Recyclage plastique par la Numbers

plastic recycling numbers Le recyclage du plastique, le processus de récupération de plastique et de retraitement pour créer de nouveaux produits, peut varier considérablement d'un État à État. Qui recueille le vieux plastique et ce qui peut être recyclé est déterminé par chaque ville ou commune sur une base individuelle. La seule constante est le système de tri - les numéros de recyclage du plastique qui identifient chaque type de plastique et de désigner pour une nouvelle vie par rapport à un site d'enfouissement.

En 1998, la Society of Plastics Engineers a créé un système de numérotation pour identifier les différents types de matières plastiques pour le recyclage. Ces nombres de recyclage du plastique sont appelés le code d'identification de la résine, et décrit essentiellement le polymère (molécule) de type ou type de plastique, et par conséquent, ce qu'il peut être utilisé pour. Le système de notation va de 1- 7.

Voici la répartition des nombres de recyclage du plastique:

PET 1: polyéthylène téréphtalate; peut être utilisé pour les bouteilles de liquide, comme de l'eau ou des boissons gazeuses, ou en pots de beurre d'arachide

PE-HD 2: Polyéthylène Haute Densité; peut être utilisé pour des bouteilles de lait ou de jus ou de sacs poubelle

PVC 3: chlorure de polyvinyle (PVC); peut être utilisé pour des tuyaux de PVC, bouteilles de jus ou de film étirable

PE-LD 4: Polyéthylène basse densité; peut être utilisé pour les éléments souples, comme des sacs de congélation, couvercles souples, ou des bouteilles compressibles

PP 5: Polypropylène; peut être utilisé pour des marchandises jetables micro-ondes comme le stockage ou à emporter, tasses et assiettes jetables et des contenants de yogourt

6 PS: polystyrène; peut être utilisé pour les arachides d'emballage, des boîtes d'oeufs ou de couverts jetables

O 7: Autres types de plastique, comme le polycarbonate ou ABS; peut être utilisé pour le boîtier électronique ou les bouteilles de boissons

Les numéros de recyclage du plastique indiquent quels types spécifiques des matières plastiques peuvent être recyclés. Il est important de communiquer avec votre centre de recyclage local parce que pas toutes les installations recycler tous les types de plastique. - Surtout si les coûts de traitement sont élevés ou la demande est faible. Essayez Earth911.com pour trouver votre centre local si vous n'êtes pas sûr de la personne à contacter.

Si votre installation de recyclage accepte seulement certains types de plastiques, reportez-vous aux numéros de recyclage du plastique sur l'élément à trier les plastiques récupérables. Cela réduit non seulement les coûts et les temps de traitement pour votre installation de recyclage, mais il permet de réduire le carburant et l'énergie utilisée pour transporter les articles non récupérables - premier au centre de recyclage, puis à la mise en décharge.

Que signifient les chiffres sur les bouteilles de plastique signifie vraiment pour vous en tant que consommateur? Évidemment, nous pouvons utiliser les numéros d'identification pour déterminer si un article est recyclable. En outre, les numéros de recyclage sont un moyen rapide et facile de voir quel type de plastique que vous achetez. Tous les plastiques ne sont pas créés égaux. Certaines formes devraient être évités pour des raisons de santé. Nous allons discuter de ce qu'on appelle les «matières plastiques de sécurité" dans un futur post.

Green Living: Réutilisation des ressources pour les familles
Vieux Téléphones portables: Recycler, revendre ou réutilisation
Faites votre propre Starter semences des bacs à partir de matériaux recyclés
A propos de Barbara Holbrook

Barbara vit en Californie du Sud où elle a écrit à propos de la technologie, la conception et des solutions intelligentes pour passer au vert.

Commentaires

  1. Je suis en train de trouver une source qui va me dire ce que le code de résine va dans quel conteneur: ordures, ou le recyclage.
    Merci

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Plastic Recycling By The Numbers

plastic recycling numbersPlastic recycling, the process of recovering plastic and reprocessing it to create new products, can vary greatly from state to state. Who collects the old plastic and what can be recycled is determined by each city or county on an individual basis. The only constant is the sorting system — the plastic recycling numbers that identify each type of plastic and designate it for new life versus a landfill.

In 1998, the Society of Plastics Engineers created a numbering system to identify the various types of plastics for recycling. These plastic recycling numbers are called the resin identification code, and basically describes the polymer (molecule) type or type of plastic, and consequently, what it can be used for. The rating system goes from 1- 7.

Here is the breakdown of the Plastic Recycling Numbers:

PET 1: Polyethylene Terephthalate; can be used for liquid bottles, like water or soft drinks, or peanut butter jars

PE-HD 2: High Density Polyethylene; can be used for milk or juice bottles or trash bags

PVC 3: Polyvinyl Chloride (PVC); can be used for PVC piping, juice bottles or cling wrap

PE-LD 4: Low Density Polyethylene; can be used for flexible items, like freezer bags, flexible lids, or squeezable bottles

PP 5: Polypropylene; can be used for microwavable disposable wares like storage or takeout, disposable cups and plates, and yogurt containers

PS 6: Polystyrene; can be used for packing peanuts, egg cartons or disposable cutlery

O 7: Other plastic types, like polycarbonate or ABS; can be use for electronic casing or beverage bottles

The plastic recycling numbers indicate what specific types of plastics can be recycled.  It’s important to contact your local recycling center because not all facilities recycle all types of plastic. — especially if the processing costs are high or demand is low. Try Earth911.com to find your local center if you’re unsure of who to contact.

If your recycling facility only accepts certain types of plastics, refer to the plastic recycling numbers on the item to sort the salvageable plastics. This not only reduces costs and processing time for your recycling facility, but it cuts down on the fuel and energy used to transport the non-salvageable items — first to the recycling center and then to the landfill.

What do the numbers on plastic bottles really mean to you as a consumer? Obviously, we can use the identification numbers to determine if an item is recyclable. In addition the recycling numbers are a quick and easy way to see which type of plastic you are purchasing. All plastics are not created equal. Some forms should be avoided for health reasons. We’ll discuss the so-called “safe plastics” in a future post.

About Barbara Holbrook

Barbara lives in Southern California where she writes about technology, design and smart ways to go green.

Comments

  1. I am trying to find a source that will tell me what resin code goes in which container: garbage, or recycle.
    Thank you

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*