Interview: Mark mai Ecosmart mondiale

mark_may_int_post Chaque GreenWorld365 mois mettront l'accent sur les personnes, les entreprises ou les organisations qui font des progrès vers l'écologisation de notre monde. Ce mois-ci nous avons interviewé Mark mai Ecosmartworld.

1. Racontez-nous votre histoire! Comment avez-vous intéressé par un mode de vie vert?

Je vis dans la belle Colombie-Britannique, Canada plupart de ma vie où il est difficile de ne pas être un passionné de la nature quand vous êtes entouré par des montagnes, forêts anciennes, et alimentés par les glaciers lacs, rivières et l'océan. Recyclage et conservation a toujours été une partie de ma vie en grandissant. Je suppose que je commencé à être les plus éco-conscient quand je suis devenu un randonneur passionné "ne prendre que des photos, ne laisser que des empreintes". En fin de compte des films comme "la Société" et Al Gore «Une vérité qui dérange" mettre la responsabilité sociale et le développement durable dans une perspective plus mondiale. Et maintenant, je dois un produit respectueux de l'environnement pour promouvoir sur le marché et je suis obsédé par obtenir plus d'informations et de faire "Salon vert" une partie intégrante de la mine et ma famille et les amis vit.

2. Les termes «verts», «écologique» et «durables» se colportées autour un peu de nos jours. Comment définissez-vous personnellement ce qui est «vert».

Vert signifie pour moi Moins de consommation = moins de production = moins de déchets. Si vous pouvez trouver une alternative à un produit ou une action que vous utilisez dans votre vie qui correspondent à cette équation est alors il est "vert" surtout si elle est naturelle. Notre société a vécu et évolué pendant des centaines d'années sans les commodités modernes que nous prenons pour acquis et nous devons revenir à cette façon de penser. "Pourquoi ne pas vous pouvez recharger votre stylo?" Nous devons passer d'une société jetable à une société consciente des déchets.

3. Quel type de produits / innovations / mouvements vous exciter sur l'industrie de la vie en vert en ce moment?

Je suis très excité au sujet des solutions de rechange aux produits en matière plastique. Réduire la consommation de tout et ou tous les produits à base de PVC pétrole ira un long chemin à aider l'environnement. Et je l'aime les innovations du mouvement vert de la jeunesse.

4. Qui vous inspire dans votre voyage vert? Pourquoi?

Je suis très inspiré par mes clients. Les premiers adaptateurs de type personnalités "A" de prendre des mesures. Je entends tant de belles histoires au sujet des changements qu'ils déploient à la fois pour leur santé et le bien de l'environnement. Très positif!

5. Chacun a un vice. Quand il vient à vivre votre idéal vert, où la lutte pensez-vous?

Mon véhicule est mon talon d'Achille! Bien que, je l'ai acheté sans options de puissance comme les serrures et les fenêtres et il a un petit moteur efficace de carburant. Je voudrais ne pas avoir à commuer 25 miles de chez moi tous les jours.

6. Avec tant de gens préoccupés par l'économie des mondes, comment conciliez-vous vos objectifs verts avec les réalités économiques?

Je trouve que, un style direct durable respectueux de l'environnement est propice à économiser de l'argent et de l'ironie à la fois de la «crise économique» (sur la consommation) et le «mouvement vert» (moins de consommation) à venir dans le même temps est parfait. "Less is More" n'a jamais été plus vrai!

7. Quel est votre projet vert en cours tout au sujet?

Nous sommes actuellement les distributeurs de la AusPen Eco-friendly, effaçable à sec, marqueurs pour tableaux blancs. Un produit qui a été conçu pour vous permettre de remplir vos stylos MARQ.TABL.BLANC avec de l'encre non-toxique, plutôt que de jeter les produits jetables en plastique à la poubelle. Réduire les déchets de l'environnement à partir des sites d'enfouissement. L'éducation scolaire et des installations en Amérique du Nord d'achat et de jeter 500 000 000 millions de marqueurs jetables par an. Un choix très transparente et facile pour aider à réduire votre empreinte carbone.

8. Qu'est-ce que vous espérez accomplir? Qui espérez-vous atteindre avec ce travail?

Nous tenons à tendre la main à quelqu'un qui utilise un tableau blanc. Nous espérons remplacer les plastiques en PVC marqueurs jetables utilisant de l'encre de COV avec notre AusPen Eco-friendly, non -Toxique, marqueurs effaçables à sec, comme l'alternative verte à l'Expo, etc.

9. Quel genre de commentaires avez-vous reçu jusqu'ici?

Nous avons été la vente de la AusPen en Amérique du Nord depuis près de cinq ans et avons converti des milliers d'écoles et les bureaux à l'aide de notre produit, enfin, prévenir des milliers de tonnes de déchets de pénétrer dans les sites d'enfouissement locaux et sauver nos clients des milliers de dollars dans le processus.

10. Si vous pouviez partager une chose avec des gens qui se demandent comment ils peuvent faire un changement pour un avenir plus durable, quel serait-il?

Faire un changement aujourd'hui! Utilisez une tasse réutilisable, bouteille de gaspilleur, sacs tout ce qui va arrêter la production et des déchets d'un produit que vous consommez sur une base quotidienne ou hebdomadaire.

via email at Mark@ecosmartworld.com You may also follow him on twitter @eco_smart_guy Mark mai peut être atteint à Ecosmart mondiale, DISTRIBUTEURS de AusPen Marqueurs, Téléphone: 778.297.9915 Sans frais: 866.328.7736 par courriel à Mark@ecosmartworld.com Vous pouvez également le suivre sur twittereco_smart_guy

Bike navettage: Choisir la meilleure moto
Collectes de fonds scolaires Go Green pour amasser des fonds
Combien de temps faut Fruit Dernière?

Commentaires

  1. Bonne entrevue. Merci de la partager.

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Interview: Mark May of Ecosmart World

mark_may_int_postEach month GreenWorld365 will spotlight people, businesses, or organizations that are making strides towards greening our world. This month we interview Mark May of Ecosmartworld.

1. Tell us your story! How did you get interested in living a green lifestyle?

I’ve been living in Beautiful British Columbia, Canada most of my life where it’s hard not to be a nature enthusiast when you’re surrounded by Mountains, Old Growth Forests, and Glacier fed Lakes, Rivers and the Ocean. Recycling and conservation has always been a part of my life growing up. I guess I started being the most eco-conscious when I became an avid Hiker “Take only pictures, leave only footprints”. Ultimately movies like “the Corporation” and Al Gore’s “An Inconvenient Truth” put social responsibility and sustainability into more of a World perspective. And now I have an Eco-friendly product to promote in the marketplace and I’m obsessed with getting more information and making “Green Living” an integral part of mine and my family and friends lives.

2. The terms “green,” “eco-friendly,” and “sustainable” get bandied around quite a bit nowadays. How do you personally define what is “green.”

Green to me means Less consumption = Less production = Less waste. If you can find an alternative to a product or action that you use in your life that fit’s this equation then it’s “Green” especially if it is natural. Our society lived and evolved for Hundreds of years without the modern conveniences that we take for granted and we need to return back to that way of thinking. “Why can’t you refill your pen?” We need to move from a disposable society to a waste conscious society.

3. What type of products/innovations/movements excite you about the green living industry right now?

I am most excited about the alternatives to Plastic products. Reducing the consumption of any and or all PVC Petroleum based Products will go a long way to helping the environment. And I love the innovations of the youth green movement.

4. Who inspires you in your green journey? Why?

I am most inspired by my customers. Early adapters type “A” personalities taking action. I hear so many great stories about changes that they are making for both their health and the good of the environment. Very positive!

5. Everyone has a vice. When it comes to living your green ideal, where do you struggle?

My vehicle is my Achilles Heel! Although, I bought it without power options like door locks and windows and it has a small fuel efficient engine. I wish I didn’t have to commute 25 miles from my home every day.

6. With so many folks worried about the worlds economy, how do you balance your green goals with economic realities?

I find that a eco-friendly, sustainable live style is conducive with saving money and the irony of both the “Economic Crisis” (over consumption) and the “Green Movement” (less consumption) coming at the same time is perfect. “Less is More” has never been truer!

7. What is your current green project all about?

We are currently the Distributors of the AusPen Eco-friendly, Dry erase, Markers for White boards. A product that’s designed to allow you to refill your Whiteboard marker Pens with Non-Toxic ink, rather than throwing the Plastic disposables in the trash. Reducing environmental waste from the landfills. School and Education facilities in North America purchase and throw away 500,000,000 million disposable markers a year. A very seamless and easy choice to help reduce your Carbon Footprint.

8. What do you hope to accomplish? Who do you hope to reach with this work?

We would like to reach out to anyone who uses a Whiteboard. We hope to replace the PVC plastic disposable markers using VOC ink with our AusPen Eco-friendly, Non –Toxic, dry erase Markers, as the Green alternative to the Expo etc.

9. What sort of feedback have you received so far?

We have been selling the AusPen in North America for almost five years and have converted thousands of Schools and Offices to using our product ultimately preventing thousands of Tons of waste from entering local landfills and saving our customers thousands of dollars in the process.

10. If you could share one thing with folks that are wondering how they can make a change for a more sustainable future, what would it be?

Make one change today! Use a reusable cup, waster bottle, shopping bags anything that will stop the production and waste of a product that you consume on a daily or weekly basis.

Mark May can be reached at Ecosmart World, Disributors of AusPen Markers, Phone: 778.297.9915 Toll Free: 866.328.7736 via email at Mark@ecosmartworld.com You may also follow him on twitter @eco_smart_guy

Comments

  1. Good interview. Thank you for sharing it.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*