Conseils verts pour les voitures: ralentir, pied de plomb

Vous cherchez un moyen facile de faire votre trajet un peu plus respectueux de l'environnement? Si vous voulez verte votre conduite quotidienne puis ralentir, conduit pied. Faster est pas toujours mieux, surtout quand il vient à l'économie de gaz.

La limite de vitesse nationale a été fixé à 55 mph en 1974 comme un moyen d'économiser de l'essence pendant les pénuries de carburant dans les années 1970. Malheureusement, les prix du pétrole ont baissé les prix du gaz bon marché à nouveau suivis et en 1996, la loi a été abrogée. Cependant, il existe des preuves que le ralentissement peut économiser de l'essence en améliorant l'économie de carburant.

Selon l'Union of Concerned Scientists, l'économie de carburant diminue d'environ un pour cent pour chaque mile par heure au-dessus de 60. Cela ne veut pas de nouvelles informations. Le ministère des Transports a effectué des essais en 1997 montrant que allant de 70 à 60 miles par heure peut économiser de l'essence à un taux de 17,2 pour cent. Ralentir à 55 mph peut entraîner une augmentation vertigineuse de 30,6 pour cent la consommation de carburant.

Vous ne devez pas acheter un hybride de passer au vert sur ​​la route Mieux carburant e fficacité est possible avec la voiture que vous avez maintenant -. Simplement ralentir et de conduire 55.

Conseils verts: fermer la porte pour conserver la chaleur
Conseils verts: Essayez de bois alternatives pour votre foyer
Réduisez votre empreinte carbone en prenant le bus
A propos de Barbara Holbrook

Barbara vit en Californie du Sud où elle a écrit à propos de la technologie, la conception et des solutions intelligentes pour passer au vert.

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Green Tips for Cars: Slow Down, Lead Foot

Looking for an easy way to make your commute a little more eco-friendly? If you want to green up your daily drive then slow down, lead foot. Faster isn’t always better, especially when it comes to saving gas.

The national speed limit was set to 55 mph in 1974 as a way to save gas during the fuel shortages of the 1970s. Unfortunately, as oil prices dropped again cheap gas prices followed and by 1996 the law was repealed. However, there is evidence that slowing down can save gas by improving fuel economy.

According to the Union of Concerned Scientists, fuel economy drops by about one percent for each mile per hour above 60. This is not new information. The Department of Transportation conducted tests in 1997 showing that going from 70 to 60 miles per hour can save gas at a rate of 17.2 percent. Slowing down to 55 mph can result in a staggering 30.6 percent increase in fuel efficiency.

You don’t have to buy a hybrid to go green on the road. Better fuel efficiency is possible with the car you have nowjust slow down and drive 55.

About Barbara Holbrook

Barbara lives in Southern California where she writes about technology, design and smart ways to go green.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*