Healthy Home Starter Kit a tout que vous devez nettoyer Vert

healthy-home green cleaning starter kit

Ce kit de démarrage a tout ce dont vous avez besoin pour démarrer sur une aventure de nettoyage vert.

La semaine dernière, nous avons parlé de passer au vert avec des nettoyants naturels, etc. Et nous savons que le nettoyage sans produits chimiques est quelque chose que nous devrions tous faire pour sauver notre environnement et sur ​​la santé. Le problème pour certains, est qu'ils ne savent pas par où commencer.

Si vous voulez nettoyer votre régime de nettoyage interne, la Healthy Home Starter Kit est un bon endroit pour commencer. Il vous donne un panier plein de matériel de nettoyage éco-conscient pour obtenir votre maison Spic and Span la façon écologique.

Le kit comprend Epic Tous les nettoyants universels, Glass & Mirror nettoyant, savon à vaisselle et savon pour les mains, un luffa et une éponge nue, Euro tissu et éponge, un chiffon de bambou (qui sont tous 100% biodégradable), sacs de cuisine biodégradables, sac réutilisable et un sac de coton 100% biologique. Tous les produits sont disposés dans un bleu six gallons porteuse de recyclage lumineux, ce qui serait pratique d'avoir dans toute la maison. Les nettoyeurs viennent dans un choix de parfums, selon votre préférence: libre et claire, d'agrumes et de gingembre ou de lavande.

Le Healthy Home Starter Kit ferait un grand cadeau pour vous-même, à un jeune adulte emménager dans leur propre appartement ou quelqu'un d'autre qui est prêt à se lancer dans une aventure «vert» dans le nettoyage.

Le kit est disponible à partir de www.buygreen.com.

Skoy Chiffons: Remplacer Serviettes papier avec alternative plus verte
Les meilleures alternatives pour Eco-friendly Oeufs de Pâques
Qu'est-ce que le biogaz? Et, quel est-il bon?

Commentaires

  1. Tanya Neelon dit:

    Je Love Love Love le monde vert nettoyeur de savon naturel. Je l'ai nettoyé tous mes armoires de cuisine d'aujourd'hui et le produit fait un excellent travail.

    Le problème? Je suis à court et ne peux pas me rappeler où je l'ai acheté ma bouteille originale. Où pensez-vous distribuer vos produits?

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Healthy Home Starter Kit Has Everything You Need to Clean Green

healthy-home green cleaning starter kit

This starter kit has everything you need to get started on a green cleaning adventure.

Last week we talked about going green with natural cleaners, etc. And we know that chemical-free cleaning is something we should all be doing to save our environment and out health. The problem for some, is that they don’t know where to start.

If you want to clean up your house-cleaning regimen, the Healthy Home Starter Kit is a good place to begin. It gives you a basket full of eco-conscious cleaning material to get your home spic and span the eco-friendly way.

The kit includes Epic All Purpose Cleaners, Glass & Mirror cleaner, Dish Soap and Hand Soap, a Loofah and naked sponge, Euro cloth and sponge, bamboo cloth (all of which are 100% biodegradable), biodegradable kitchen bags, reusable shopping bag and a 100% organic cotton shopping bag. All products are arranged in a bright blue six gallon recycle carrier, which would be handy to have in any home. The cleaners come in a choice of fragrances, depending on your preference: free and clear, citrus and ginger or lavender.

The Healthy Home Starter Kit would make a great gift to yourself, to a young adult moving into their own apartment or anybody else that is ready to embark on a “green” adventure in cleaning.

The kit is available from www.buygreen.com.

Comments

  1. Tanya Neelon says:

    I LOVE LOVE LOVE the green world natural soap cleaner. I cleaned all of my kitchen cabinets today and the product did a great job.

    The problem? I’ve run out and can’t remember where I bought my original bottle. Where do you distribute your products?

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*