Faites votre propre Starter semences des bacs à partir de matériaux recyclés

make a seed tray

Comment faire un pied de bac à graines à l'aide de matériaux recyclés.

À partir des graines est une façon amusante d'obtenir une longueur d'avance sur la saison de croissance. Si vous commencez à semer les graines en Février, Mars ou Avril, vous devriez avoir toutes sortes de conteneurs restants de vacances récents qui pourraient être utilisés pour fabriquer des démarreurs de semences. Jetons un oeil à certains matériaux courants que vous pouvez utiliser à germer vos propres semences.

1. Les coquilles d'œufs - Bien que quelque peu difficile, les démarreurs de semences de coquilles d'éliminer la nécessité pour l'élimination de la plantule. Il suffit de mettre le semis, la coquille et tout, dans le sol. Si vous voulez faire de ceux-ci, lorsque vous utilisez un œuf, le crack-le soigneusement dans la moitié et rincer la coquille. Vous pouvez utiliser une boîte d'oeufs ou coquetiers pour aider les coquilles se tenir debout.

2. cartons d'oeufs - carton cartons d'oeufs ont aussi l'avantage de vous être en mesure de planter le plant intact. Lorsque vous êtes prêt à planter le plant à l'extérieur, couper soigneusement les sections de tasse sur (ou le faire avant la plantation) et planter le plant tout en restant dans sa tasse. Le carton se désintègre et les racines se développera à travers elle.

Vous pouvez utiliser des cartons de styromousse, trop; vous aurez juste à pousser le semis et la saleté de son accompagnement de la section. Si vous utilisez des boîtes à œufs, couper le haut du carton et la placer sous la partie sectionnée. Cela va prendre l'eau des plants. Soyez sûr de percer un trou dans le fond de chaque segment de carton d'œufs avant de commencer.

3. occasion papier, plastique, ou verres de styromousse - Si votre famille ou une famille, vous connaissez quelqu'un qui utilise papier tasses salle de bains, vous devriez être en mesure d'accumuler un certain nombre en peu de temps. Si vous assistez à des repas-partage de l'église, le travail dans un bureau où le café est servi dans des gobelets en polystyrène, ou assister à un événement avec des gobelets jetables, vous devriez être capable de les rassembler pour le contenu de votre coeur en peu de temps. Percez un trou dans le fond de chaque tasse avec une grosse aiguille et définissez les tasses dans un bac. (Plus de détails sur les plateaux ci-dessous.)

4. conteneurs de denrées alimentaires - de boîtes de conserve au thon boîtes aux mini boîtes de fruits, le ménage moyen produit toutes sortes d'entrées de semences de métal. Vous aurez besoin d'utiliser un clou, percez des trous de drainage dans ces conteneurs.

5. boîtes de bonbons - Toutes les boîtes de bonbons de Noël, la Saint-Valentin, Pâques et peuvent être assis autour de votre maison à l'heure du départ de semences. Beaucoup de ces boîtes ont de belles petites chambres que vous pourriez utiliser pour démarrer des graines, ou tout simplement utiliser les boîtes et couvercles boîte que des plateaux.

6. tubes en carton - vous pouvez plier les segments de tubes de carton (papier hygiénique, essuie-tout) pour fabriquer des conteneurs de semis. Couper des tubes de papier toilette dans la moitié et serviettes en papier tubes à tiers. À une extrémité, couper 4 fentes égaux en longueur et en profondeur. Puis repliez ces fentes comme vous le feriez un top case. Inverti et il ya votre tasse de graines!

7. Les coffrets cadeaux - Les vacances offrent souvent une pléthore de boîtes, aussi. Des boîtes peu profondes qui fonctionnent le mieux et faire de bons plateaux de semences. Vous pouvez les aligner avec une pellicule ou une feuille de plastique pour les rendre plus résistant à l'eau.

8. chinois à emporter conteneurs - Ces plateaux en plastique, rond ou carré, créer d'excellents plateaux étanches pour vos contenants de semis.

Les meilleures alternatives pour Eco-friendly Oeufs de Pâques
Vivre Paniers de Pâques
Tourner une nouvelle feuille, Pick-up Way Yard Nature

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Make Your Own Seed Tray Starter from Recycled Materials

make a seed tray

How to make a seed tray starter using recycled materials.

Starting seeds is a fun way to get a head start on the growing season. If you start sowing seed in February, March or April, you should have all kinds of leftover containers from recent holidays that could be used to make seed starters. Let’s take a look at some common materials you can use to sprout your own seeds. 

1. Eggshells – While somewhat difficult, eggshell seed starters eliminate the need for removing the seedling. Simply put the seedling, eggshell and all, into the soil. If you want to make these, when you use an egg, crack it carefully in half and rinse out the shell. You can use an egg carton or egg cups to help the eggshells stand upright.

2. Egg cartons – Cardboard egg cartons also have the advantage of you being able to plant the seedling undisturbed. When ready to plant the seedling outdoors, carefully cut the cup sections out (or do so before planting) and plant the seedling while still in its cup. The cardboard will decay and the roots will grow right through it.

You can use styrofoam cartons, too; you’ll just have to push the seedling and its accompanying dirt out of the section. If you use egg cartons, cut off the top of the carton and place it beneath the sectioned part. This will catch the water from the seedlings. Be sure to poke a hole in the bottom of each egg carton segment before you begin.

3. Used paper, plastic, or styrofoam cups – If your family or a family you know uses paper bathroom cups, you should be able to accumulate quite a few in no time. If you attend church potluck dinners, work in an office where coffee is served in styrofoam cups, or attend any event with disposable cups, you should be able to gather them to your heart’s content in no time. Poke a hole in the bottom of each cup with a large needle and set the cups into a tray. (More on trays below.)

4. Food containers – From soup cans to tuna cans to mini fruit cans, the average household produces all kinds of metal seed starters. You will need to use a nail to poke drainage holes in these containers.

5. Candy boxes – All the Christmas, Valentine, and Easter candy boxes may be sitting around your house around seed-starting time. Many of these boxes have nice little chambers that you could use to start seeds, or simply use the boxes and box lids as trays.

6. Cardboard tubes – You can fold segments of cardboard tubes (toilet paper, paper towel) to make seedling containers. Cut toilet paper tubes in half and paper towel tubes in thirds. On one end, cut 4 slits equal in length and depth. Then fold these slits as you would a box top. Invert and there’s your seed cup!

7. Gift boxes – The holidays often provide a plethora of boxes, too. Shallow boxes work best and make good seed trays. You can line them with plastic wrap or foil to make them more water-resistant.

8. Chinese take-out containers – These plastic trays, round or square, make excellent, waterproof trays for your seedling containers.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*