Guide de Greenopia au Green Living - Un Must Have

Greenopia Guide

Le guide vert est chargé avec des informations et divisée en catégories utiles.

Éditeurs GreenWorld365 récemment assisté à la Go Green Expo à Los Angeles en Californie. L'expo nous a offert une expérience merveilleuse de rencontrer de nombreux vendeurs qui croient en Green Living et de l'expérience de leurs produits. Un des produits que nous avons vraiment impressionné par était le Guide de citadin pour une vie verte par Greenopia.

Ce guide aide les consommateurs à faire des choix verts de la vie quotidienne. Avec des listes et des notes de plus de 1400 détaillants écologiques, prestataires de services et des organisations dans les grandes régions métropolitaines. Je arrive d'avoir l'édition de Los Angeles; il ya aussi une édition de San Francisco et de New York et les éditions bientôt-à-être-libérées pour Chicago, Denver, Seattle et Portland.

Le guide est chargé avec des informations et divisée en plusieurs catégories telles que Restauration, Prendre soin de Critters, et écologisation de votre espace pour en nommer quelques uns. La première page de chaque catégorie a une brève contribution d'un expert local de talent. Par exemple, Eating Out ​​commence avec une très belle introduction de Akasha Richmond un chef / propriétaire de restaurant.

Après l'introduction, le Guide décrit pourquoi la durabilité est important dans cette catégorie. Il détaille également quels critères a été utilisé pour évaluer les entreprises et fournit une description de la façon dont les notations sont appliquées. Chaque méthode d'évaluation est catégorie spécifique. Certaines des considérations sont le pourcentage de produits biologiques vendus par un épicier, ou le nombre de produits durables de la construction résidentielle utilisés par un entrepreneur général.

En outre, les rédacteurs du Guide de Green Living évaluer les opérations au jour le jour d'une entreprise pour son engagement envers des pratiques environnementales. Dans la plupart des catégories d'entreprises se voient décerner un Green Leaf Award et le lecteur peut facilement regarder une entreprise et de déterminer la façon dont il a marqué par le nombre de feuilles vertes dont il dispose. Le nombre de feuilles vertes est basée sur les critères énoncés au début de chaque catégorie.

Chaque grande catégorie contient plusieurs sous-catégories. Dans la section Eating Out, vous trouverez: Restaurants et Cafés, Bars à vins et Brasseries, café et thé, Maisons Juice Bars, Boulangeries, Chocolatiers et Dessert Shops.

Le guide est chargé avec des informations supplémentaires, y compris des conseils verts et trop beaucoup plus de détailler ici. Un des aspects les plus importants du guide est qu'il est pas un répertoire publicité payée. Les entreprises ne peuvent payer pour être énumérés dans le guide. Les entreprises cotées ont rencontré les lignes directrices et les qualifications des Greenopia pour vivre vert.

Je eu le plaisir de parler à Terrye Bretzke, Editeur du guide, qui est un ardent défenseur de prendre des décisions écoresponsables instruits. En outre au cours de notre discussion, elle m'a dit à propos de Gay Browne, le fondateur de Greenopia, dont l'engagement pour la recherche d'options vertes a finalement conduit à la création de ce guide.

Pour ceux d'entre vous qui veulent vraiment vos dollars pour soutenir votre style de vie de la vie en vert, Le Guide du citadin au Green Living est un must have. Le guide se vend pour $ 17,95 sur Amazon.com, ou moins si vous l'achetez utilisé.

La réalité du charbon propre
Un autre "Garbage Patch" Floating Découvert dans l'Atlantique
Healthy Home Starter Kit a tout que vous devez nettoyer Vert
A propos de Keith Lewis

Keith Lewis est le fondateur de Green World 365. Sa vision est d'inspirer les autres à faire une chose tous les jours pour faire un monde plus vert. Il est également le fondateur et animateur de World Swoop, une émission de radio indie basé en Californie du Sud.

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Greenopia’s Guide to Green Living — A Must Have

Greenopia Guide

The green guide is loaded with information and divided into useful categories.

GreenWorld365 editors recently attended the Go Green Expo in Los Angeles California. The expo offered us a wonderful experience to meet many venders that believe in Green Living and to experience their products. One of the products that we were truly impressed with was The Urban Dweller’s Guide to Green Living by Greenopia.

This guide assists consumers in making daily green living choices. With listings and ratings of more than 1,400 eco-friendly retailers, service providers, and organizations in major metropolitan areas. I happen to have the Los Angeles edition; there is also a San Francisco and New York City edition and soon-to-be-released editions for Chicago, Denver, Seattle and Portland. 

The guide is loaded with information and divided into multiple categories such as Eating Out, Caring for Critters, and Greening Your Space to name a few. The first page of each category has a brief contribution from a talented local expert. For instance, Eating Out begins with a very nice introduction from Akasha Richmond a Chef/Restaurant Owner.

Following the introduction, the Guide outlines why sustainability is important in that category. It also details what criteria was used to evaluate businesses and provides a description of how ratings are applied. Each evaluation method is category specific. Some of the considerations are the percentage of organic goods sold by a grocer, or the number of sustainable home-building products used by a general contractor.

Further the editors of the Guide to Green Living evaluate the day-to-day operations of a business for its commitment to environmental practices. In most categories businesses are awarded a Green Leaf Award and the reader can easily look at a business and determine how well it scored by the number of Green Leaves it has. The number of Green Leaves is based on the criteria stated at the beginning of each category.

Each major category contains several sub categories. Within the Eating Out section you’ll find: Restaurants and Cafes, Wine Bars and Breweries, Coffee and Tea Houses, Juice Bars, Bakeries, Chocolatiers and Dessert Shops.

The guide is loaded with additional information including green tips and too much more to detail here. One of the most important aspects of the guide is that it is not a paid advertisement directory. Companies cannot pay to be listed in the guide. Businesses listed have met Greenopia’s guidelines and qualifications for green living.

I had the pleasure of speaking to Terrye Bretzke, Publisher of the guide, who is a passionate advocate of making educated eco-conscious decisions. Further during our discussion she told me about Gay Browne, the founder of Greenopia, whose commitment to researching green options eventually led to the creation of this guide.

For those of you that really want your dollars to support your green living lifestyle, The Urban Dweller’s Guide to Green Living is a must have. The Guide retails for $17.95 on Amazon.com, or less if you buy it used.

About Keith Lewis

Keith Lewis is the Founder of Green World 365. His vision is to inspire others to do one thing every day to make a greener world. He is also the founder and host of Swoop's World, an indie radio show based in Southern California.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*