisés

Commentaires

  1. non. cesser de faire des véhicules qui ont besoin de fuir tout type de combustibles fossiles ou même huile. Aller entièrement électrique. Utilisation de l'huile végétale causerait plus de dégâts écologiques que les gaz à effet de serre qui proviennent de votre voiture maintenant. Il serait également enlever les cultures qui pourraient être utilisés pour nourrir les affamés, mais à la place nous concentrer sur l'utiliser pour alimenter nos voitures? Va juste pour montrer portent nos valeurs sont

  2. Wong Brett dit:

    Brett, tu es un hugger d'arbre

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Discussing the Pros and Cons of Using Vegetable Oil as Fuel

using vegetable oil in cars

Fueling your car with vegetable oil may sound like a dream, but there are pros and cons to using this gasoline alternative.

A few weeks ago we talked about biodiesel, a promising energy source that is often cleaner burning and more efficient to create. One of the most popular uses for biodiesel fuel is as an alternative to gasoline for use in combustible engines like those found in vehicles. As the use of vegetable oil to power vehicle engines continues to become more common, it is also gaining viability as the technology improves.

However, like any emerging science there are both pros and cons involved in using vegetable oil to power vehicle engines. Here are some of the reasons—for and against—that are being used in the debate over substituting vegetable oil as fuel.

Pros: Good Reasons to Use Vegetable Oil as Fuel

It’s can be found in abundance.

Vegetable oil is everywhere, especially if you include used cooking oil from restaurants. Even conversion kits, which allow you to convert vegetable oil for use in a standard diesel engine, are easily obtained.

It’s cleaner burning.

The burning of vegetable oil does not emit the greenhouse gases that fossil fuel combustion does.

The supply is sustainable.

Unlike fossil fuels, vegetable oils are a renewable energy source.

Greater energy efficiency.

Vegetable oil can provide far greater mileage per gallon that gasoline. It has been said that a car fueled with a combination of diesel and vegetable oil can go nearly 1000 miles between fill-ups.

Cost—it’s cheap.

Vegetable oil can be extremely cheap—free, in fact. This is not only due to the lengthy mileage, but also due to the fact that waste oil can be filtered and used.

Cons: the Arguments Against Using Vegetable Oil as Fuel

Cost—it’s cheap… now.

Yes, this cost was a pro but it’s also a con. The potential problem is that the cost of vegetable oil will rise as demand increases.

Crop demand could lead to deforestation.

To meet a rising demand for vegetable oil for cars, more and more land would need to be devoted to growing the crops from which the oil can be produced. This means less land available for other crops that are needed to feed the world. It also means that more land will have to be cleared to make way for these vegetable oil-producing crops.

Vehicle maintenance is more difficult.

Vegetable oil engines are tricky to maintain. From heating the oil to just the right temperature and viscosity to the tendency of vegetable oil to clog key components of the engine, maintaining such a vehicle requires vigilance and time.

Cars run on vegetable oil have a distinctive smell.

While the emissions from vegetable oil vehicles are not of the greenhouse gas variety, they do smell. Most people liken the smell to French fries.

Voiding the warranty.

It’s possible that the use of vegetable oil will void a vehicle’s warranty.

It seems that the pros and cons of using vegetable oil as fuel really depends on the circumstances. For example, it’s all pros if you have an old diesel van with lots of room for an extra fuel tank and the time and money available to spend maintaining it. Vegetable oil is a more negative option if you have a new, gasoline-run sedan and little time and skill to devote to it.

Overall, despite its many advantages and disadvantages, vegetable oil is still not ready to be used as a replacement for fossil fuels in general.

Comments

  1. no. stop making vehicles that need to run off any kind of fossil fuel or even oil. Go fully electric. Using vegetable oil would cause more environmental damage than the greenhouse gases that come from your car now. It would also take away from the crops that would be used to feed the hungry but instead we focus on using it to fuel our cars? Just goes to show wear our values are

  2. Brett's Wong says:

    Brett, You’re a tree hugger

  3. Do you think cloned corn and other veggies would suffice for veggie oil to combat the need for crop space?

  4. Bretts really wrong says:

    I’m not sitting on the side of the highway because I ran out of electricity

  5. Oh Brett says:

    Where do you think electricity come from Brett?

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*