Natural Products Expo retour à Anaheim avec Good Stuff

natural-products-expo Le rédacteur en chef à GreenWorld365 sont tout feu tout flamme à nouveau. Nous nous apprêtons à assister à la Natural Products Expo West / SupplyExpo à Anaheim, Californie la semaine prochaine. Le Natural Products Expo est un événement mur-à-mur qui remplit l'Anaheim Convention Center, avec plus de 1900 entreprises dans le naturel, des aliments biologiques et de spécialité, les suppléments et les produits des industries de compagnie santé et de beauté, de vie naturel, organique, et. Le salon aura lieu Mars 5-8.

L'événement de l'année dernière a attiré un nombre record de 52.000 participants. Il est toujours aussi encourageant de voir ce nombre d'entreprises qui travaillent tous pour faire une différence - Si son changement de leurs procédés de fabrication, ou de la production de meilleurs ingrédients. La variété des produits naturels disponibles dans les quelques dernières années a connu une croissance exponentielle et les événements les produits naturels comme le soulignent simplement les changements qui ont lieu dans les entreprises partout dans le monde.

Le spectacle de cette année mettra en vedette plus de 250 nouveaux exposants, pour la première fois. Autres faits saillants comprennent une présentation interactive d'ouverture animée par Peter Sagal de la National Public Radio de "Wait ... Wait ... Do not Tell Me", dans lequel un groupe de leaders de l'industrie auront leur connaissance naturelle mise à l'épreuve.

Les événements liés qui se déroulent au même moment comprennent:

  • SupplyExpo: Un salon mettant en vedette les derniers ingrédients, des technologies et des services de fabrication pour l'industrie des produits sains.
  • Nutracon: Le premier événement pour l'ingrédient de la technologie et de l'innovation dans l'industrie de la santé et de la nutrition.
  • Fresh Ideas Organic Marketplace: Un événement de table en plein air pour les acheteurs et les fabricants de produits certifiés biologiques.
  • Séminaire cuisson saine: Un événement pour les boulangers et les fabricants de produits alimentaires mettant en vedette des présentations en profondeur sur la formulation de produits de boulangerie sains.
  • Natural Products Expo West, qui a été honoré par Tradeshow Week comme l'un des «Top 50 Fastest Shows croissance" et a attribué le prestigieux prix Gold Standard par le magazine exécutif Salon comme un "leader dans les initiatives vertes," est suivi à l'année dernière, malgré une économie globale de repérage.

Pour la première fois, Natural Products Expo West, dans sa 29e année, mettra en vedette un événement de vente directe ouverte aux participants. L'Eco-Bazar, un marché en plein air mettant en vedette des éco-mode et les produits verts, aura lieu le jeudi, 5 Mars à partir de 2: 00-7: 12 heures

Natural Products Expo West / SupplyExpo est ouvert à une audience professionnelle des fabricants, des acheteurs, et les membres de l'industrie. Il est pas ouvert au grand public.

Éviter les pesticides - tuer les mauvaises herbes à l'eau chaude
Utilisez votre ordinateur pour passer au vert
Patchouli Savons de Henley sont naturellement Groovy
A propos de Barbara Holbrook

Barbara vit en Californie du Sud où elle a écrit à propos de la technologie, la conception et des solutions intelligentes pour passer au vert.

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Natural Products Expo Returns to Anaheim with Good Stuff

natural-products-expoThe editor’s at GreenWorld365 are all fired up again. We’re getting ready to attend the Natural Products Expo West/SupplyExpo in Anaheim, CA next week. The Natural Products Expo is a wall-to-wall event that fills the Anaheim Convention Center featuring more than 1900 companies in the natural, organic and specialty foods, supplements, and health and beauty, natural living, organic, and pet products industries. The trade show will be held March 5-8.

Last year’s event attracted a record-setting 52,000 attendees. It’s always so encouraging to see this many companies all working to make a difference — whether its changing their manufacturing processes, or sourcing better ingredients. The variety of natural products available in the last few years has grown exponentially and events the like Natural Products just underscore the changes taking place in companies all over the world.

This year’s show will feature more than 250 new, first-time exhibitors. Other highlights include an interactive keynote presentation hosted by Peter Sagal of National Public Radio’s “Wait…Wait…Don’t Tell Me”, in which a panel of industry leaders will have their natural knowledge put to the test.

Related events taking place at the same time  include:

  • SupplyExpo: A tradeshow featuring the latest ingredients, technologies, and manufacturing services for the healthy products industry.
  • Nutracon: The premier event for ingredient and technology innovation in the health and nutrition industry.
  • Fresh Ideas Organic Marketplace: An outdoor tabletop event for buyers and manufacturers of certified organic products.
  • Healthy Baking Seminar: An event for bakers and food manufacturers featuring in-depth presentations on formulating healthful bakery foods.
  • Natural Products Expo West, which was honored by Tradeshow Week as one of the “Top 50 Fastest Growing Shows” and awarded a prestigious Gold Standard Award by Trade Show Executive magazine as a “Leader in Green Initiatives,” is tracking ahead of last year, despite a flagging overall economy.

For the first time ever, Natural Products Expo West, in its 29th year, will feature a direct sale event open to attendees. The Eco-Bazaar, an open-air market featuring top eco-fashions and green products, will be held Thursday, March 5 from 2:00-7:00 p.m.

Natural Products Expo West/SupplyExpo is open to a professional audience of manufacturers, buyers, and industry members. It is NOT open to the general public.

About Barbara Holbrook

Barbara lives in Southern California where she writes about technology, design and smart ways to go green.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*