GreenWorld365 assiste Go Green Expo

L'ensemble du personnel GreenWorld365 eu un temps merveilleux aujourd'hui assister à la Go Green Expo au Los Angeles Convention Center. Ce fut un plaisir de rencontrer et d'engager autant de personnes aux vues similaires passionnés. Avec kiosques exposant un tel éventail de produits et services respectueux de l'environnement à visiter nous avions nos mains pleines.

Expositions composait de produits à partir d'une variété de catégories telles que la santé, de beauté, de construction, maisons et le jardin, les voitures électriques, vélos électriques, de l'Alimentation, mode, enfants, de l'énergie, éco-Voyage et bien plus encore.

Nous avons eu beaucoup de grandes découvertes que nous croyons que nos lecteurs seront intéressés par la lecture et l'apprentissage. Tout au long des prochains jours et semaines, nous serons poster des articles sur de nombreux produits et services que nous avons trouvé pour être extraordinaire.

Pour les mises à jour plus rapides GreenWorld365 suivre via notre flux RSS, Twitter ou Facebook.

Obama annonce "Green Dream Team"
10 millions $ Recovery Act Financement: les emplois verts Corps pour aider l'économie État, les jeunes à risque et vert ...
Conseils de nettoyage vert pour une maison saine
A propos de Keith Lewis

Keith Lewis est le fondateur de Green World 365. Sa vision est d'inspirer les autres à faire une chose tous les jours pour faire un monde plus vert. Il est également le fondateur et animateur de World Swoop, une émission de radio indie basé en Californie du Sud.

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

GreenWorld365 Attends Go Green Expo

The entire GreenWorld365 staff had a wonderful time today attending the Go Green Expo at the Los Angeles Convention Center. It was a pleasure to meet and engage so many passionate like-minded individuals. With booths displaying such a wide range of eco-friendly products and services to visit we had our hands full.

Exhibits consisted of products from a variety of categories such as Health, Beauty, Building, Home Supplies, Electric Cars, Electric Bicycles, Food, Fashion, Kids, Energy, Eco-travel and much more.

We had many great discoveries that we believe our readers will be interested in reading and learning about. Throughout the next few days and weeks we will be posting articles about many of the products and services we found to be extraordinary.

For the quickest updates follow GreenWorld365 via our RSS Feed, Twitter or Facebook.

About Keith Lewis

Keith Lewis is the Founder of Green World 365. His vision is to inspire others to do one thing every day to make a greener world. He is also the founder and host of Swoop's World, an indie radio show based in Southern California.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*