Green Living: Réutilisation des ressources pour les familles

reuse resources

Organismes de bienfaisance locaux sont grands, mais il ya d'autres options réutiliser, Freecycling ou de l'échange des biens devenus inutiles ..

Comme la saison des vacances serpente vers le bas et vos enfants sont immergés dans toutes les choses nouvelles, ce qui se passe avec tous ces jouets anciens, des jeux et des vêtements? Y at-il quelques choses que vous devez encore et souhaitez trouver?

Les parents savent remarquablement rapide à nos enfants grandissent leurs vêtements ou de perdre de l'intérêt dans les jouets. Donc, dans notre quête pour rester écologique beaucoup d'entre nous recycler et réutiliser aussi souvent que nous le pouvons. Élever des enfants et à maintenir un mode de vie écologique peut être difficile.

Combien de fois avez-vous essayé de trouver quelqu'un que vous connaissez qui peuvent utiliser cette chaise haute de votre enfant chéri récemment devenu trop grand? Que faire? Donnez-lui à Goodwill ou votre organisme de bienfaisance local? Grands choix, mais d'autres options disponibles sont les communautés en ligne.

Des collectivités comme Freecycle et Craigslist sont grands. Mais pour les familles avec enfants, il ya une autre excellente possibilité appelé Zwaggle.

Zwaggle.com est une communauté engagée à partager de plus en consommant moins. Zwaggle est un peu comme un magasin d'aubaines en ligne dirigée vers les familles. Les achats sont effectués en utilisant Zoints, qui est un système de points qui permet essentiellement à quiconque de tous les milieux économiques la possibilité de participer.

Des centaines d'objets sont répertoriés pour la réutilisation sur le site dans des catégories telles que Arts et Métiers, Vêtements, sièges d'auto, meubles, jeux vidéo et beaucoup plus. Aller dans et à transformer ces vieux jouets en jouets verts par la mise en circulation de réutilisation.

Mise en route est simple. Il est libre d'adhérer et une fois votre inscription, vous recevrez immédiatement 50 Zoints. Bon nombre des articles sont énumérés pour beaucoup moins. Je ai récemment vu une paire de chaussures énumérés pour aussi peu que 2 Zoints, et un ensemble de 5 couvertures de bébé pour 26. Une fois inscrit, vous pouvez commencer à magasiner ou liste des articles que vous avez à passer le long. Vous pouvez également gagner Zoints en se référant d'autres à la communauté. Toute Zoints inutilisés peuvent être sauvegardés pour de futurs achats ou donnés à des organismes de bienfaisance. Les seuls coûts impliqués sont ceux associés à l'expédition d'un article.

À travers les communautés de réutilisation en ligne, nous prolonger la vie de nos produits, de limiter l'utilisation des sites d'enfouissement, de réduire le besoin de fabriquer et de consommer moins de nos ressources mondes. La réutilisation est bonne pour tout le monde.

Bases de compostage
Bike navettage - 3 bonnes raisons
Interview: Mark mai Ecosmart mondiale
A propos de Keith Lewis

Keith Lewis est le fondateur de Green World 365. Sa vision est d'inspirer les autres à faire une chose tous les jours pour faire un monde plus vert. Il est également le fondateur et animateur de World Swoop, une émission de radio indie basé en Californie du Sud.

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Green Living: Reuse Resource For Families

reuse resources

Local charities are great, but there are other options re-using, freecycling or swapping goods you no longer need..

As the holiday season winds down and your children are immersed in all things new, what happens with all those old toys, games, and clothes? Are there a few things you still need and would like to find?

Parents know how remarkably fast our children outgrow their clothes or lose interest in toys. So in our quest to remain eco-friendly many of us recycle and reuse as often as we can. Raising children and maintaining a green lifestyle can be challenging. 

How often have you tried to find someone you know that can use that highchair your darling child recently outgrew? What do you do? Give it to Goodwill or your local charity? Great choices, but other available options are online communities.

Communities such as Freecycle and Craigslist are great. But for families with children there is another excellent possibility called Zwaggle.

Zwaggle.com is a community committed to sharing more and consuming less. Zwaggle is somewhat like an online thrift store directed towards families. Purchases are made by using Zoints, which is a point system that essentially allows anyone from all economic backgrounds the ability to participate.

Hundreds of items are listed for reuse on the site in such categories as Arts and Crafts, Clothing, Car Seats, Furniture, Video Games and many more. Jump on in and turn those old toys into green toys by putting them into reuse circulation.

Getting started is simple. It’s free to join and once you register you’ll immediately receive 50 Zoints. Many of the items are listed for much less.  I recently saw a pair of shoes listed for as little as 2 Zoints, and a set of 5 baby blankets for 26. Once registered you may start shopping or listing items you have to pass along. You can also earn Zoints by referring others to the community. Any unused Zoints may be saved for future purchases or donated to charities. The only costs involved are those associated with the shipping of an item.

Through online reuse communities we extend the life of our goods, limit the use of landfills, reduce the need to manufacture and consume less of our worlds resources. Reuse is good for everyone.

About Keith Lewis

Keith Lewis is the Founder of Green World 365. His vision is to inspire others to do one thing every day to make a greener world. He is also the founder and host of Swoop's World, an indie radio show based in Southern California.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*