Êtes-vous prêt pour l'interdiction des sacs en plastique?

plastic-bags-planet Croiriez-vous que le Etats-Unis consomme 100 milliards de sacs en plastique chaque année? Il semble incroyable, mais selon le Wall Street Journal ce pourrait très bien être le cas. En fait, certaines sources estiment que le simple sac en plastique que nous prenons souvent pour les grades accordés en tant que produit de consommation le plus largement produite sur la planète.

Pour fabriquer assez de sacs en plastique pour les seuls États-Unis exige 12 millions de barils de pétrole, produisant des quantités incroyables de déchets. Cleangreenbags.com indique que, à partir de 1998, 89% des déchets flottant observée dans l'océan Pacifique Nord était composé de plastique jetables .

Encore plus terrifiant que cela vaut un nombre considérable est la durabilité du sac en plastique. Comme aucun organisme se nourrit sur le plastique, il n'y a aucune voie pour sa décomposition. Un sac en plastique peut s'asseoir dans une décharge, ou même les océans en bas, depuis des siècles, peut-être briser en morceaux plus en plus petits, mais jamais disparaître entièrement. Il n'y a pas débat: les sacs en plastique sont mauvais pour l'environnement. La question est ce que nous pouvons faire à ce sujet?

Alors que les dommages produits par des sacs en plastique est dévastateur, est la solution à carrément sacs interdiction en plastique? Certaines villes, dont San Francisco et Oakland, ont dit oui, en plaçant une interdiction des sacs en plastique sur les grandes épiceries. Un article sur Salon.com décrit la solution choisie en Irlande: une taxe sur les sacs en plastique. En plaçant une taxe de 22 cents sur chaque sac en plastique, le consommateur doit faire le choix délibéré d'utiliser les sacs. La taxe a fait baisser l'utilisation de 90%. Certains pays sont allés tout le chemin avec une interdiction des sacs en plastique, y compris le Bangladesh, qui a été un sac en plastique gratuitement depuis 2002.

Qu'est-ce que sur le recyclage des sacs en plastique? Malheureusement pour les sacs en plastique, il semble que les programmes municipaux de recyclage actuelles sont tout simplement pas à la tâche. Parce qu'un symbole de recyclage est souvent mis en évidence sur le sac, de nombreux utilisateurs jettent des sacs d'épicerie en plastique avec leurs matières recyclables normales. Cela a souvent le contraire de l'effet recherché. Depuis programmes de recyclage plus de la ville ne disposent pas des installations de recyclage des sacs en plastique, ils sont obligés de les expédier à la décharge, en ajoutant une autre couche de Voyage et de tri à un système déjà imposés. Au lieu de cela, prenez vos sacs en plastique retour à l'épicerie. Plusieurs grandes chaînes, y compris Wal-Mart, ont leurs propres programmes de recyclage en place pour le sac de polyéthylène commercial standard.

Cependant, la meilleure option pour aider l'environnement et de lutter contre la consommation constante de sacs en plastique est d'interdire les sacs en plastique pour vous-même. Plutôt que d'attendre la législation, prendre les petites mesures dès maintenant pour les couper de votre routine. La meilleure option est de mener votre propre sac réutilisable. Il suffit de garder quelques-uns dans votre voiture à tout moment, ce qui en fait un jeu d'enfant pour ramasser l'épicerie comme vous le feriez normalement. Une autre option consiste à demander des sacs en papier, qui, tout en gaspillage, peuvent être recyclés ou naturellement décomposés.

. Nouvelles alternatives, tels que des sacs fabriqués à partir de fibres de maïs biodégradables, font leur apparition dans tout le pays Les faits sont en: sacs en plastique sont mauvais pour l'environnement. Interdire les sacs en plastique dans votre propre vie et vous allez faire une énorme différence pour notre monde.

Bike navettage: Choisir la meilleure moto
Interview: Mark mai Ecosmart mondiale
8 conseils pour rendre votre historique Projet de restauration Vert
A propos de Barbara Holbrook

Barbara vit en Californie du Sud où elle a écrit à propos de la technologie, la conception et des solutions intelligentes pour passer au vert.

Commentaires

  1. Je suis contre l'interdiction du plastique. Quelles sont les autres options pour ceux d'entre nous qui magasiner une fois par semaine et ne pas avoir des sacs en tissu? Papier? Cette option est pire pour l'environnement que le plastique! Il utilise plus d'énergie et pollue l'environnement dans sa fabrication que le plastique. Il prend 15-20 ans pour un arbre de croître assez grand pour produire 700 sacs. Seulement 700 !! Ils ne se décomposent pas naturellement. Consultez les études effectuées par le Dr William Rathke, Univ. de l'Arizona, sur les décharges. Documents qui sont vieux de 40 ans sont encore readable.Paper peut être composté si déchiqueté en petits insuffisance strips.The de recyclage du plastique est le gros problème. Seulement 8% par an selon l'EPA. Ramenez-les à votre épicerie. Seulement 1,5% du pétrole utilisé aux Etats-Unis se retrouve dans des sacs en plastique. La réponse? Enfouissement sacs- biodégradable et non PLA (à base de maïs) et non dégradables oxy. Il ya des matières plastiques qui peuvent se biodégrader dans des décharges, 1-5 ans et produisent du méthane qui peut être récoltée pour energy.That libre est la réponse.

  2. Robin Callista dit:

    @ Leslie,

    Voici un terrain solution à votre situation de rupture: acheter des sacs en tissu! Si vous ne pouvez affors sacs en tissu, vous êtes probablement dépenser trop sur la nourriture en premier lieu. Si vous êtes trop désorganisés pour garder plusieurs sacs de coth avec vous quand vous allez à l'épicerie, puis yoiu ne méritent probablement pas manger. Problème résolu.

  3. Sacs en tissu peuvent ramasser les bactéries de la viande et d'autres aliments mis en eux. Vous devez être diligent à les laver. Certains sont même fabriqués avec des métaux lourds qui ne sont pas bonnes pour le contact humain. Je recycle tous mes sacs en plastique.

    Votre commentaire que je ne mérite pas de manger est fou. Vous avez évidemment pas de prendre vos médicaments récents.

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Are You Ready to Ban Plastic Bags?

plastic-bags-planetWould you believe that the United States consumes 100 billion plastic bags every year? It sounds unbelievable, but according to the Wall Street Journal this very well might be the case. In fact, some sources believe that the simple plastic bag we so often take for granted ranks as the most widely produced consumer product on the planet.

To manufacture enough plastic bags for the United States alone requires 12 million barrels of oil, producing unbelievable amounts of waste. Cleangreenbags.com states that, as of 1998, 89% of the floating waste observed in the North Pacific Ocean was composed of disposable plastics.

Even more terrifying than it’s tremendous numbers is the plastic bag’s durability. Since no organism feeds on plastic, there is no avenue for its decomposition. A plastic bag can sit in a landfill, or even the oceans bottom, for centuries, perhaps breaking into smaller and smaller pieces, but never disappearing entirely. There is no debate: plastic shopping bags are bad for the environment. The question is what can we do about it?

While the damage produced by plastic bags is devastating, is the solution to outright ban plastic bags? Some cities, including San Francisco and Oakland, have said yes, placing a plastic bag ban on larger grocery stores. An article on Salon.com outlines the chosen solution in Ireland: a plastic bag tax. By placing a 22-cent tax on every plastic bag the consumer must make the deliberate choice to use the bags. The tax has driven down use by 90%. Some countries have gone all the way with a plastic bag ban, including Bangladesh, which has been plastic bag free since 2002.

What about recycling plastic bags? Unfortunately for plastic bags, it seems that current municipal recycling programs are simply not up to the task. Because a recycling symbol is often prominently displayed on the bag, many users throw plastic grocery bags in with their normal recyclables. This often has the opposite of the intended effect. Since most city recycling programs do not have the facilities to recycle plastic bags they are forced to ship them to the dump, adding another layer of travel and sorting to an already taxed system. Instead, take your plastic bags back to the grocery store. Several large chains, including Wal-Mart, have their own recycling programs in place for the standard polyethylene shopping bag.

However, the best option to help the environment and combat the constant consumption of plastic bags is to ban plastic bags for yourself. Rather than waiting for legislation, take the small steps now to cut them out of your routine. The best option is to carry your own reusable tote bag. Just keep a few in your car at all times, making it a cinch to pick up groceries as you normally would. Another option is to request paper bags, which, while still wasteful, can be recycled or naturally decomposed.

New alternatives, such as bags made from biodegradable corn fibers, are emerging all over the country. The facts are in: plastic bags are bad for the environment. Ban plastic bags in your own life and you will be making a tremendous difference for our world.

About Barbara Holbrook

Barbara lives in Southern California where she writes about technology, design and smart ways to go green.

Comments

  1. I am against the banning of plastic. What are the other options for those of us who shop once a week and don’t have cloth bags? Paper? That option is worse for the environment than plastic!It uses more energy and pollutes the environment in its manufacturing than plastic. It take 15-20 yrs for a tree to grow large enough to produce 700 bags. Only 700!! They do NOT naturally decompose. Check studies done by Dr. William Rathke, Univ. of Arizona, on landfills. Papers that are 40 yrs old are still readable.Paper can be composted if shredded into small strips.The failure of plastic recycling is the big problem. Only 8% per yr according to the EPA. Take them back to your grocery store. Only 1.5% of the petroleum used in the US ends up in plastic bags. The answer? Landfill biodegradable bags- and not PLA (corn based) and not oxy degradables. There are plastics that can biodegrade in landfills in 1-5 yrs and produce methane that can be harvested for free energy.That is the answer.

  2. Robin Callista says:

    @ Leslie,

    Here’s a ground breaking solution to your predicament: buy cloth bags! If you can affors cloth bags, you probably are spending too much on food in the first place. If you’re too disorganized to keep several coth bags with you when you go grocery shopping, then yoiu probably don’t deserve to eat. Problem solved.

  3. Cloth bags can pick up bacteria from meats and other foods put in them. You have to be diligent about washing them. Some are even made with heavy metals that are not good for human contact. I recycle all my plastic bags.

    Your comment that I should not deserve to eat is insane. You obviously have not taken your medications lately.

  4. Maezy Candelario Cañete says:

    Bilang isang estudyante na pinag-aaralan ang isyung kapaligiran ay naiintindihan ko ang bawat opinyon. Pero para sa akin ay walang masama sa paggamit ng plastic bag kung ang mga tao ay may sapat lamang na disiplina. Maari namang linisin ang plastic bag kapag may malansang amoy. Kung tela bags naman ay linisin lamang rin ito. Nasa tao lamang kung dami-dami ang mga suliranin sa kapaligiran. If we don’t have discipline then imagine our future with black atmosphere and mountains of garbages.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*