Vert blanchisserie Conseils Économiser l'énergie et garder vos vêtements d'apparence fraîche

green tips for laundry care Etes-vous faire des choix respectueux de l'environnement dans votre placard? Si vous achetez des vêtements fabriqués à partir de tissus comme le coton biologique, le chanvre, le bambou et alors vous êtes sur la bonne voie à la construction d'une garde-robe verte. Mais, il ya plus à être vert que ce que vous pouvez acheter dans un magasin. Etre éco-fashionista signifie également établir une routine vert pour votre lessive.

Tous souvent, des vêtements qui est très bien dans la plupart des égards, est jeté. Les raisons évitables haut pour jeter les vêtements sont:

  • parce que sa couleur a disparu;
  • il manque un bouton;
  • ou la fermeture éclair a éclaté.

Vous pouvez arrêter la disparition précoce de textiles et de passer au vert avec quelques conseils de lessive simples! Dans de nombreux cas, il suffit de lire l'étiquette de vêtements pour apprendre comment prendre soin de vos vêtements. Prolongez la vie de vos vêtements avec ces ...

Conseils verts de blanchisserie

Conserver les couleurs brillantes et de tissu frais, en faisant toujours le lavage à l'eau froide. Non seulement l'eau froide conserver plus d'énergie, mais il est tissu amical. L'eau froide et de détergent nettoie les vêtements et tue les germes. L'eau froide nettoie vos vêtements tout en évitant des couleurs d'une hémorragie. Eau tiède ou chaude va disparaître vos vêtements plus rapide, saigner couleurs, et provoquer le tissu à se détériorer. (PS: Vous n'êtes pas besoin d'eau chaude pour tuer les germes, qui est ce savon est pour l'eau chaude seulement tue les germes si elle atteint un point d'ébullition, et cela ne va pas se produire dans votre machine à laver la maison standard..)

Économiser l'énergie! Laissez le soleil et le vent sécher vos vêtements sur la corde à linge. Il ya une raison que nous ne mettons pas nos "délicats" dans la sécheuse, la chaleur de dynamitage de la sécheuse peut vraiment endommager les tissus. Ce que vous ne pouvez pas savoir est qu'il est non seulement dommageable pour les tissus fragiles, il est une façon dure pour traiter tous vos vêtements. Passant le sèche pour aller au naturel peut ajouter des années à la vie de votre garde-robe. soleil et le vent économise de l'énergie.

Et, il ya un bonus. Vous savez, ces publicités avec les feuilles blanches gonflées dans le vent? Eh bien, vous ne devez pas l'assouplissant pour obtenir ce parfum "d'air frais", juste accrocher vos vêtements à l'extérieur pour sécher et vous serez étonné des résultats.

Si vous devez sécher les objets lourds comme les jeans, des serviettes ou des couvertures dans un sèche-linge, utiliser une balle de tennis propres ou deux pour accélérer le séchage. Les balles de tennis seront gonfler les éléments, en gardant gros articles comme des couvertures de nouage en boule, et causeront les éléments à sécher plus rapidement.

Apprenez à faire un peu de réparation de blanchisserie. Une fois vos tissus commencent durer plus longtemps, vous pouvez constater que vous couleurs fanées ne sont pas la seule raison de se défaire des vêtements. Mais, au lieu de serrage que près de nouvelle chemise parce qu'il a une déchirure à la couture, le réparer. Tout ce que vous avez besoin est une aiguille et du fil à rafistoler en un tournemain. La plupart des chemises viennent avec des boutons supplémentaires pour le but exprès de remplacer l'on devrait vous perdre. Mending va un long chemin à augmenter la durée de vie de vos vêtements et de réduire la facture de garde-robe.

Jetant des vêtements dans la décharge est un gaspillage regrettable. Mais, il n'a pas besoin d'être de cette façon. Gardez vos vêtements frais avec soin du linge propre, apprendre à coudre un bouton et vous verrez que dépenser de l'argent supplémentaire pour le commerce équitable, le coton biologique est pas si cher, après tout. Si le T-Shirt correspond encore, puis le porter!

Conseils verts pour les voitures: Ne laissez pas votre voiture ralenti
Êtes-vous prêt pour l'interdiction des sacs en plastique?
Types durables d'Accueil: Revêtement non polluant à partir du sol

Commentaires

  1. Grands conseils pour écologiser le linge. Alors économiser de l'argent, il semble aussi que vous serez en mesure de faire des vêtements durent plus longtemps ainsi.

  2. Je dois 2 autres conseils qui peuvent aider à réduire les coûts et être respectueux de l'environnement. Mon ami et moi avons découvert après le début de ceux-ci un service de blanchisserie de nos maisons. La première est de vinaigre blanc. Si vous mettez environ 3/4 tasse dans le cycle de rinçage, il agit comme un sofnter naturelle du tissu. Il permet aussi d'économiser de l'argent, est écologique et contribue à garder votre machine à laver HE propre. La deuxième astuce est de balles de tennis. Si la ligne de séchage est pas une option essayer lancer quelques balles de tennis dans la sécheuse. Il réduit le temps de séchage d'environ 25%, tandis que fluffing objets encombrants dans le même temps.

Speak Your Mind

Connecter avec Facebook

*

Green Laundry Tips Save Energy and Keep Your Clothes Looking Fresh

green tips for laundry careAre you making environmentally-friendly choices in your closet? If you’re buying clothing made from fabrics like organic cotton, hemp, and bamboo then you’re on the right track to building a greener wardrobe. But, there’s more to being green that what you can buy in a store. Being an eco-fashionista also means establishing a green routine for your laundry.

All to often, clothing that is fine in most respects is discarded. The top preventable reasons for tossing out clothes are:

  • because its color has faded;
  • it’s missing a button;
  • or the zipper broke.

You can stop the early demise of textiles and go green with a few simple laundry tips! In many cases, all it takes is reading the clothing label to learn how to properly care for your clothes. Extend the life of your clothes with these

Green Laundry Tips

Keep colors bright and fabric fresh, by always washing in cold water. Not only does cold water conserve more energy, but it’s fabric-friendly. Cold water and detergent cleans clothes and kills germs. Cold water cleans your clothes while preventing colors from bleeding. Warm or hot water will fade your clothes quicker, bleed colors, and cause the fabric to deteriorate. (PS: You do NOT need hot water to kill germs, that’s what soap is for. Hot water only kills germs if it reaches a boiling point, and that’s not gonna happen in your standard home washing machine.)

Save energy! Let the sun and wind dry your clothes on the clothesline. There’s a reason that we don’t put our “delicates” in the dryer, the blasting heat of the clothes dryer can really damage fabrics. What you may not know is that it’s not just damaging to fragile fabrics, it’s a harsh way to treat all your clothes. Passing up the dryer to go au natural can add years to the life of your wardrobe. sun and wind saves energy.

And, there’s a bonus. You know those commercials with the billowing white sheets blowing in the wind? Well, you don’t need fabric softener to get that “fresh air” scent, just hang your clothes outside to dry and you’ll be amazed at the results.

If you must dry heavy items like jeans, towels, or blankets in a clothes dryer, use a clean tennis ball or two to speed up the drying. The tennis balls will fluff the items, keeping larger items like blankets from knotting up into a ball, and will cause the items to dry faster.

Learn to do a Little Laundry Repair. Once your fabrics start lasting longer, you may find that you faded colors aren’t the only reason to discard clothing. But, instead of chucking that nearly new shirt because it got a rip at the seam, fix it. All you need is a needle and thread to patch it up in a jiffy. Most shirts come with extra buttons for the express purpose of replacing one should you lose it. Mending goes a long way to increasing the life of your clothing and reducing the wardrobe bill.

Throwing clothes in the landfill is an unfortunate waste. But, it doesn’t have to be that way. Keep your clothes looking fresh with proper laundry care, learn to sew on a button and you’ll find that spending the extra cash for fair trade, organic cotton isn’t so expensive after all. If the t-shirt still fits, then wear it!

Comments

  1. Great tips for greening up the laundry. While saving money it also seems like you will be able to make clothes last longer as well.

  2. I have 2 more tips that can help cut down costs and be eco-friendly. My friend and I discovered these after starting a laundry service from our homes. The first is white vinegar. If you put about 3/4 cup into the rinse cycle it acts as a natural fabric sofnter. It also saves money, is eco-friendly and helps keep your HE washing machine clean. The second tip is tennis balls. If line drying isn’t an option try tossing a few tennis balls into the dryer. It cuts down drying time by about 25% while fluffing bulky items at the same time.

Speak Your Mind

Connect with Facebook

*