Soyez un épicier vert! Eco conseils pour économiser au magasin

save money at the grocery store by going green Demandez-vous, sont vos épiceries habitudes d'achat gaspillent de l'argent et de nuire à l'environnement? Avec le coût élevé de tout ces jours, les gens apprennent à être plus frugal. En étant frugale, vous êtes également très souvent en aidant l'environnement. Cela est plus évident que jamais quand vous faites vos courses.

Suivez ces étapes simples pour vous aider à changer vos habitudes et de créer un foyer plus respectueux de l'environnement, et dans le monde!

Économiser à l'épicerie avec ces Conseils verts:

Êtes-vous d'être aussi vert que vous pouvez être? Essayez ces choses simples pour économiser de l'argent et de l'environnement en même temps.

1. Seulement acheter ce que vous avez besoin

En écrivant ce que vous allez faire cuire et de votre liste d'épicerie est une façon d'éviter d'aller à l'épicerie, encore et encore. Faire usage de la planification des repas. Créer des menus une semaine ou deux à l'avance afin que vous pouvez acheter tout ce que vous avez besoin en un seul passage. Combien d'entre nous aller à l'épicerie pour quelques choses et mettre fin à la course à pied revenir encore et encore parce que nous avons oublié quelque chose? Si cela ressemble à vous, il est temps de nous organiser. Avoir une liste et un plan ne sera pas seulement vous faire économiser de l'argent, mais le temps et le gaz courir en arrière.

2. Parfois, plus grand est meilleur

Cela fonctionne pour des choses comme la viande, le fromage, les produits en conserve et des légumes surgelés. Le grand est le paquet, moins vous payez par livre. Vous pouvez envelopper des portions de taille de repas de viande, le fromage et les légumes et le ranger dans le réfrigérateur ou le congélateur. Jour vos produits congelés de sorte que vous pouvez les faire pivoter et de les utiliser avant de se congélateur brûlé. Si vous utilisez beaucoup de tomates en dés en conserve, par exemple, ce serait un élément que vous voulez acheter à un grand magasin de style entrepôt par le cas.

3. Économisez de l'argent sur la viande

Le boucher va couper la viande pour vous dans les tailles que vous voulez, l'élimination des déchets. En outre, les bouchers utilisent du papier pour envelopper leur viande. Il est plus facile à recycler que plastique ou en styromousse plateaux que vous obtenez avec votre viande de l'épicerie. Faites vous des amis avec votre boucher et vous apprendrez ce qui réduit à acheter pour obtenir le plus de viande pour votre argent. Vous serez également au courant de promos. Ne pas oublier de demander à votre boucher propos os à soupe. Ceci est un service personnalisé que vous obtiendrez probablement pas dans un magasin grande épicerie.

4. BYOB: Apportez votre propre sac

Apporter un sac réutilisable. L'impact environnemental des sacs en plastique est horrible; tout simplement ils ne recyclent pas bien, voire pas du tout.

Sacs en tissu simples ne coûtent pas cher, spacieux, facile à transporter, et sont à portée de main. Il suffit de garder un couple dans votre voiture, avec un sac de congélation isolé ou refroidisseur, et vous obtiendrez votre maison de la nourriture de l'épicerie en toute sécurité, économique et respectueux de l'environnement.

En outre, certains magasins offrent un bonus en espèces pour apporter votre propre sac. Bien sûr, il est juste un nickel ou deux, mais il ajoute. Même si votre magasin préféré ne récompensera pas vos voies vertes, vous pouvez encore économiser sur le long terme. Les sacs en plastique plus que les épiceries distribuent plus ils doivent acheter, qui ruisselle vers le bas pour vous, le consommateur, des prix.

3. Réutilisation, Réduire, la chaleur Re

Manger les restes. Chaque année, les familles perdent des tonnes de nourriture parce qu'il est tout simplement jetés. Certes, certains plats comme les spaghettis et le piment sont mieux la deuxième fois, de sorte que vous ne me dérange pas de manger à nouveau le lendemain ou quelques jours plus tard. Mais, pour d'autres plats que vous aurez à faire preuve de créativité pour les rendre agréables au goût. Un pot rôti de bœuf avec pommes de terre, les oignons et les carottes est bonne la première nuit, mais s'il vous plaît, pas de rediffusions. Au lieu de cela, prendre le boeuf la nuit suivante, le déchiqueter et la transformer en enchiladas de boeuf avec sauce tomate épicée et le fromage. Totalement différents repas en utilisant le boeuf-même est la façon d'obtenir votre famille à manger les restes.

Roulez vert avec 7 conseils éco-consciente pour l'économie de carburant
Conseils bambou de coupe
Tourner une nouvelle feuille, Pick-up Way Yard Nature

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Be a Green Grocer! Eco Tips for Saving at the Store

save money at the grocery store by going greenAsk yourself, are your grocery shopping habits wasting money and harming the environment? With the high cost of everything these days, people are learning to be more frugal. In being frugal, you are also very often helping the environment. This is never more evident than when you do your grocery shopping.

Take these simple steps to help you change your habits and create a more environmentally friendly household, and world!

Save Money on Groceries with these Green Tips:

Are you being as green as you can be? Try these simple things to save money and the environment at the same time.

1. Only Buy What You Need

Writing out what you are going to cook and your grocery list is one way to avoid going to the grocery store over and over again. Make use of meal planning. Create menus a week or two in advance so that you can buy everything that you need in one pass. How many of us go to the grocery store for a few things and end up running back again and again because we forgot something? If that sounds like you, it’s time to get organized. Having a list and a plan will not only save you money, but time and gas running back and forth.

2. Sometimes Bigger is Better

This works for things like meat, cheese, canned goods, and frozen vegetables. The bigger the package, the less you pay per pound. You can wrap meal size portions of meat, cheese, and vegetables and store in the fridge or freezer. Date your frozen items so you can rotate them and use them up before getting freezer burned. If you use a lot of canned diced tomatoes, for instance, that would be one item you would want to buy at a big warehouse style store by the case.

3. Save Money on Meat

The butcher will cut up meat for you in the sizes that you need, eliminating waste. Also, butchers use paper to wrap their meat. It is easier to recycle than plastic or Styrofoam trays that you get with your meat from the grocery store. Make friends with your butcher and you’ll learn what cuts to buy to get the most meat for your money. You’ll also be privy to specials. Don’t forget to ask your butcher about soup bones. This is a personal service you probably won’t get from any big grocery store.

4. BYOB: Bring Your Own Bag

Bring a reusable bag. The environmental impact of plastic bags is horrible; they simply do not recycle well, if at all.

Simple cloth bags are cheap, roomy, easy to carry, and are handy. Just keep a couple in your car, along with an insulated freezer bag or cooler, and you’ll get your food home from the grocery store safely, economically, and environmentally friendly.

Also, some stores offer a cash bonus for bringing your own bag. Sure, it’s just a nickel or two, but it adds up. Even if your favorite store won’t reward your green ways, you may still save in the long run. The more plastic bags that grocery stores hand out the more they have to buy, which trickles down to you, the consumer, in prices.

3. Reuse, Reduce, Re-heat

Eat leftovers. Each year, families waste tons of food because it’s simply thrown out. Granted, some dishes like spaghetti and chili are better the second time around, so you don’t mind eating it again the next day or a few days later. But, for other dishes you’ll have to be creative to make them palatable. A beef pot roast with potatoes, onions, and carrots is good the first night, but please, no re-runs. Instead, take the beef the next night, shred it and turn it into beef enchiladas with some spicy tomato sauce and cheese. Totally different meals using the same beef—that’s the way to get your family to eat leftovers.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*