Comment l'utilisation durable des matériaux de construction

using sustainable building materials

Utiliser des matériaux de construction durables pour réduire les coûts de l'énergie et économiser des matières premières.

Utilisation de matériaux de construction durables est une étape importante dans la création, un bâtiment éco-efficacité énergétique. Cela permettra de réduire vos coûts d'énergie et d'économiser des matières premières. Matériaux de construction durables sont renouvelables, utilisé, remis à neuf, recyclés ou recyclables.

Certains matériaux de construction durables intégrer l'efficacité énergétique dans leur structure et la conception. Voici quelques-uns des types de matériaux de construction durables que vous pouvez utiliser, et comment vous pouvez faire usage de ces matériaux sur votre prochain projet de construction.

Où trouver les matériaux de construction durables?

Voici quelques idées pour savoir où trouver des matériaux de construction durables pour votre prochain remodelage de la maison.

  1. Matériaux de construction recyclés: Recherchez les matériaux de construction avec plus de la moitié de leur contenu recyclé.
  2. Matériaux qui sont réutilisables: Les matériaux de construction qui peuvent être réutilisés ou recyclés après qu'ils ont atteint leur objectif sont plus durables.
  3. Les matériaux qui sont faits pour durer: les produits et matériaux qui durent longtemps sont plus durable, car ils ne doivent pas être remplacées aussi souvent.
  4. Antique, de seconde main, ou remis à neuf: les matériaux utilisés sont un excellent moyen d'améliorer la viabilité de votre projet de construction. Il réduit les déchets, et trouve une maison - parfois littéralement - pour les matières qui seraient autrement jetés construction.
  5. Les matières premières sont d'origine locale: Acheter des matériaux des fabricants locaux d'économiser du carburant et soutient votre communauté.

Quels types de matériaux de construction sont durables?

  1. Lumber: utilisé bois de charpente est beaucoup moins coûteux que la version brute. Si vous y allez pour bois brut, chercher des bois durables comme la mangue ou de bambou.
  2. Isolation: l'isolation est important si vous voulez économiser de l'énergie. Les options durables sont disponibles. Les matériaux tels que le denim, la laine, la cellulose, et des choix éconergétiques même faire de la paille.
  3. Toiture: Pour les matériaux de toiture durables, chercher quelque chose qui va durer longtemps, comme la toiture en métal. Encore mieux, utilisez toiture en métal fabriqués à partir de métal recyclé. Autres options sont recyclés en caoutchouc (qui peut être moulée dans des formes diverses, y compris les bardeaux traditionnels), bardeaux de cèdre, ou béton léger.
  4. Portes et fenêtres: Ceux-ci peuvent souvent être trouvées utilisés. Assurez-vous qu'ils sont et correctement scellé avec le calfeutrage efficacité énergétique. Si vous utilisez de nouvelles fenêtres, le verre double ou triple vitrage est une option plus écologique que seul volet.
  5. Coulé ou pisé: Cet ancien matériau de construction - le sol - est très durable. Ainsi sont pressés blocs de terre fabriqués à partir du sol. Ceux-ci sont en train de construire des options matérielles qui prennent la place de l'armature de bois traditionnelle, les cloisons sèches et les parements.
Cars.com Ranks villes avec le plus d'intérêt dans les véhicules hybrides
Utilisez extérieur LED lumières de Noël économiser de l'argent cette saison de vacances
6 Options Eco-friendly pour un nouveau toit

Commentaires

  1. Je voudrais vraiment se pencher sur les matériaux de construction durables pour ma maison que je suis en espérant avoir construit. Je pense que ce serait un excellent moyen pour aider à l'environnement, car il serait alors de sauver les matières premières. Il serait particulièrement bon pour trouver les produits qui sont non seulement recyclables, mais sont également de longue durée. De cette façon, je ne vais pas avoir à constamment se faire remplacer, mais peuvent les garder pendant une longue période. Merci pour cette excellente publication!

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

How to Use Sustainable Building Materials

using sustainable building materials

Use sustainable building materials to lower energy costs and save raw materials.

Using sustainable building materials is an important step in creating an energy-efficient, eco-friendly building. It will lower your energy costs and save raw materials. Sustainable building materials are renewable, used, refurbished, recycled, or recyclable.

Some sustainable building materials incorporate energy efficiency into their structure and design. Here are some of the types of sustainable building materials you can use, and how you can make use of these materials on your next building project.

Where to Find Sustainable Building Materials?

Here are some ideas for where to find sustainable building materials for your next home remodel.

  1. Recycled Building Materials: Look for building materials with more than half of their content recycled.
  2. Materials That Are Reusable: Building materials that can be reused or recycled after they have served their purpose are more sustainable.
  3. Materials that Are Made to Last: Products and materials that last a long time are more sustainable, since they do not have to be replaced as often.
  4. Antique, Second-Hand, or Refurbished: Used materials are a great way to enhance the sustainability of your building project. It reduces waste, and finds a home – sometimes quite literally – for building materials that would otherwise be thrown away.
  5. Raw Materials That are Locally-Sourced: Buying materials from local manufacturers saves fuel and supports your community.

What Kinds of Building Materials Are Sustainable?

  1. Lumber: Used lumber is much less wasteful than the raw version. If you do go for raw lumber, look for sustainable woods like mango or bamboo.
  2. Insulation: Insulation is important if you want to save energy. Sustainable options are available. Materials like denim, wool, cellulose, and even straw make energy-efficient choices.
  3. Roofing: For sustainable roofing materials, look for something that will last a long time, such as metal roofing. Even better, use metal roofing made from recycled metal. Other options are recycled rubber (which can be molded into various shapes, including traditional shingles), cedar shingles, or lightweight concrete.
  4. Windows and Doors: These can often be found used. Just make sure they are energy-efficient and properly sealed with weather stripping. If you are using new windows, double or triple-pane glass is a more eco-friendly option than single-pane.
  5. Poured or Rammed Earth: This ancient building material – soil – is very sustainable. So are pressed earth blocks made from soil. These are building material options that take the place of the traditional lumber frame, drywall and siding.

Comments

  1. I would really like to look into sustainable building materials for my home that I am hoping to have built. I think that it would be a great way to help with the environment, because then it would be saving the raw materials. It would be especially good to find those products that are not only recycled, but are also long lasting. That way, I won’t have to continually get them replaced, but can instead keep them for a long time. Thanks for the great post!

  2. David Collins says:

    This is wonderful.. If only sustainability can be incorporated in Nigeria, it would do a lot more of saving cost

  3. It was nice to learn that, “Sustainable building materials are renewable, used, refurbished, recycled, or recyclable.” Is it pretty easy to make sure that these kind of materials fit building certifications? I’ve been really interested lately in learning about how homes and buildings are built. Thanks for sharing!

  4. Using sustainable building materials sounds like a great idea. I had no idea that insulation, roofing, and windows and doors counted as sustainable materials, that is great. I think it’s important for anyone in construction to be conscious of this.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*