Princeton Review évalue meilleurs collèges et universités verts

green-colleges The Princeton Review - connue pour ses services d'éducation d'aider les élèves à choisir et à obtenir dans les collèges - a annoncé aujourd'hui ses deuxièmes évaluations verts annuels des collèges: une mesure de la façon écologique les institutions sont sur ​​une échelle de 60 à 99. L'entreprise a récolté sa Vert évaluations pour 697 institutions fondées sur des données recueillies il des collèges en 2008-09 concernant leurs politiques liées à l'environnement, les pratiques et offres académiques.

The Princeton Review a également nommé 15 collèges à son «2010 Green Rating Honor Roll" - une liste qui salue les institutions qui ont reçu le plus haut score possible - 99 - dans le classement des pointages de cette année.

Les Green Rating scores apparaissent dans les profils des 697 écoles qui The Princeton Review a été publié aujourd'hui sur son site, www.princetonreview.com. Les évaluations sont également en profils de ces écoles dans les éditions 2010 de trois livres Princeton Review: "Le meilleur 371 collèges» (en vente Juillet 28, 22,99 $), "The Best Northeastern collèges" (sur la vente 4 Août, 16,99 $), et "Complete Book of Colleges" (sur la vente 4 Août, 26,99 $), tous publiés par Random House.

Critères

The Princeton Review a développé ses critères de notation et vert enquête institutionnelle en 2007 avec ecoAmerica, une organisation environnementale à but non lucratif qui continue à participer à ce projet. Les critères pour le classement des collèges et des universités couvrent trois grands domaines:

  1. si les élèves de l'école ont une qualité de vie du campus qui est sain et durable,
  2. comment l'école prépare ses étudiants à l'emploi et à la citoyenneté dans un monde défini par les défis environnementaux, et
  3. l'engagement global de l'école pour les questions environnementales.

L'enquête institutionnelle pour la notation inclus dix questions sur tout, de la consommation d'énergie, le recyclage, la nourriture, les bâtiments et le transport à des offres universitaires (de la disponibilité des études environnementales degrés et des cours) et les plans d'action et les objectifs concernant la réduction des émissions de gaz à effet de serre.

Cette liste, publiée dans "The Best 371 collèges," salue 15 institutions (huit privée et sept collèges publics) qui ont reçu le plus haut score possible de rating de 99. Il comprend (dans l'ordre alphabétique):

  • Arizona State University sur le campus de Tempe
  • Bates College (Lewiston ME)
  • Université de Binghamton (State Univ. De New York à Binghamton)
  • Collège de l'Atlantique (Bar Harbor ME)
  • Colorado College (Colorado Springs CO)
  • Dickinson College (Carlisle PA)
  • Evergreen State College (Olympia WA)
  • Georgia Institute of Technology (Atlanta)
  • Harvard College (Cambridge MA)
  • Middlebury College (Middlebury VT)
  • Northeastern University (Boston MA)
  • Université de Californie - Berkeley
  • Université du New Hampshire (Durham)
  • Université de Washington (Seattle)
  • Université de Yale (New Haven CT)

«2010 Green Rating Honor Roll" de The Princeton Review

A déclaré Robert Franek, VP / Editeur, The Princeton Review, «Le mouvement« vert »sur les campus universitaires est beaucoup plus qu'un projet de recyclage Jour de la Terre. Il se développe énormément chez les étudiants et les administrateurs. Cette année, nous avons vu une augmentation de 30% du nombre de collèges participant à notre enquête Vert Note. Nous remercions les près de 700 établissements (697 contre 534 l'an dernier) qui nous a fourni les données, nous avons demandé à cadrer leurs scores. Beaucoup ont montré engagements extraordinaires aux problèmes environnementaux et à l'environnement dans leurs pratiques et leurs programmes. Nous sommes heureux de jouer un rôle en aidant les élèves qui se soucient profondément ces questions identifier, entrer dans, et d'étudier dans ces écoles. "

Franek a noté l'intérêt croissant parmi les étudiants qui fréquentent les collèges dans cette pratique, enseignent et soutiennent des choix respectueux de l'environnement. Parmi près de 16.000 candidats des collèges et des parents des demandeurs, The Princeton Review a sondé cette année pour ses annuelles «Espoirs et inquiétudes College Survey," 66% de l'ensemble des répondants (et 68% des étudiants contre 59% des parents) ont dit qu'ils apprécieraient avoir des informations sur l'engagement de un collège à l'environnement - une augmentation de 4% par rapport aux répondants de l'an dernier. Parmi cette cohorte, 24% de l'ensemble des répondants (26% des étudiants contre 18% des parents) a déclaré qu'une telle information serait «beaucoup» un impact sur leur décision (de leur enfant) à appliquer ou d'assister à l'école.

The Princeton Review a consacré une zone de ressources sur son site Web pour les étudiants et autres personnes intéressées à en apprendre davantage à propos de la notation et les avantages de fréquenter un collège vert. La zone (www.princetonreview.com/green) contient des renseignements sur les collèges avec des programmes environnementaux exemplaires, des questions à poser sur les visites scolaires, et des liens vers les organisations qui promeuvent des programmes de durabilité d'enseignement supérieur et de campus.

Faire du vélo avec la famille
Guide de Greenopia au Green Living - Un Must Have
Southern California Edison Installe compteurs «intelligents» à San Gabriel Valley

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Princeton Review rates top green colleges and universities

green-collegesThe Princeton Review – known for its education services helping students choose and get in to colleges – today reported its second annual Green Ratings of colleges: a measure of how environmentally friendly the institutions are on a scale of 60 to 99.   The company tallied its Green Ratings for 697 institutions based on data it collected from the colleges in 2008-09 concerning their environmentally related policies, practices, and academic offerings.

The Princeton Review also named 15 colleges to its “2010 Green Rating Honor Roll” – a list that salutes the institutions that received the highest possible score – 99 – in this year’s rating tallies. 

The Green Rating scores appear in the profiles of the 697 schools that The Princeton Review posted today on its site, www.princetonreview.com. The ratings are also in profiles of those schools in the 2010 editions of three Princeton Review books:  “The Best 371 Colleges” (on sale July 28, $22.99), “The Best Northeastern Colleges” (on sale August 4, $16.99), and “Complete Book of Colleges” (on sale August 4, $26.99), all published by Random House.

Criteria

The Princeton Review developed its Green Rating criteria and institutional survey in 2007 with ecoAmerica, a non-profit environmental organization that continues to participate in this project.  The criteria for the rating the colleges and universities cover three broad areas:

  1. whether the school’s students have a campus quality of life that is healthy and sustainable,
  2. how well the school is preparing its students for employment and citizenship in a world defined by environmental challenges, and
  3. the school’s overall commitment to environmental issues.

The institutional survey for the rating included ten questions on everything from energy use, recycling, food, buildings, and transportation to academic offerings (availability of environmental studies degrees and courses) and action plans and goals concerning greenhouse gas emission reductions.

This list, published in “The Best 371 Colleges,” salutes 15 institutions (eight private and seven public colleges) that received the highest possible rating score of 99.  It includes (in alphabetical order):

  • Arizona State University at the Tempe campus
  • Bates College (Lewiston ME)
  • Binghamton University (State Univ. of New York at Binghamton)
  • College of the Atlantic (Bar Harbor ME)
  • Colorado College (Colorado Springs CO)
  • Dickinson College (Carlisle PA)
  • Evergreen State College (Olympia WA)
  • Georgia Institute of Technology (Atlanta)
  • Harvard College (Cambridge MA)
  • Middlebury College (Middlebury VT)
  • Northeastern University (Boston MA)
  • University of California – Berkeley
  • University of New Hampshire (Durham)
  • University of Washington (Seattle)
  • Yale University (New Haven CT)

The Princeton Review’s “2010 Green Rating Honor Roll”

Said Robert Franek, V.P. / Publisher, The Princeton Review, “The ‘green’ movement on college campuses is far more than an Earth Day recycling project.  It is growing tremendously among students and administrators alike.  This year we saw a 30% increase in the number of colleges participating in our Green Rating survey.  We thank the nearly 700 institutions  (697 vs. 534 last year) that supplied us with the data we requested to tally their scores.  Many have shown extraordinary commitments to environmental issues and to the environment in their practices and programs.  We are pleased to play a role in helping students who care deeply about these issues identify, get into, and study at these schools.”

Franek noted the rising interest among students in attending colleges that practice, teach and support environmentally responsible choices.  Among almost 16,000 college applicants and parents of applicants The Princeton Review surveyed this year for its annual “College Hopes & Worries Survey,” 66% of respondents overall (and 68% of students vs. 59% of parents) said they would value having information about a college’s commitment to the environment – a 4% increase from last year’s respondents.    Among that cohort, 24% of respondents overall (26% of students vs. 18% of parents) said such information would “very much” impact their (their child’s) decision to apply to or attend the school.

The Princeton Review has dedicated a resource area on its website for students and others interested in learning more about the rating and the benefits of attending a green college.  The area (www.princetonreview.com/green) has information on colleges with exemplary environmental programs, questions to ask on school visits, and links to organizations that promote higher education and campus sustainability programs.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*