Lundi sans viande - Chili du diable

devils_chili_post

Il ya des années dans mon effort pour ajouter plus de légumes à mon alimentation, je commencé par l'achat et la cuisson plus de légumes. Je me suis vite rendu compte que je suis dans le besoin de quelques recettes pour aider à pimenter les choses. Au cours de ma recherche je suis tombé sur un livre appelé le Vegetarian Times Cookbook par les éditeurs de Vegetarian Times.

Je l'ai fait cette Vegetarian Times chili recette à de nombreuses reprises. Le copieux chili est savoureux et peut être modifié à votre goût spécifique. Le tofu peut être ajouté pour lui donner une texture plus charnue.

Chili du Diable

1 tasse râpé oignons
1 gousse d'ail émincée
1 ampoule échalote, hachée
3 grandes échalotes émincées
1 gros poivron, haché
1 once d'huile d'olive ou de canola
2 litres d'eau
£ 1 rein, rose, ou haricots pinto, lavé triés et trempée
1 grande feuille de laurier, écrasée
1 cuillère à café de pâte de miso
1 cuillère à café de curry doux ou chaud
1 cuillère à café de basilic
1 cuillère à soupe de paprika
Poudre de chili au goût
Sel et poivre au goût
3 grosses tomates, hachées ou 1 15 onces de tomates pelées
De sauce tomate 1 15 onces

Dans une grande casserole, faire revenir les oignons, l'ail, l'échalote, les oignons verts et le poivron vert dans l'huile. Ajouter l'eau, les haricots et les assaisonnements. Laisser mijoter pendant 1-1 ½ heures. Ajouter les tomates et la sauce tomate. Laisser mijoter pendant 1 heure de plus ou jusqu'à tendreté. Pour chili épicée, utiliser 2 ou plusieurs gousses d'ail. Servir très chaud.

Sans viande sans viande Ruebens Mondays-
Steaks Portobello et des hamburgers
Soyez un épicier vert! Eco conseils pour économiser au magasin
A propos de Keith Lewis

Keith Lewis est le fondateur de Green World 365. Sa vision est d'inspirer les autres à faire une chose tous les jours pour faire un monde plus vert. Il est également le fondateur et animateur de World Swoop, une émission de radio indie basé en Californie du Sud.

Commentaires

  1. Cela ressemble à un certain piment assez incroyable! Sa grande que vous avez pris l'initiative de réduire votre empreinte carbone en ayant un lundi sans viande. Saviez-vous que la découpe de la viande une fois par semaine réduit également le risque pour de nombreuses maladies évitables comme les maladies cardiaques et le diabète?
    Je viens de commencé à travailler pour une campagne non-lucratif appelé lundi sans viande qui tente d'éduquer les Américains sur les avantages environnementaux et sanitaires de enlèvement de la viande de leur alimentation une fois par semaine. Nous avons beaucoup de recettes savoureuses dans l'archive sur notre site Web, y compris les recettes pour plusieurs types de piment. Vous pouvez les trouver à http://www.MeatlessMonday.com

  2. Je adore la cuisine avec un peu d'un coup d'épices et cela ressemble à un bon d'essayer.
    Bonne astuce de vous aussi, si vous voulez manger plus vegies, acheter plus de vegies.

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Meatless Monday — The Devil’s Chili

devils_chili_post

Years ago in my effort to add more vegetables to my diet I started by buying and cooking more veggies. I quickly realized that I was in dire need of some recipes to help spice things up. During my search I came across a cookbook called the Vegetarian Times Cookbook By the editors of Vegetarian Times.

I have made this Vegetarian Times chili recipe on many occasions. The hearty chili is tasty and can be modified to your specific taste. Tofu can be added to give it a more meaty texture.

The Devil’s Chili

1 cup grated onions
1 clove garlic, minced
1 bulb shallot, minced
3 large scallions, minced
1 large bell pepper, chopped
1 ounce olive oil or canola
2 quarts water
1 pound kidney, pink, or pinto beans, washed sorted and soaked
1 large bay leaf, crushed
1 teaspoon miso paste
1 teaspoon mild or hot curry
1 teaspoon basil
1 tablespoon paprika
Chili powder to taste
Salt and pepper to taste
3 large tomatoes, chopped or 1 15-ounce can of peeled tomatoes
1 15-ounce can tomato sauce

In a large saucepan, sauté onions, garlic, shallot, scallions, and green pepper in oil. Add water, beans and seasonings. Simmer for 1-1 ½ hours. Add tomatoes and tomato sauce. Simmer for 1 more hour or until fork tender. For spicier chili, use 2 or more cloves of garlic. Serve piping hot.

About Keith Lewis

Keith Lewis is the Founder of Green World 365. His vision is to inspire others to do one thing every day to make a greener world. He is also the founder and host of Swoop's World, an indie radio show based in Southern California.

Comments

  1. That looks like some pretty amazing chili! Its great that you’ve taken initiative to reduce your carbon footprint by having a Meatless Monday. Did you know that cutting out meat once a week also lowers your risk for many preventable diseases like heart disease and diabetes?
    I just started working for a non-profit campaign called Meatless Monday which tries to educate Americans about the environmental and health benefits of removing meat from their diets once a week. We have lots of tasty recipes in the archive on our website, including recipes for several different types of chili. You can find them at http://www.MeatlessMonday.com

  2. I love food with a bit of a spice kick and this looks like a good one to try.
    Good tip from you too, if you want to eat more vegies, buy more vegies.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*