Sans viande lundi

reasons to eat less meat

Des arguments convaincants pour réduire votre consommation globale de viande.

Il ya eu beaucoup d'attention placée sur la distance votre nourriture se déplace avant qu'il atteigne votre table. Souvent appelé «food miles», il ya une certaine logique dans le concept que si ces bleuets que vous mangez en Janvier venus tout le chemin du Chili, ainsi, peut-être ce ne est pas la façon la plus responsable de faire des emplettes.

Évidemment, en Amérique du Nord des choses comme les melons et les abricots, les pêches et les prunes ne vont pas être disponibles dans les mois d'hiver, sauf si ils viennent dans un endroit chaud, généralement en Amérique du Sud. Cela signifie énormément de carburant est brûlé juste pour les obtenir à votre épicier local.

Mais tout aussi important que dans quelle mesure votre nourriture se déplace, est le choix que nous faisons à propos de ce que nous mangeons. Cette Science Daily article fait un merveilleux argument en faveur de sans viande va juste un jour par semaine pour aider à réduire votre empreinte carbone.

Maintenant, au cas où vous n'êtes pas déjà vendus sur l'idée d'aller sans viande une fois par semaine, il ya d'autres choses importantes à considérer à propos de la production de viande, surtout la viande bovine. Cet article du New York Times, est incroyablement intéressant et met vraiment en perspective la quantité étonnante de ressources, de l'utilisation des terres, la consommation d'eau, de l'énergie et des déchets qui entrent dans la production de 284 millions de tonnes de boeuf par an. Je me souviens d'une fois la lecture qu'une seule vache consomme suffisamment d'eau, lorsque l'on considère toutes les céréales et aliments pour animaux, à flotter un navire de guerre de la Seconde Guerre mondiale. Quand vous considérez la table de l'eau diminue dans le Midwest et les sécheresses dans les pays occidentaux, ce seul fait devrait tous nous encourager à consommer moins de viande de bœuf.

Et enfin, lorsque l'on considère la réduction de votre consommation de viande, il est de votre santé à considérer. La consommation de viande trop contribue souvent à l'obésité, l'hypercholestérolémie et l'hypertension artérielle. Pris ensemble, ce sont des arguments convaincants pour réduire votre consommation globale de viande. Et pour vous aider à le faire, chaque monde lundi Vert 365 affichera une recette pour vous inspirer pour préparer un repas végétarien et contribuer à rendre la planète et youself, plus sain.

Un Gerbera aujourd'hui peut éloigner le médecin
Avocat et de tomate Sandwiches
Sandwich grillé Gazpacho
A propos de Peter Dopulos

Peter Dopulos est un passionné de cyclisme et l'auteur de Où Bike Orange County. Il est également le co-animateur de la radio talk-show Long Beach mondiale de Swoop et un co-fondateur de GreenWorld365.com.

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Meatless Mondays

reasons to eat less meat

Compelling arguments to reduce your overall meat consumption.

There has been a lot of attention placed on the distance your food travels before it reaches your table.  Often called ‘food miles,’ there is a certain logic in the concept that if those blueberries you are eating in January came all the way from Chile, well, maybe that isn’t the most responsible way to shop.

Obviously in North America things like melons and apricots, peaches and plums aren’t going to be available in the winter months unless they are coming from somewhere warm, usually South America.  That means an awful lot of fuel is being burned just to get them to your local grocer.

But just as important as how far your food travels, is the choice we make about what we eat.  This Science Daily article makes a wonderful argument for going meatless just one day a week to help reduce your carbon footprint.

Now, in case you are not already sold on the idea of going without your meat once a week, there are other important things to consider about the production of meat, especially beef.  This New York Times article is incredibly interesting and really puts in perspective the astonishing amount of resources, from land use, water consumption, energy and waste that go into producing 284 million tons of beef yearly.  I recall once reading that a single cow consumed enough water, when considering all the grain and feed, to float a World War II battleship.  When you consider the shrinking water table in the Midwest and the droughts in the Western states, this fact alone should encourage us all to consume less beef.

And finally, when considering reducing your meat intake, there is your health to consider. Too much meat consumption often contributes to obesity, high cholesterol and high blood pressure.  Taken all together, these are compelling arguments to reduce your overall meat consumption. And to help you do that, each Monday Green World 365 will post a recipe to inspire you to prepare a vegetarian meal and help make the planet, and youself, healthier.

About Peter Dopulos

Peter Dopulos is an avid cyclist and the author of Where to Bike Orange County. He is also the co-host of the Long Beach radio talkshow Swoop's World and a co-founder of GreenWorld365.com.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*