12 façons d'aller à faible énergie à la maison

save energy at home
Économisez de l'énergie à la maison avec ces 12 conseils sur l'efficacité.

Êtes-vous préoccupé par la quantité d'énergie que vous utilisez dans et autour de votre maison? Voici 12 facile à mettre en œuvre des idées votre famille vont à basse énergie à la maison.

1. Faites un audit énergétique de la maison. Allez dans votre maison et noter le type et l'emplacement de l'isolation, l'état de la bise sur les portes et fenêtres, l'éclairage, et ainsi de suite. Comme vous le faites votre vérification, gardez les conseils suivants à l'esprit.

2. Isolez vos murs. Si vous supprimez une plaque de l'interrupteur mural et vous ne voyez pas d'isolation derrière elle, vous ne avez probablement pas dans l'isolation de vos murs. Cela est une priorité clé si vous allez avoir une maison basse énergie. Vous pouvez avoir soufflé dans l'isolation de vos murs derrière le parement. Il ya des options écologiques pour l'isolation soufflé, aussi.

3. Isolez votre grenier. Votre grenier devrait avoir au moins un pied d'isolation. Un grand nombre de perte de chaleur peut se produire si l'isolation est pas adéquate. Ajouter plus que nécessaire, et vérifier les fuites et les fissures entre le côté de la maison et les avant-toits.

4. Remplacez vos robinets avec ceux à faible débit, ou aérateurs à faible débit. Ces documents sont disponibles pour les douches, cuisine et salle robinets. Ils sont très peu coûteux, et peut vous faire économiser un paquet de factures d'eau et la consommation d'énergie.

5. Keep cool avec les fans et de l'ombre en été. Plutôt que de commuter automatiquement la climatisation lorsque la température extérieure passe au-dessus de 75, essayez d'exécuter ventilateurs placés dans les fenêtres grillagées pendant la nuit et tôt le matin. Tirez les rideaux et les stores pour bloquer le soleil que le jour devient plus chaud, et les fans se déplacent sur les fenêtres (si vous n'êtes pas aspirer de l'air chaud, mais en conservant la nuit et le matin de l'air frais). Si vous devez exécuter le climatiseur, essayez de le limiter à plusieurs heures dans l'après-midi.

6. Laissez entrer le soleil. En hiver, ouvrez les rideaux, nuances et de stores pendant la journée pour laisser réchauffer soleil. À la nuit, fermer les stores et les rideaux pour garder l'air froid de partir dans les bords des fenêtres, et chaud l'air de fuir.

7. Raccrochez votre linge à sécher. Si vous avez une véranda-in, vous pouvez l'accrocher sur toute l'année. Cela permet d'économiser beaucoup d'énergie - sécheuses utilisent un peu d'électricité.

8. Isolez votre chauffe-eau et les tuyaux.

9. Éteignez les lumières. Ce conseil est ignoré aussi souvent qu'il est répété, mais il est toujours important. Lorsque vous quittez une pièce, prendre l'habitude d'éteindre la lumière (s). Même si vous êtes dans une pièce, utilisez la lumière naturelle autant que possible. Lorsque vous avez besoin d'éclairage électrique - comme lorsque vous avez les stores et les rideaux tirés contre la lumière du soleil - utilisez des lampes à LED ou des ampoules CFL.

10. éteindre! Éteindre les appareils électroniques dans la nuit, ou quand ils ne sont pas en cours d'utilisation.

11. Mettre en place un baril de pluie ou deux. L'eau peut être utilisée pour laver vos cheveux, voitures, animaux domestiques, et aux usines de l'eau (ne pas boire, cependant).

12. Investir dans les appareils économes en énergie. Indépendamment de ce que vous avez des appareils, de les utiliser efficacement. Ne tenez pas la porte du réfrigérateur ouverte, par exemple, ou préchauffer le four pour des quantités excessives de temps.

Les consommateurs peuvent payer pour la technologie verte
Faire du vélo avec la famille
Utilisez votre ordinateur pour passer au vert

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

12 Ways to Go Low-Energy at Home

save energy at home
Save energy at home with these 12 efficiency tips.

Are you concerned about the amount of energy you use in and around your home? Here are 12 easy-to-implement ideas your family go low-energy at home.

1. Do a home energy audit. Go through your home and note the type and location of insulation, the state of the weather stripping on windows and doors, lighting, and so forth. As you do your audit, keep the following tips in mind.

2. Insulate your walls. If you remove a wall switch plate and you don’t see any insulation behind it, you probably don’t have insulation in your walls. That is a key priority if you are going to have a low-energy home. You can have insulation blown into your walls behind the siding. There are eco-friendly options for blown insulation, too.

3. Insulate your attic. Your attic should have at least a foot of insulation. A lot of heat loss can occur if the insulation is not adequate. Add more as necessary, and check for leaks and cracks between the side of the house and the eaves.

4. Replace your faucets with low-flow ones, or low-flow aerators. These are available for showers, kitchen and bathroom faucets. They are very inexpensive, and can save you a bundle in water bills and energy use.

5. Keep cool with fans and shade in the summer. Rather than automatically switching to air conditioning when the outside temperature gets above 75, try running fans placed in screened windows during the night and early morning. Draw curtains and blinds to block the sun as the day gets hotter, and move the fans out of the windows (so you aren’t drawing in hot air, but conserving the cool night and morning air). If you must run the air conditioner, try to limit it to several hours in the late afternoon.

6. Let the sunshine in. In the winter, open curtains, shades and blinds during the day to let warming sunshine in. At night, close the blinds and curtains to keep cold air from leaking in around the edges of the windows, and warm air from leaking out.

7. Hang your laundry out to dry. If you have a screened-in porch, you can hang it out all year round. This saves a lot of energy – clothes dryers use quite a bit of electricity.

8. Insulate your water heater and pipes.

9. Turn off the lights. This advice is ignored as often as it is repeated, but it’s still important. When you leave a room, get into the habit of turning off the light(s). Even if you are in a room, use the natural light whenever possible. When you do need electric lighting – such as when you have the blinds and curtains drawn against the sunlight – use lights with LED or CFL bulbs.

10. Turn it off! Turn off electronic devices at night, or when they are not in use.

11. Set up a rain barrel or two. The water can be used to wash your hair, cars, pets, and to water plants (don’t drink it, though).

12. Invest in energy-efficient appliances. Regardless of what appliances you have, use them efficiently. Don’t hold the refrigerator door open, for example, or preheat the oven for excessive amounts of time.

Comments

  1. Thanks for the great share! I also like the idea of Home Energy. The best part I like is this: The reliability and availability of modern energy sources cause people to tend to assume that it will always be accessible. And as for the case of non-renewable energy sources, most people do not know or maybe even refuse to accept that it will eventually run out.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*