Impact sur l'environnement de la marine marchande et de la nuit Greener options de livraison

Green shipping choices

Livraison le lendemain peut sembler une bonne idée, mais l'impact environnemental de la livraison express est beaucoup plus élevé que les autres options d'expédition.

Il est minuit quand vous réalisez que vous avez oublié d'envoyer le cadeau pour le 75e anniversaire de la tante Sally cher. Si vous obtenez au bureau de poste à 9 heures, vous pouvez envoyer la livraison durant la nuit et personne ne sera le plus sage. Mais, est expédition durant la nuit vraiment la meilleure idée pour l'environnement?

Il ne prend pas un diplôme en sciences de l'environnement à réaliser que livraison express est probablement une mauvaise idée. Après tout, à peu près tout le temps nous payer un supplément pour la commodité, il ya un néfastes pour l'environnement impact unique servir conteneurs, quoi que ce soit pour aller-emballage, vous voyez l'idée. Livraison Rapide peut être l'option facile, mais il est préférable de le sucer et simplement dire à tante Sally la vérité. Late-livraison ne rendra pas votre cadeau pas moins réfléchi.

Si vous avez besoin d'expliquer le don tardive, voici quelques raisons pour lesquelles nuit livraison est tant pis pour l'environnement.

Faster est pas toujours mieux

Vous choisissez la livraison du jour au lendemain parce que vous besoin de quelque chose livré rapidement. Après tout, l'essence de la livraison le lendemain est la vitesse, mais de ralentir un peu aurait des impacts positifs sur l'environnement. Maintes et maintes fois, il a été montré que des vitesses plus lentes d'économiser du carburant et réduire les émissions, que ce soit un camion, voiture, avion ou en train.

Livraison express Nécessite supplémentaire Emballage

Livraison Rapide implique souvent des matériaux d'emballage supplémentaires. Articles destinés à la livraison le lendemain ont besoin d'être dans une boîte spéciale ou une enveloppe, et le paquet est habituellement ouatiné abondamment. Nuit emballage est généralement pas réutilisables, sont équipés de joints qui nécessitent de détruire l'emballage pour les ouvrir. Papier blanchi est couramment utilisé pour fabriquer des boîtes et des enveloppes destinées à l'expédition durant la nuit.

Très rapide, des moyens supplémentaires Émissions

Avions utilisent beaucoup de carburant, et ils produisent beaucoup d'émissions. Être si haut dans l'atmosphère, les avions offrent leurs émissions de combustion directement dans les zones les plus élevées de l'atmosphère. Actuellement, les avions représentent environ 2% des émissions mondiales de CO2 totales. Le choix des méthodes de livraison qui ne nécessitent pas voler peut aider à rendre encore plus bas.

Greener Choices pour l'expédition et de livraison

Dans les années 1990, United Parcel Service (UPS) conféré avec un groupe appelé Environmental Defense afin de rendre sa nuit verte de l'expédition. Certains des changements d'UPS inclus une diminution de matériaux d'emballage en général, une plus grande utilisation des emballages réutilisables et aucun papier blanchi dans un emballage. UPS a également augmenté l'utilisation du plastique et du papier recyclé dans ses boîtes et enveloppes.

Faire ces changements avait significative l'impact environnemental positif, réduction de la pollution de l'air, des eaux usées, et l'utilisation de l'énergie. Ces changements ont également sauvé l'argent de l'entreprise, ce qui épargne répercutés au consommateur. Ainsi, si vous devez expédier nuit, UPS et entreprises comme eux sont de bons choix.

Livraison-Nuit sans l'impact virtuel

Rappelez-vous quand nous avons tous pensé que la technologie serait l'avènement d'une ère sans papier? D'une certaine manière, il n'a pas eu lieu, mais il ya encore beaucoup de façons de recourir à des livraisons virtuelle plutôt que expédition réelle. Chaque fois que possible, envoyer des versions électroniques de documents.

Envoi d'un cadeau? Envoyer une carte-cadeau en ligne. Beaucoup d'entreprises vont vous permettre d'acheter un qui peut être envoyé par courriel au destinataire certificat-cadeau en ligne.

Si une carte-cadeau sentir trop impersonnel, envisager d'avoir l'article expédié à un magasin local. Vous pouvez commander un article en ligne et l'ont envoyé à la boutique dans la ville natale de votre destinataire. Cela a moins d'impact parce que votre cadeau sera généralement expédié livraison au sol avec d'autres marchandises.

Allez Par la terre

De manière générale, les frais de port est le choix plus écologique sur la navigation aérienne. L'expédition au sol est plus lent, mais qui permet d'économiser du carburant, et l'emballage est moins étendue. Eco-friendly, emballage réutilisable est plus facilement trouvée pour les colis expédiés par voie terrestre ainsi.

Conseils verts: Essayez de bois alternatives pour votre foyer
Skoy Chiffons: Remplacer Serviettes papier avec alternative plus verte
Simples interrupteurs d'éclairage pour des économies d'électricité

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Environmental Impact of Overnight Shipping and Greener Delivery Options

Green shipping choices

Overnight delivery may sound like a good idea, but the environmental impact of express delivery is much higher than other shipping options.

It’s midnight when you realize that you forgot to mail the present for dear aunt Sally’s 75th birthday. If you get it to the post office by 9 a.m. you could send it overnight delivery and no one will be the wiser. But, is overnight shipping really the best idea for the environment?

It doesn’t take a degree in environmental science to realize that express shipping is probably a bad idea. After all, just about any time we pay extra for convenience there’s a harmful environmental impact—single-serve containers, anything in to-go packaging, you get the idea. Overnight shipping may be the easy option, but it’s better to suck it up and just tell aunt Sally the truth. Late-delivery won’t make your gift any less thoughtful.

If you need to explain the belated gifting, here are some reasons why overnight shipping is so much worse for the environment.

Faster Is Not Always Better

You choose overnight shipping because you need something delivered quickly. After all, the essence of next-day delivery is speed, but slowing down a bit would have positive impacts on the environment. Time and again it has been shown that slower speeds save fuel and reduce emissions, whether it’s a truck, car, plane or train.

Express Delivery Requires Extra Packaging

Overnight shipping often involves extra packaging materials. Items intended for next-day delivery need to be in a special box or envelope, and the package is usually padded extensively. Overnight packaging is generally not reusable, having seals that require destroying the packaging to open them. Bleached paper is commonly used to make boxes and envelopes intended for overnight shipping.

Extra Fast, Means Extra Emissions

Airplanes use a lot of fuel, and they produce a lot of emissions. Being so high up in the atmosphere, airplanes deliver their combustion emissions directly into the higher areas of the atmosphere. Currently, airplanes account for about 2% of total global CO2 emissions. Choosing delivery methods that don’t require flying can help make it even lower.

Greener Choices for Shipping and Delivery

In the late 1990s, the United Parcel Service (UPS) conferred with a group called Environmental Defense in order to make its overnight shipping greener. Some of UPS’s changes included a decrease in packaging material overall, greater use of reusable packaging and no bleached paper in any packaging. UPS also increased the use of recycled plastic and paper in its boxes and envelopes.

Making these changes had significant, positive environmental impact, reducing air pollution, waste water, and energy use. These changes also saved the company money, which savings get passed to the consumer. Thus, if you must ship overnight, UPS and companies like them are good choices.

Virtual Delivery—Overnight Without the Impact

Remember when we all thought that technology would usher in a paperless era? Somehow, it hasn’t happened, but there are still plenty of ways to use virtual delivery rather than actual shipping. Whenever possible, send electronic versions of documents.

Sending a gift? Send an online gift card. Many companies will let you purchase a gift certificate online that can be emailed to recipient.

If a gift card feel too impersonal, consider having the item shipped to a local store. You can order an item online and have it sent to the store in your recipient’s home town. This has less impact because your gift will usually be shipped ground delivery with other freight.

Go By Ground

Generally speaking, ground shipping is the greener choice over air shipping. Ground shipping is slower, but that saves fuel, and the packaging is less extensive. Eco-friendly, reusable packaging is more readily found for packages shipped via ground as well.

Comments

  1. Awesome! I would be learning much of these shipping systems.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*