12 teintures naturelles pour la coloration Oeufs de Pâques

natural dyes, color easter eggs Il n'y a rien comme l'air frais du printemps pour relancer mon engagement à la vie en vert. Ce qui explique pourquoi, quand il est venu à la coloration des œufs de Pâques cette année colorants naturels sont le choix naturel.

Chaque année, les familles éco-shun les produits chimiques dans le marché de masse des colorants d'oeufs de Pâques en choisissant d'oeufs de couleur avec des alternatives naturelles. Non seulement les "oeufs verts" sain si vous choisissez de les manger plus tard, mais ils sont meilleurs pour la planète parce que vous ne serez pas jeter les produits chimiques de colorant chargé dans le drain.

Une autre raison pour aller vert lors de la coloration des œufs de Pâques est d'économiser de l'argent. Certes, si vous allez sortir et d'acheter tout sur cette liste, vous pouvez ainsi ramasser quelques œufs d'or pourquoi vous êtes parce que vous ne serez pas économiser beaucoup. Mais la plupart des familles ne seront pas besoin d'une visite à l'épicerie. Vous pouvez rassembler les fournitures pour colorer les oeufs de Pâques dans votre cuisine ou de jardin et être prêt à démarrer la teinture en environ 5 minutes. La teinture d'œuf naturel est un métier spontanée qui peut facilement occuper un après-midi avec les enfants.

Beaucoup de ces sources de colorants naturels sont les mêmes ingrédients bien éprouvées qui ont été utilisés pendant des siècles, bien avant PAAS commencer la cuisson jusqu'à comprimés de couleur de colorant dans son magasin de quartier.

A présent, vous vous demandez probablement quel est le secret magique de la façon de colorer les oeufs avec des colorants naturels. Les instructions sont simples, si un peu plus de temps que la coloration des œufs de Pâques avec un kit acheté en magasin.

Utilisez ce tutoriel simple et ingrédients des ménages non-toxiques pour commencer et ensuite se sentir libre d'expérimenter. Beaucoup de tours d'imagination pour colorer les oeufs avec des packs de colorants va également travailler avec cette méthode naturelle. Enveloppez vos oeufs avec de la ficelle, égoutter les oeufs avec de la cire avant la teinture, optez pour une finition marbré. Il ya un arc en ciel de façons de teindre les oeufs et rester vert.

Comment Couleur oeufs de Pâques avec des colorants naturels 101

* Rassemblez vos documents. Choisissez vos couleurs de la sélection naturelle des colorants d'œufs à la fin de cet article. Vous aurez besoin d'un pot pour chaque couleur, sauf si vous prévoyez de colorer les oeufs en lots.

1. Utilisez une épingle droite pour percer un petit trou dans le fond de chaque oeuf avant de les placer doucement dans une casserole. Utiliser suffisamment d'eau pour couvrir les œufs (tout comme lors de la cuisson des œufs le reste de l'année, la marque de piqûre aidera à garder vos oeufs de Pâques de la fissuration!)

2. Ajouter un peu de vinaigre dans le pot avec votre agent préféré de teinture - légumes, épices, etc.

3. Amener l'ensemble mélange à ébullition puis laissez vos œufs continuent à laisser mijoter pendant environ 20 minutes. Retirer la casserole du feu et laisser reposer pendant 5 ou 10 minutes. A présent, vous devriez être capable de voir la vraie couleur de vos oeufs de Pâques.

4. Si la couleur est juste, alors il est temps de laisser les oeufs sec. Mettez-les sur une feuille de papier sulfurisé jusqu'à ce que le colorant a eu la chance de mettre. Frottez avec un peu d'huile, ou profiter des teintes naturelles de la Terre mère comme il est.

Si vous voulez une couleur plus foncée, alors vous aurez besoin de laisser les oeufs absorbent le colorant pour un peu plus longtemps. Première utilisation d'une écumoire pour éliminer toute matière végétale du colorant liquide. Pour les plus petits agents de coloration, vous pouvez avoir besoin d'utiliser une passoire. Coloriage oeufs est tout au sujet de ce que les couleurs vous rendent heureux. Alors laissez vos oeufs asseoir et laisser tremper pendant aussi longtemps que vous le souhaitez. Si vous envisagez de faire tremper pendant plus d'une heure, assurez-vous de réfrigérer le mélange. Laissez vos œufs dans la nuit de sauter les pastels et de créer un ensemble de riches, des œufs bijou-tons dans la betterave rouge, l'oignon or et saphir de bleuets.

Maintenant que vous savez comment la couleur des œufs de Pâques, consultez cette liste de colorants naturels Easter Egg. Nous, avons arrondi les 12 premières couleurs. Voir combien de couleurs vous pouvez faire tout en gardant vos oeufs vert.

Ingrédients des ménages pour la coloration des oeufs

  • jaune - safran, curcuma, le thé vert, le zeste d'orange
  • Orange - pelures d'oignon, le paprika
  • brun - café, thé noir
  • brun-or - graines d'aneth
  • brun-orangé - poudre de chili
  • -beets rose clair, les canneberges
  • rouges - peaux d'oignon rouge (lots), le jus de grenade
  • jaune-vert - pelures de pomme verte,
  • verts - feuilles d'épinard
  • bleu - bleuets, le chou rouge
  • Indigo - bleuets
  • lavande zinger -rouge thé, des éclaboussures ou de jus de raisin
  • pourpre - vin rouge

Lorsque la coloration des œufs avec des colorants à base de plantes naturelles vous ne serez pas obtenir le même extérieur brillant comme colorants wuth chimiques. Les teintures naturelles donneront à vos oeufs une finition terreuse, mate. Toutefois, si vous ne pouvez pas aller avec la brillance, frotter une huile végétale noisette sur vos oeufs et les chamois à une finition magnifique.

Lundi sans viande - Chili du diable
Discuter des avantages et des inconvénients de l'utilisation d'huile végétale comme carburant
Fibre naturelle Carpettes de sisal, le jute et jonc de mer
A propos de Barbara Holbrook

Barbara vit en Californie du Sud où elle a écrit à propos de la technologie, la conception et des solutions intelligentes pour passer au vert.

Commentaires

  1. Anne-Marie Van de Velde dit:

    merci Barbara, for your Recettes de la coloration naturelle des oeufs de Pâques et les petits "trucs", Assurant un beau Résultat!

    Je ai eu la chance de la TROUVER des oeufs blancs, au marché, ça facilitera La Tâche, je espère!

    L'an passé, à partir d'oeufs beiges, marron pâle, très mauvais Résultat !!!!!

    Joyeuses Paques, Anne-Marie.

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

12 Natural Dyes for Coloring Easter Eggs

natural dyes, color easter eggsThere is nothing like the fresh air of spring to reinvigorate my commitment to green living. Which is why, when it came to coloring Easter eggs this year natural dyes were the natural choice.

Every year, eco-friendly families shun the chemicals in mass-market Easter egg dyes by choosing to color eggs with natural alternatives. Not only are “green eggs” healthier if you choose to eat them later, but they are better for the planet because you won’t be tossing dye-laden chemicals down the drain.

Another reason for go green when coloring Easter eggs is to save money. Granted, if you go out and buy everything on this list you may as well pick up a few golden eggs why you’re out because you won’t save much. But most families won’t need a trip to the store. You can gather the supplies to color Easter eggs in your kitchen or garden and be ready to start dyeing in about 5 minutes. Natural egg dyeing is a spontaneous craft that can easily occupy an afternoon with the kids.

Many of these natural coloring sources are the same tried and true ingredients that were used for centuries, long before PAAS starting cooking up color dye tablets in his neighborhood store.

By now you’re probably wondering what’s the magical secret of how to color eggs with natural dyes. The instructions are simple, if a bit more time consuming than coloring Easter eggs with a store-bought kit.

Use this simple tutorial and non-toxic household ingredients to get started and then feel free to experiment. Many of the imaginative tricks for coloring eggs with dye packs will also work with this natural method. Wrap your eggs with string, drip the eggs with wax prior to dyeing, go for a marbled finish. There’s a rainbow of ways to dye eggs and still stay green.

How to Color Easter Eggs with Natural Dyes 101

* Gather your materials. Pick your colors from the natural selection of egg dyes at the end of this article. You will need one pot for each color unless you plan on coloring the eggs in batches.

1. Use a straight pin to poke a tiny hole into each egg’s bottom before gently placing them into a pot. Use enough water to cover the eggs (Just like when boiling eggs the rest of the year, the pinprick will help keep your Easter eggs from cracking!)

2. Add a splash of vinegar to the pot along with your preferred dyeing agent — vegetable, spice, etc.

3. Bring the whole mix to a boil and then let your eggs continue to simmer for around 20 minutes. Remove the pot from heat and let sit for 5 or 10 minutes. By now you should be able to see the true hue of your Easter eggs.

4. If the color is right, then it’s time to let the eggs dry. Set them out on a sheet of parchment paper until the dye has had a chance to set. Buff with a bit of oil, or enjoy the natural hues of mother Earth as is.

If you want a deeper color, then you’ll need to let the eggs soak up the dye for a while longer. First use a slotted spoon to remove any vegetable matter from the liquid dye. For smaller coloring agents, you may need to use a strainer. Coloring eggs is all about what colors make you happy. So let your eggs sit and soak for as long as you want. If you plan to soak for more than an hour, be sure to refrigerate the mixture. Leave your eggs in overnight to skip the pastels and create a set of rich, jewel-toned eggs in beet red, onion gold and blueberry sapphire.

Now that you know how to color Easter eggs, check out this list of natural Easter Egg dyes. We;ve rounded up the first 12 colors. See how many colors you can make while still keeping your eggs green.

Household Ingredients for Coloring Eggs

  • yellow — saffron, tumeric, green tea, orange peel
  • orange — onion skins, paprika
  • brown — coffee, black tea
  • brown-gold — dill seed
  • brown-orange — chili powder
  • light pink —beets, cranberries
  • red — red onion skins (lots), pomegranate juice
  • yellow-green — green apple peels,
  • green — spinach leaves
  • blue — blueberries, red cabbage
  • indigo — blueberries
  • lavender —red zinger tea, splash or grape juice
  • purple — red wine

When coloring eggs with natural plant-based dyes you won’t get the same shiny exterior as wuth chemical dyes. Natural dyes will give your eggs an earthy, matte finish. However, if you just can’t go with the shine, rub a dab vegetable oil onto your eggs and buff them to a gorgeous finish.

About Barbara Holbrook

Barbara lives in Southern California where she writes about technology, design and smart ways to go green.

Comments

  1. anne-marie van de velde says:

    merci Barbara, pour vos recettes de coloration NATURELLE des oeufs de Pâques et les petits “trucs”, assurant un beau résultat!

    J’ai eu la chance de trouver des oeufs blancs , au marché, ça facilitera la tâche, j’espère!

    L’an passé , à partir d’oeufs beiges, marron pâle, très mauvais résultat!!!!!

    JOYEUSES PÂQUES, Anne-Marie.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*