Tourner une nouvelle feuille, Pick-up Way Yard Nature

leaf pickup

Les feuilles d'automne tournent or, rouge et brun, mais vous pouvez toujours rester vert avec un plan pour la feuille-up.

Vert comme elle l'était dans tant d'autres manières, la façon de ma grand-mère de l'élimination des feuilles tel gaspillage. Même aujourd'hui, selon l'endroit où vous êtes, vous voyez des gens détruire inutilement une formidable ressource naturelle. Si votre idée de "feuille pick up" signifie que vous leur râteau dans la rue ou dans des boîtes et de les graver, ou un sac en plastique entre eux, s'il vous plaît repenser votre idée d'une feuille ramasser.

Plutôt que de penser, "feuille ramasser," pourquoi ne pensons pas en termes d'élimination de la feuille, comme dans re-déplacer ces beautés rouges et or à un autre endroit, un pleinement en mesure de les faire «vert» à nouveau.

Avouons-le: la combustion est hors de question. Bien qu'il semble un peu une méthode naturelle de l'effeuillage, depuis le brûlage de la végétation est dans certaines circonstances bénéfiques à l'environnement, dans le cas de la combustion de feuilles de triage, il est pas. Une feuille ramasser qui se termine dans la combustion génère pollution et, au moins dans les banlieues, il est illégal. Effeuillage avec des souffleuses à feuilles à essence crée à la fois la pollution et les déchets sonore et atmosphérique combustibles fossiles. Emballage biodégradables parfaite à l'intérieur en plastique qui ne sera pas dégrader depuis des siècles est pire que de jeter l'argent par les mauvais.

Faire un plan raisonnable pour Leaf Pick Up

Les seuls moyens raisonnables pour organiser une feuille ramasser est de reconnaître que les feuilles mortes ont pas encore atteint la fin de leur cycle de vie et d'utilité. Il est tout simplement le temps de re-déplacer les feuilles où ils peuvent être de service supplémentaire ... et vous ne serez pas besoin d'acheter des sacs, de gaz ou trousses de premiers soins pour traiter les brûlures, soit.

Voici quelques idées d'effeuillage pour nous aider à démarrer:

Laisser le vent faire le soufflage Rake pour la Grande Feuille Enlèvement

Souffler le ventilateur, et faire plus d'exercice. Êtes-vous sujette à des cloques de la poignée de râteau? Si oui, utiliser des gants de coton léger. Comme vous le râteau, vous créez engrais naturel gratuit; les feuilles sèches crumble un peu, aider à reconstituer les éléments nutritifs dans le sol pour une plus verte, pelouse complète l'année prochaine. Ratisser ne dérange pas les voisins avec la pollution sonore, et les enfants pourrait vouloir jouer dans les tas dans la cour, jamais dans la rue!

Laisse les tranquille

Thunderbolts ne vous frappera si quelques feuilles errants restent éparpillés dans la cour ou le jardin pour l'hiver. Laissez une certaine décroissance naturelle. Avant qu'ils ne disparaissent, vos feuilles vont nourrir d'innombrables insectes bénéfiques et plus que probablement quelques petites bestioles, aussi. Les oiseaux, les écureuils et autres résidents locaux pour animaux utilisent des feuilles d'isoler leurs maisons. La même idée peut être adapté à vos arbustes, car les feuilles vont aider à protéger leurs systèmes racinaires au cours de la saison de neige.

Compostez vos Feuille Pick Up et obtenir le Mulchies

Ceux d'entre vous avec un tas de compost obtenir d'incroyables avantages d'une feuille ramasser. Ne jamais considérer à nouveau l'élimination des feuilles! Juste cart les feuilles tombées sur plus, et les jeter au sommet de votre tas de compost. Comme les feuilles décroissance, ils font du compost dense avec nutriments organiques. Les feuilles tombées font paillis superlatif, trop, donc garder une certaine dans le jardin, au moins pendant l'hiver profite vos plantes et le sol même. Les hacher, moudre, eux-déchiqueter toute façon, vous tranchez feuilles séchées, ils font paillis supérieure.

Les feuilles d'automne tournent or, rouge et brun, mais vous pouvez toujours conserver leur couleur verte si vous restez près de la nature lors de votre rakefest annuelle.

Natural Products Expo retour à Anaheim avec Good Stuff
Cuisiner, Vert: 15 Eco Conseils pour la Cuisine
Le Nogg Chicken Coop: Une conception de la hanche pour le poulet urbaine

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Turn Over a New Leaf, Pick up the Yard Nature’s Way

leaf pickup

Autumn leaves turn gold, red, and brown, but you can still stay green with a plan for leaf-pickup.

Green as she was in so many other ways, my grandmother’s manner of leaf disposal such a waste. Even today, depending on where you are, you see people needlessly destroying a tremendous natural resource. If your idea of “leaf pick up” means you rake them into the street or into cans and burn them, or bag them into plastic, please rethink your notion of a leaf pick up.

Rather than thinking, “leaf pick up,” why don’t we think in terms of leaf removal, as in re-moving those red and gold beauties to another spot, one fully able to make them “green” again.

Let’s face it: burning is out of the question. Although it seems to some a natural method of leaf removal, since the burning of vegetation is in certain circumstances beneficial to the environment, in the case of burning yard leaves, it is not. A leaf pick up that ends in burning generates pollution and, at least in the suburbs, it is illegal. Leaf removal with gas-powered leaf blowers creates both noise and air pollution and wastes fossil fuel. Wrapping perfect biodegradables inside plastic that will not degrade for centuries is worse than throwing good money after bad.

Make a Sensible Plan for Leaf Pick Up

The only sensible ways to organize a leaf pick up is to acknowledge that fallen leaves have not yet reached the end of their cycle of life and utility. It’s simply time to re-move the leaves to where they can be of further service…and you won’t need to buy bags, gas, or first aid kits to treat the burns, either.

Here are some leaf removal ideas to get us started:

Let the Wind do the Blowing—Rake for Great Leaf Removal

Blow off the blower, and get more exercise. Are you prone to blisters from the rake handle? If so, use light cotton gloves. As you rake, you are creating free natural fertilizer; the dry leaves crumble a little, helping to replenish nutrients to the soil for a greener, fuller lawn next year. Raking doesn’t bother the neighbors with noise pollution, and the kids might like to play in the piles in the yard—never in the street!

Leave Them Alone

Thunderbolts will not smite you if some stray leaves remain strewn about the yard or garden for the winter. Let some decay naturally. Before they disappear, your leaves will feed countless beneficial insects and more than likely a few small critters, too. Birds, squirrels and other local animal residents use leaves to insulate their homes. The same idea can be adapted for your shrubs, since leaves will help protect their root systems during the snow season.

Compost Your Leaf Pick Up and Get the Mulchies

Those of you with a compost pile get incredible benefits from a leaf pick up. Never consider leaf disposal again! Just cart the fallen leaves on over, and toss them atop your compost pile. As leaves decay, they make compost dense with organic nutrients. Fallen leaves make superlative mulch, too, so keeping some in the garden at least over the winter benefits your plants and soil alike. Chop them up, grind them, shred them—any way you slice dried leaves, they make superior mulch.

Autumn leaves turn gold, red, and brown, but you can still keep them green if you stick closer to nature during your annual rakefest.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*