Idées éco-recyclé pour matériaux d'isolation dans votre maison

insulating a home with sustainable materials

Avec une telle variété de solutions de rechange écologiques sur le marché d'aujourd'hui, l'isolation d'une maison avec isolation soit recyclé ou un matériau d'isolation durable est une évidence ..

Avez-vous déjà beaucoup réfléchi à vos matériaux d'isolation de la maison? Est votre isolation écologique? Si non, peut-être qu'il est temps d'envisager l'utilisation de matériaux d'isolation recyclés.

Prix ​​de l'énergie tombent rarement sur le long terme, et très peu d'entre nous ont la possibilité de chauffer ou refroidir nos maisons avec des sources d'énergie gratuite en continu. Isolation d'une maison est donc essentiel.

Heureusement, ceux d'un esprit vert et créatifs ont une large gamme d'options disponibles pour eux quand ils commencent à cartographier leur stratégie visant à installer des matériaux d'isolation recyclés ou une autre forme de l'isolation écologique.

Les vieilles maisons étaient dépendants de la fibre de verre entre les planchers et derrière les murs. Les maisons plus récentes, et ces rénover logements existants, devraient envisager d'installer ce que les défenseurs de l'énergie naturelle appellent maintenant l'isolation écologique. Laissez tomber les vieux rouleaux rose ou bleu monstrueux lors de l'isolation d'une maison. Choisissez vert!

Voici un aperçu de certains des matériaux les plus répandues pour l'isolation d'une maison dans un style respectueux de l'environnement.

Isolation d'une maison avec Pierre

Brick est bien à l'extérieur, mais l'isolation d'une maison nécessite des ajouts à son intérieur. A cet effet, de petits morceaux de pierre et de roche au sable est un matériau d'isolation alternative viable. Déplacez la souris sur, laine de roche! EcoBatt (www.ecobatt.us) est un fournisseur leader de l'isolation à base de sable. Leur produit est un mélange de sable et de post-consommation de verre recyclé. Son agent de liaison contient aucun des produits chimiques nocifs présents dans l'isolation en fibre de verre traditionnelle et il est incombustible. Il est certifié par le GREENGUARD Environmental Institute comme résistant et sûr pour une utilisation dans les écoles moule, trop.

Home Insulation à partir de bois recyclé Produits

Le projet d'isolation d'une maison peut être complété en utilisant une gamme d'isolation recyclé provenant de produits du bois.

Liège isolant

Cork est parmi les plus courantes. Fabriqué à partir de l'écorce d'une espèce d'arbre de chêne, le liège est un produit durable de bois. Certains d'entre nous y voient l'arrêt le plus souvent nos bouteilles de vin; en fait, assez de nous voir de cette façon pour toute une industrie à avoir développé centrée sur le recyclage des bouchons de vin et de leur réaffectation dans l'isolation de la maison. Cork a des capacités exceptionnelles de modulation de la température et, bien sûr, le recyclage jeté liège préserve la capacité des arbres à consacrer leur écorce à d'autres activités respectueuses de l'environnement.

Isolation de journaux

Plutôt que de mettre tous les journaux dans le bac de recyclage, garder quelques questions. Si vous avez des tuyaux d'eau nus dans le sous-sol, essayez d'emballage journal autour d'eux pour conserver la température de l'eau stagnante à l'intérieur. Il permettra de réduire le coût de fonctionnement de votre chauffe-eau chaude, et de consommer ainsi moins d'électricité ou de gaz naturel. En hiver, les tuyaux ne gèlent pas, et vous ne serez pas besoin de courir jusqu'à votre facture d'électricité soufflage d'air chaud pour les dégeler.

Isolant cellulosique

La cellulose est un composé organique-le composé le plus largement trouvé organique sur la planète! Vous contribuez les matières premières pour l'isolation de cellulose déjà, comme il est produit à partir de papier recyclé. L'Association Insulation Manufacturers Cellulose (www.cellulose.org) soutient que l'isolant cellulosique contient la plus haute teneur recyclé d'un produit sur le marché et, parce qu'il interrompt le chemin de papier sur le chemin de la décharge, elle contribue à réduire les émissions de gaz à effet de serre.

Isolation d'une maison avec Repurposed Tissu

Boîtes de dépôt de vêtements ne sont pas les seuls endroits appropriés pour les vêtements trop grands et les textiles ne sont plus nécessaires.

Isolation en laine

Isolation fine peut être fabriqué à partir de laine. Il a une excellente capacité à résister au feu et à l'eau des dommages semblables. Nous savons qu'il est chaud, ou l'aurait pas acheté ce chandail ou une couverture en premier lieu! La laine de mouton est durable et crée un matériau d'isolation qui ne pas irriter l'installateur de la fibre de verre de diplôme ne. De plus, la laine de mouton nécessite moins d'énergie à produire que les produits d'isolation synthétiques. Les consommateurs peuvent acheter isolation naturelle de la laine de mouton, et de la compléter avec de vieux vêtements et des couvertures pour créer un medley des énergies renouvelables, isolation durable, recyclé.

Recyclé Denim Isolation

Soyez sûr de patcher dans certains de cela aussi: denim. Des sociétés telles que Bonded Logic ont introduit des produits utilisant denim post-industrielle qui sont sûrs et compressible pour démarrer. UltraTouch, par exemple, décrit sa composition de 90% denim recyclé et d'autres fibres de coton.

Avec une telle variété de solutions de rechange écologiques sur le marché d'aujourd'hui, l'isolation d'une maison avec soit isolation recyclé ou un matériau d'isolation durable est logique financière et, dans le même temps, ne sera pas compromettre le niveau de votre château de confort.

Conseils de nettoyage vert pour une maison saine
Pourquoi choisir la laine naturelle pour votre tapis prochain
Winter Garden: Comment se préparer pour le premier gel

Commentaires

  1. Où dois-je prendre vieux jeans pour le recyclage? Je doute qu'ils sont à nouveau portable; ils ont été lavés, séchés, et sont prêts à se transformer en isolation, ou quoi

  2. Merci de partager ces différentes idées d'isolation écologiques. Je ne savais pas que le liège et le journal pourraient être utilisés comme isolants pour votre maison! En fait, je pourrais commencer à épargner tous mes journaux de sorte que je peux l'avoir recyclé et mis en les murs de ma maison. Je l'ai essayé de comprendre quels matériaux utiliser pour l'isolation de ma maison, mais je jamais considéré matériaux recyclés! Maintenant, je dois juste trouver un entrepreneur qui peut réellement installer l'isolation.

  3. Mettre matériaux hautement inflammables comme les journaux autour de vos tuyaux semble dangereuse sauf si vous les entourez de quelque chose de résistant au feu par la suite. Dans mon sous-sol, je finirais avec assez de journal pour allumer la valeur d'une décennie de feux dans ma cheminée. Je pense que cette recommandation est répété à partir de la source de certains vieux pré-1980, qui est antérieure à l'existence de l'isolation des tuyaux en mousse peu coûteux (ce ne sont pas le seul site à proposer journal, mais vous remarquerez qu'aucun des prescripteurs semblent en savoir beaucoup sur la construction matériaux.)

    La même chose vaut pour le rembourrage des journaux dans les murs. Soufflé dans l'isolation composée du journal broyé est un meilleur pari, il est pré-traités avec des retardateurs de feu.

    Si ma maison brûle, il n'a pas d'importance comment vert que je voulais être, je viens de mettre beaucoup de pollution dans l'air méchant, et maintenant je vais avoir à construire une nouvelle maison, causant encore plus de déchets . (Ah oui, et je viens de mis en danger ma famille et animaux de compagnie!)

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Eco-Friendly Ideas for Recycled Insulation Materials in Your Home

insulating a home with sustainable materials

With such a variety of eco-friendly alternatives on today’s market, insulating a home with either recycled insulation or a sustainable insulation material is a no-brainer..

Have you ever given much thought to your home insulation materials? Is your insulation eco-friendly? If not, perhaps it’s time to consider using recycled insulation materials.

Energy prices rarely fall over the long term, and very few of us have the option to continuously heat or cool our homes with free sources of energy. Insulating a home is, therefore, essential.

Fortunately, those of a green and creative mind have a wide range of options available to them when they begin to map their strategy to install  recycled insulation materials or some other form of eco-friendly insulation.

Older homes were dependent on fiberglass between floors and behind walls. Newer homes, and those renovating legacy dwellings, should consider installing what natural energy advocates now call eco insulation. Ditch the monstrous old pink or blue rolls when insulating a home. Choose green!

Here’s a rundown of some of the most prevalent materials for insulating a home in eco-friendly style.

Insulating a Home with Stone

Brick is fine on the exterior, but insulating a home requires additions to its interior. For this purpose, tiny bits of stone and rock- sand- is a viable alternative insulation material. Move over, stone wool! EcoBatt (www.ecobatt.us) is a leading supplier of sand-based insulation. Their product is a blend of sand and post-consumer recycled glass. Its binding agent contains none of the harmful chemicals found in traditional fiberglass insulation and it is noncombustible. It is certified by the GREENGUARD Environmental Institute as mold resistant and safe for use in schools, too.

Home Insulation from Recycled Wood Products

The project of insulating a home can be completed using a range of recycled insulation derived from wood products.

Cork Insulation

Cork is among the most common. Made from the bark of a species of Oak tree, cork is a sustainable wood product. Some of us see it most often stopping our wine bottles; in fact, enough of us see it that way for a whole industry to have developed centered upon recycling wine corks and repurposing them into home insulation. Cork has outstanding temperature modulation capacities and, of course, recycling discarded cork preserves the ability of the trees to devote their bark to other eco-friendly pursuits.

Newspaper Insulation

Rather than putting every newspaper in the recycling bin, keep a few issues. If you have naked water pipes in the basement, try wrapping newspaper around them to preserve the temperature of the standing water inside them. It will cut the cost of running your hot water heater, and thereby consume less electricity or natural gas. In the winter, pipes won’t freeze, and you won’t need to run up your electric bill blowing hot air to thaw them out.

Cellulose Insulation

Cellulose is an organic compound—the most widely found organic compound on the planet! You contribute the raw materials for cellulose insulation already, as it is produced from recycled paper. The Cellulose Insulation Manufacturers Association (www.cellulose.org) contends that cellulose insulation contains the highest recycled content of any product on the market and, because it interrupts the path of paper on the way to the landfill, it helps reduce greenhouse gas emissions.

Insulating a Home with Repurposed Fabric

Clothing drop boxes are not the only appropriate locations for outgrown clothes and textiles you no longer need.

Wool Insulation

Fine insulation can be made from wool. It has excellent capacity to resist fire and water damage alike. We know it’s warm, or wouldn’t have bought that sweater or blanket in the first place! Sheep wool is sustainable and creates an insulation material that doesn’t irritate the installer to the degree fiberglass does. Plus, sheep wool requires less energy to produce than synthetic insulation products. Consumers can purchase natural sheep wool insulation, and supplement it with old clothes and blankets to create a medley of sustainable, renewable, recycled insulation.

Recycled Denim Insulation

Be sure to patch in some of this, too: denim. Companies such as Bonded Logic have introduced products utilizing post-industrial denim that are safe and squeezable to boot. UltraTouch, for example, describes its composition as 90% recycled denim and various other cotton fibers.

With such a variety of eco-friendly alternatives on today’s market, insulating a home with either recycled insulation or a sustainable insulation material makes financial sense and, at the same time, will not compromise the comfort level of your castle.

Comments

  1. Where do I take old jeans for recycling? I doubt they are wearable again; they have been washed, dried, and are ready for turning into insulation, or whatever

  2. Thanks for sharing these different eco-friendly insulation ideas. I had no idea that cork and newspaper could be used as insulation for your home! In fact, I might start saving all of my newspapers so that I can have it recycled and put into my home’s walls. I have been trying to figure out which materials to use for my home’s insulation, but I never considered recycled materials! Now I just need to find a contractor that can actually install the insulation.

  3. Putting highly flammable materials like newspapers around your pipes sounds dangerous unless you surround them with something fire-resistant afterwards. In my basement, I would end up with enough newspaper to light a decade’s worth of fires in my fireplace. I think this recommendation is being repeated from some old pre-1980’s source which predates the existence of inexpensive foam pipe insulation (this is not the only web site to suggest newspaper, but you’ll notice none of the recommenders seem to know much about building materials.)

    The same goes for stuffing newspapers into walls. Blown-in insulation made up from ground up newspaper is a better bet, it is pre-treated with fire retardants.

    If my house burns down, it does not matter how green I was trying to be, I’ve just put a lot of nasty pollution in the air, and now I’m going to have to build a new house, causing even more waste. (Oh yeah, and I’ve just endangered my family and pets!)

  4. These Insulation Material Pakistan are positively the most widely recognized, and are enhanced by producers on a yearly premise.
    Insulation Material Pakistan

  5. I am looking for insulating material like a moving pad type material…
    Ron “NewImageEnergy@gmx.com

  6. We’re currently looking in to renovating our home, especially the attic. We are having problems with the insulation of the attic. So to match our theme of being a more eco-friendly home, we’re looking for eco-friendly insulation materials. This is a very helpful list for that.

  7. DINOSAURS ARE NOT DEAD. THEY ARE EVERYWHERE!!!!!! (and i like memes)

  8. Is newspaper really safe? You would think wrapping this around your hot pipes would add a possibility of starting a fire? Will have to look more into it, but I like the ideas.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*