8 conseils pour rendre votre historique Projet de restauration Vert

green-restoration-diy Restaurer une maison historique est un travail d'amour. Mais juste parce que vous prenez votre maison dans le temps, ne signifie pas que vous ne pouvez pas utiliser un certain savoir-faire moderne. En fait, la restauration durable peut effectivement respecter l'intention des constructeurs originaux. Voici 8 conseils pour passer au vert lors de la restauration d'une maison historique.

1. Que votre question est de savoir comment garder votre maison chaude en hiver ou la façon de garder votre maison fraîche en été, l'isolation verte est la réponse. Il ya beaucoup de choix pour les matériaux d'isolation écologiques, notamment la cellulose de papier journal recyclé, vieux jeans bleus et fibre de verre sans formaldéhyde. Mousse de polyuréthane pulvérisée à cellules fermées compte parmi les valeurs les plus élevées R, fournit une barrière étanche à l'air et pare-vapeur est. Correctement installé, isolant vert peut être votre plus grand pas vers une maison historique environmentall convivial et de réduire vos factures d'électricité jusqu'à 30% à 50%. Gardez à l'esprit que les différents climats sont plus adaptés à différents types d'isolation, alors assurez-vous de parler à un entrepreneur qualifié pour découvrir les meilleures options d'isolation verte pour votre région.

2. Réduire, réutiliser, recycler. Chaque fois que possible, réutiliser l'original bois, la pierre, la brique, le verre et ardoise qui existe déjà dans votre maison. La récupération de ces matériaux d'origine de la démolition peut vous faire économiser de l'argent et il enregistre également «énergie grise», a coûté à l'énergie qu'il faut pour cultiver, récolter ou fabriquer de nouveaux matériaux. Si vous ne pouvez pas enregistrer les matériaux d'origine de votre maison, essayez de trouver un revendeur qui se spécialise dans les matériaux récupérés.

3. Arrêtez les courants d'air. Un des plus simples conseils écologiques pour toute la maison historique est d'arrêter les projets de portes, fenêtres et autres fuites d'air. Utilisez cheminée projets amortisseurs, couvertures de porte du grenier et les phoques sèche de ventilation dont l'ouverture est en cours d'utilisation. Bise vos fenêtres et de portes pour une bonne étanchéité qui assure également le contrôle de l'humidité.

4. Quand il vient à restaurer les fenêtres ne pas remplacer! Green Building est à propos de pratiques durables et vous devriez considérer le cycle de vie complet de chaque article - (! Sans doute un site d'enfouissement) combien d'énergie faut-il pour produire un nouveau, où cela finira si vous jetez. Une bonne isolation va produire plus d'économies d'énergie que l'installation, même les fenêtres les plus éconergétiques. Et, tout aussi important, les fenêtres donnent votre maison son caractère unique. En gardant les fenêtres d'origine intacte, vous conservez regard et la valeur historique de votre maison.

5. peinture écologique n'a pas à être de couleur verte. Le choix de la peinture est une considération importante dans tout projet de restauration historique de la maison, mais il a une importance spéciale supplémentaire dans la restauration écologique.

Tout d'abord, assurez-vous de choisir une peinture sans COV. COV signifie composé organique volatil et est une composante majeure de la pollution de l'air intérieur dure. Une fois que vous avez pris soin de le facteur de sécurité, passer à la couleur.

Saviez-vous que votre choix de couleur pourrait conduire à des économies d'énergie? Cherchez une couleur de peinture avec une valeur de réflexion de la lumière élevée (LRV). LRV, la mesure de la quantité de lumière est réfléchie par une surface, peut être trouvée sur des éclats de peinture. Signifie LRV supérieur de plus de lumière rebondit sur les murs et les plafonds, ce qui peut signifier besoins énergétiques réduits.

Lors du choix d'une palette de couleurs extérieur considérer votre climat. Des climats plus chauds bénéficient de couleurs claires qui reflètent la lumière du soleil et de la chaleur pour garder l'intérieur frais.

6. Porches sont plus que freiner appel. Restaurer et maintenir les porches, les auvents et les surplombs. Non seulement est le porche la première chose que vos invités voient quand ils viennent visiter ils fournissent aussi de l'ombre et de la protection contre les intempéries en particulier le long des murs sud et ouest. Un porche restauré peut ajouter du charme historiquement exacts à l'avant de votre maison tout en vous donnant les avantages écologiques de refroidissement naturel au cours de la chaleur de l'été.

7. aménagement paysager vert, aussi connu comme "le jardinage intelligent", peut servir à plusieurs fins au cours d'un projet de restauration. Utilisez arbres comme une autre forme de l'isolation. Obtenez le maximum de protection contre le vent et l'ombre en été par la plantation d'arbres à feuilles persistantes sur le nord et l'ouest. Feuilles de la plante des arbres à feuilles caduques sur le sud et l'est et en hiver, les branches nues seront permettre au soleil de réchauffer naturellement la maison. Un jardin à puce utilise des plantes indigènes pour créer un environnement respectueux de l'environnement qui nécessite souvent moins d'entretien, ce qui signifie que vous pouvez passer plus de temps à profiter des fruits et moins laborieuse de temps.

8. Je ne sais pas par où commencer? Obtenez un audit vert. Audits Vert, où un consultant formé entre et inspecte votre maison, sont de plus en plus populaire. Comptes vont de haut en bas à la recherche pour des choses comme les fuites d'énergie à partir de fenêtres inefficaces, isolation inadéquate, le chauffage et l'inspection des systèmes de refroidissement et plus. A la fin, vous aurez rapport détaillé avec des suggestions sur la façon de verdir votre espace. La plupart des rapports seront également inclure des estimations de coûts pour les mises à niveau et des économies de sorte que vous pouvez décider quelles suggestions vous donneront le meilleur retour sur investissement.

Pour plus de conseils sur la vie et la construction de visite vert www.greenworld365.com.

Simples interrupteurs d'éclairage pour des économies d'électricité
Comment faire vos propres serviettes Utilisation tissu vieux
Comment l'utilisation durable des matériaux de construction
A propos de Barbara Holbrook

Barbara vit en Californie du Sud où elle a écrit à propos de la technologie, la conception et des solutions intelligentes pour passer au vert.

Commentaires

  1. Restauration Estimation dit:

    Grands conseils! Une autre chose à garder à l'esprit: Si vous utilisez une entreprise de restauration pour vous aider avec une partie du travail, assurez-vous qu'ils savent au sujet de vos idées «vertes» pour la maison. La plupart des entreprises de restauration peuvent vous donner des conseils et astuces supplémentaires qui peuvent aider à économiser de l'énergie et de contribuer à la valeur globale de la maison.

  2. Le vert est bonne. Et les gens de plus en plus demandent pour cela. D'autres font la promotion des audits de la maison verte, où vous pourriez entendre parler de parquet en bambou, carreaux de verre recyclé, des rideaux en coton bio, et différents produits de nettoyage. Toutes les belles choses. Mais dans les maisons, le cœur vert revient à l'efficacité, la sécurité et la durabilité d'une maison. Comme je l'ai aime le dire, le fondement de la construction verte est la science et son efficacité énergétique frère. Un audit vert doit inclure un regard approfondi sur la performance des maisons. Cette courte vidéo (http://greenhomesamerica.wordpress.com/2009/09/01/green-home-audit/) décrit certaines des choses fondamentales à regarder.

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

8 Tips to Make Your Historical Restoration Project Green

green-restoration-diyRestoring a historical home is a labor of love. But just because you’re taking your home back in time, doesn’t mean you can’t use some modern know-how. In fact, sustainable restoration can actually honor the intent of the original builders. Here are 8 tips for going green when restoring a historic home.

1. Whether your question is how to keep your house warm in the winter or how to keep your home cool in the summer, green insulation is the answer. There are many choices for green insulation materials including recycled newspaper cellulose, old blue jeans and formaldehyde-free fiberglass. Closed cell spray polyurethane foam has among the highest R-values, provides a tight air barrier and is vapor retardant. Properly installed, green insulation can be your single biggest step towards a environmentall-friendly historical home and reduce your power bills by up to 30% to 50%. Keep in mind that different climates are more suitable to different types of insulation, so be sure to speak to a skilled contractor to find out about the best green insulation options for your area.

2. Reduce, reuse, recycle. Whenever possible, reuse the original wood, stone, brick, glass and slate that already exists in your home. Salvaging these original materials from demolition can save you money and it also saves “embodied energy,” the energy cost it takes to grow, harvest or manufacture new materials. If you can’t save the original materials from your home, try to find a reseller that specializes in salvaged materials.

3. Stop the drafts. One of the simplest green tips for any historic home is to stop the drafts from doors, windows and other air leaks. Use fireplace draft dampers, attic door covers and dryer vent seals that open only while in use. Weatherstrip your window and door frames for a good seal that also provides humidity control.

4. When it comes to windows restore don’t replace! Building green is about sustainable practices and you should consider each item’s full life cycle — how much energy does it take to produce a new one, where will it end up if you throw it away (probably a landfill!). Proper insulation will produce more energy savings than installing even the most energy-efficient windows. And, just as important, windows give your house its unique character. By keeping the original windows intact, you preserve your home’s historical look and value.

5. Eco-friendly paint doesn’t have to be green. Paint choice is an important consideration in any historical home restoration project, but it has extra special importance in eco-friendly restoration.

First, be sure to choose a no-voc paint. VOC stands for volatile organic compound and is a major component to harsh indoor air-pollution. Once you’ve taken care of the safety factor, move on to color.

Did you know that your color choice could lead to energy savings? Look for a paint color with a high light reflectance value (LRV). LRV, the measure of how much light is reflected from a surface, can be found on paint chips. Higher LRV means more light bounced off walls and ceilings, which can mean reduced energy needs.

When choosing an outdoor color palette consider your climate. Warmer climates benefit from light colors that reflect sunlight and heat to keep the inside cool.

6. Porches are more than just curb appeal. Restore and maintain porches, awnings and overhangs. Not only is the porch the first thing your guests see when they come to visit they also provide shade and protection from harsh weather particularly along the south and west walls. A restored porch can add historically accurate charm to the front of your home while also giving you the green benefits of natural cooling during the summer heat.

7. Green landscaping, also known as “smart gardening,” can serve many purposes during a restoration project. Use trees as another form of insulation. Get the maximum protection from wind and summer shade by planting evergreen trees on the north and west. Plant leafy deciduous trees on the south and east and in winter the bare branches will allow the sun to naturally warm the house. A smart garden uses native plants to create a eco-friendly environment that often requires less maintenance, meaning you can spend more time enjoying the fruits and less time laboring.

8. Don’t know where to start? Get a green audit. Green audits, where a trained consultant comes in and inspects your home, are becoming more and more popular. Auditors will go top to bottom looking for things like energy leaks from inefficient windows, inadequate insulation, inspecting heating and cooling systems and more. At the end, you’ll get detailed report with suggestions on how to green your space. Most reports will also include cost estimates for upgrades and savings so you can decide which suggestions will give you the best return on investment.

For more tips about living and building green visit www.greenworld365.com.

About Barbara Holbrook

Barbara lives in Southern California where she writes about technology, design and smart ways to go green.

Comments

  1. Restoration Estimate says:

    Great tips! Another thing to keep in mind: If you are using a restoration company to help you out with some of the work, make sure that they know about your “green” ideas for the home. Most restoration companies can give you additional tips and tricks that can help save energy and contribute to the overall value of the home.

  2. Green is good. And the increasingly people are asking for it. Others are promoting green home audits, where you might hear about bamboo flooring, recycled glass tiles, organic cotton drapes, and different cleaning products. All fine things. But in homes, the heart of green comes down to the efficiency, safety, and durability of a home. As I like the say, the foundation of green is building science and its sibling energy-efficiency. A green audit must include a thorough look at the homes performance. This short video (http://greenhomesamerica.wordpress.com/2009/09/01/green-home-audit/) describes some of the fundamental things to look at.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*