Votre jardin est intelligent? Conserver l'eau avec un système d'irrigation goutte à goutte

low-water gardening with drip irrigation

Dans cette économie, tout le monde est à la recherche de façons d'étirer leur budget sans compromettre leurs idéaux environnementaux.

Jardins non seulement fournissent une pause loin du stress de tous les jours des pressions, mais ils peuvent aussi être un excellent moyen d'économiser de l'argent en cultivant sa propre nourriture ou des fleurs de plus en plus pour une nouvelle sélection de cadeaux toute l'année. Selon la National Gardening Association, environ 43 millions de foyers en 2009 jardiné.

Jardinage de l'eau à faible est une façon de vous assurer que votre jardin reste vert tout en étant respectueux de l'environnement. Jardinage de l'eau à faible utilise une combinaison de techniques pour économiser l'eau sans affecter la joie de posséder une parcelle de terre généreuse.

Les techniques les plus courantes pour créer un jardin de basse mer comprennent le choix des plantes indigènes qui ne nécessitent autant d'eau que est disponible à partir de la nature, ou l'installation de systèmes «intelligents» d'arrosage qui peut efficacement fournir de l'eau juste quand et où les plantes ont besoin.

Un choix «intelligent» pour un jardin de basse mer est d'installer un système d'irrigation goutte à goutte. Systèmes de goutte à goutte peuvent garder des paysages et des jardins verdoyants, tout en conservant l'eau et de réduire leurs factures d'eau mensuels. Une étude de UC Davis estime que la consommation d'eau peut être réduite jusqu'à 50% à l'irrigation au goutte à goutte.

«Notre objectif a toujours été de fournir goutte abordables produits d'irrigation pour les consommateurs et les entrepreneurs en les fabriquer et à vendre directement de l'usine en ligne», explique Bill Hayes, fondateur et président de l'irrigation directe. «Cette expansion nous permet d'offrir la variété de produits d'irrigation au goutte à goutte que nos clients recherchent et dans les quantités dont ils ont besoin." Nouveaux produits offerts par irrigation direct comprennent des raccords Direct-Loc pour les tubes de goutte à goutte, Brown Professional Dripperline, et l'auto-Piercing Emetteurs goutte à goutte.

Irrigation Direct a été fondée en 2006 pour fournir un large choix de gicleurs et irrigation goutte à goutte fournitures. Pour plus d'informations visiter l'entreprise en ligne à www.irrigationdirect.com.

8 conseils pour rendre votre historique Projet de restauration Vert
Êtes-vous prêt pour une toiture verte?
Le Nogg Chicken Coop: Une conception de la hanche pour le poulet urbaine
A propos de Barbara Holbrook

Barbara vit en Californie du Sud où elle a écrit à propos de la technologie, la conception et des solutions intelligentes pour passer au vert.

Commentaires

  1. Jonathan Pound dit:

    Grandir, nous avons utilisé un système d'irrigation par égouttement dans notre jardin à l'arrière. Nous avions seulement vraiment de l'utiliser dans le temps de l'été, car il a tellement plu dans l'Oregon. Cependant, notre potager était pas énorme non plus. Y at-il une limitation de taille pour l'utilisation de systèmes d'irrigation goutte à goutte? Http://www.springshowers.ca/irrigation-services/

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Is Your Garden Smart? Conserve Water with a Drip Irrigation System

low-water gardening with drip irrigation

In this economy, everyone is looking for ways to stretch their budget without compromising their environmental ideals.

Gardens not only provide a break from the pressures everyday stress, but they can also be a great way to save money by growing one’s own food or growing flowers for a fresh selection of gifts all year long. According to the National Gardening Association, an estimated 43 million households gardened in 2009.

Low water gardening is one way to make sure that your garden stays green while also being eco-friendly. Low water gardening uses a combination of techniques to conserve water without impacting the joy of owning a bountiful plot of land.

The most common techniques for creating a low-water garden include choosing native plants that only require as much water as is available from nature, or installing “smart” watering systems that can efficiently deliver water just when and where plants need it.

A “smart” choice for a low-water garden is to install a drip irrigation system. Drip systems can keep landscapes and gardens green while conserving water and reducing their monthly water bills. A UC Davis Study estimated that water consumption can be reduced by up to 50% with drip irrigation.

“Our focus has always been to provide affordable drip irrigation products to consumers and contractors by manufacturing them and selling factory-direct online,” explains Bill Hayes, founder and president of Irrigation Direct. “This expansion allows us to provide the variety of drip irrigation products that our customers are looking for and in the quantities they need.” New products offered by Irrigation Direct include Direct-Loc fittings for drip tubing, Brown Professional Dripperline, and Self-Piercing Drip Emitters.

Irrigation Direct was founded in 2006 to provide a wide choice of sprinkler and drip irrigation supplies. For more information visit the company online at www.irrigationdirect.com.

About Barbara Holbrook

Barbara lives in Southern California where she writes about technology, design and smart ways to go green.

Comments

  1. Jonathan Pound says:

    Growing up we used a drip irrigation system in our backyard garden. We only really had to use it in the summer time, since it rained so much in Oregon. However, our vegetables garden wasn’t enormous either. Is there a size limitation for using drip irrigation systems? http://www.springshowers.ca/irrigation-services/

  2. When looking at installing irrigation, one of my criteria is definitely something that is environmentally friendly. After all, I don’t want to do more damage to the environment that I am depending on for sustenance! Thus, going with something like this that conserves water is definitely the smarter option. Great post.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*